Lundi 10 Mai 2010 10:12
Lundi 10 Mai 2010 10:24
Je ne parlais justement pas de "petits" 10 comme tu le précises mal...
Lundi 10 Mai 2010 10:50
En effet, j'ai pas du comprendre ... Et je pense que je n'y arriverai pas ...Lundi 10 Mai 2010 10:59
Lundi 10 Mai 2010 21:02
Etant aller voir jouer Lescar jouer plusieurs fois, je comprends ce que Tof a voulu dire... J'ai moi même joué des joueurs cette saison qui n'ont même pas essayer d'aller chercher la perf, c'est pas spécialement motivant (un 11 par exemple, jeune en plus, alors que je suis 14...). Moi quand je joue des 17 ou des 18 je lâche rien, même si le niveau est énorme. Mais son message n'est pas méchant !Lundi 10 Mai 2010 21:33
D'accord avec tof aussi... étant 14 j'ai deja vu des 10 et des 11 balancer contre moi aussi...Lundi 10 Mai 2010 22:58
Bravo à Lescar et surtout à leur joueur emblématique (Fabrice).Mardi 11 Mai 2010 11:45
Mardi 11 Mai 2010 12:05
Bon on passe à autre chose, je ne souhaitais pas faire de polémique sur ce sujet.
Mardi 11 Mai 2010 13:49
Entièrement d'accord pour passer à autre chose. Je pense qu'on a fait le tour du débat, et je peux comprendre la lassitude de jouer contre des adversaires bien inférieurs à soi-même pendant 4 mois (j'ai connu ça aussi). J'ai réagi un peu impulsivement parce-que je trouvais dommage d'exprimer ce sentiment de manière publique.
Mardi 11 Mai 2010 22:59
Bah 18-2 Braud à qui il manquait 3 de ses 4 meilleurs joueurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes