Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 3 poule d la famille. - Page 3

Lundi 10 Mai 2010 10:12

Citation de Tof64 :

Maintenant c'est la R2, chouette cela va être plus intéressant car franchement jouer des joueurs qui ne veulent même pas se battre quand il me rencontre, je trouve ça désolant.
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur cette phase, des joueurs qui balancent contre moi, j'aurais été à leur place j'aurais au moins essayé d'aller chercher la perf !!

On veut des noms !! Comme ça, on pourra flageller les gentils petits 10 envoyés à la boucherie en trio A pour rendre service à leur équipe pendant une phase entière, et qui ont un peu lâché prise contre le grand méchant 17 bien trop fort pour eux !
Non mais je te jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre (ou lire plus exactement)

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 10:18 par bouby40

Lundi 10 Mai 2010 10:24

Je ne parlais justement pas de "petits" 10 comme tu le précises mal...
Il ne s'agit pas pour moi de dénigrer qui que ce soit, je trouve dommage de ne pas essayer même quand il y a un écard de classement pas si grand que ça (13 ou 14), je pense que tu as mal interprété mon post... Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 10:50

En effet, j'ai pas du comprendre ... Et je pense que je n'y arriverai pas ...
Inutile de débattre plus longtemps, on ne sera pas sur la même longueur d'ondes ...
Je pense juste que ce n'est pas un problème de niveau de compétition mais de tempérament de joueurs : tu auras le même problème (si tu considères que c'en est un) en R2 ou tu seras encore supérieur à pas mal de joueurs.

Lundi 10 Mai 2010 10:59

Citation de bouby40 :
En effet, j'ai pas du comprendre ... Et je pense que je n'y arriverai pas ...
Inutile de débattre plus longtemps, on ne sera pas sur la même longueur d'ondes ...
Je pense juste que ce n'est pas un problème de niveau de compétition mais de tempérament de joueurs : tu auras le même problème (si tu considères que c'en est un) en R2 ou tu seras encore supérieur à pas mal de joueurs.
Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 21:02

Etant aller voir jouer Lescar jouer plusieurs fois, je comprends ce que Tof a voulu dire... J'ai moi même joué des joueurs cette saison qui n'ont même pas essayer d'aller chercher la perf, c'est pas spécialement motivant (un 11 par exemple, jeune en plus, alors que je suis 14...). Moi quand je joue des 17 ou des 18 je lâche rien, même si le niveau est énorme. Mais son message n'est pas méchant !

Lundi 10 Mai 2010 21:33

D'accord avec tof aussi... étant 14 j'ai deja vu des 10 et des 11 balancer contre moi aussi...

Lundi 10 Mai 2010 22:58

Bravo à Lescar et surtout à leur joueur emblématique (Fabrice).
Hossegor tennis de table

Mardi 11 Mai 2010 11:45

Citation de letype :
J'ai moi même joué des joueurs cette saison qui n'ont même pas essayer d'aller chercher la perf, c'est pas spécialement motivant

Citation de robinos33 :
D'accord avec tof aussi... étant 14 j'ai deja vu des 10 et des 11 balancer contre moi aussi...

Je ne dis pas que ça n'est pas arrivé, bien au contraire ... Je ne sais que trop bien comment ça se passe. Etant moi même d'un tempérament accrocheur, je fais en général le maximum pour résister (j'avais d'ailleurs pris une manche à Christophe lors de notre rencontre, et je pense que c'était le maxi de ce que je pouvais espérer ... Fabrice, lui par contre, m'avait complètement écoeuré).

Non, le seul truc qui me dérangeait et qui m'a fait réagir, c'est que quelqu'un de de l'expérience de Christophe vienne se plaindre ouvertement de ça sur un forum, alors qu'il doit bien savoir, que par moment, on n'a pas toujours la tête à ça, et qu'il est donc bien légitime que ça puisse arriver de désespérer un peu trop vite face à un adversaire bien supérieur ... Lescar a acquis sa montée avec brio, c'était pas la peine d'écrire ça ...
D'autant plus que pour avoir joué quasiment les même adversaires que Christophe durant cette phase, la plupart des joueurs m'ont paru être de sacrés compétiteurs, donc je pense qu'à part 1 ou 2 cas isolés peut-être, ce n'était pas un cas général et ça n'avait rien d'aussi gênant qu'il l'a laissé entendre ...

Mardi 11 Mai 2010 12:05

Bon on passe à autre chose, je ne souhaitais pas faire de polémique sur ce sujet.
c'était juste un état d'âme sur cette phase, je dois fatiguer (ça fait 30 ans que je joue, peut-être trop...) j'ai joué à un niveau sympa et je ne retrouve pas forcément ce que j'ai connu en tant que joueur, j'enseigne également depuis 20 ans c'est long aussi et toujours dans le ping.
Sans rancune...
Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 13:49

Entièrement d'accord pour passer à autre chose. Je pense qu'on a fait le tour du débat, et je peux comprendre la lassitude de jouer contre des adversaires bien inférieurs à soi-même pendant 4 mois (j'ai connu ça aussi). J'ai réagi un peu impulsivement parce-que je trouvais dommage d'exprimer ce sentiment de manière publique.
Donc désolé moi aussi pour la petite polémique qui en a découlé (même si elle ne bouleversera heureusement pas le ping régional) et au plaisir de te rejouer, en janvier prochain en R2, pourquoi pas (et je te promets que je m'accrocherai autant que possible !!).

Émoticône

Aurélien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 13:49 par bouby40

Mardi 11 Mai 2010 16:39

avez-vous le resultat de pau / braud svp?

Mardi 11 Mai 2010 22:59

Bah 18-2 Braud à qui il manquait 3 de ses 4 meilleurs joueurs...
2
5
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes