Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Olivier Marmurek à l'entraînement - Page 2

Mercredi 30 Décembre 2009 21:48

Citation de Benji713 :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?


Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.


Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31


80 français ? Ca va pas ou quoi...Même si c'est dur de juger sur des exercices, je lui donnerais 500 comme classement, pas plus, la fluidité des gestes n'a rien à voir avec celle que peut posséder ne serait-ce qu'un 100 français.


C'est vrai que tu n'as pas tout a fait tord, car il faudrait voir en match, sur des exercices c'est un peu dur, mais les deplacements sont bons et il a vraiment un gros coup droit mais il n'y a pas que sa dans la jeu donc il faudrait voir au retour de service, au service, dans le petit jeu ...

Mercredi 30 Décembre 2009 22:31

Mercredi 30 Décembre 2009 23:14

Encore plus écoeurant que je ne le pensais.
Marmureck est de ma génération et dans les catégoriess jeunes il était le "phénoméne", on a perdu une locomotive de la meme valeur quer Gatien dans cette histoire.
Un responsable de fédé comme ça est vraiment lamentable.

Bonne chance pour la suite à Olivier qui a su malgré tout conserver sa passion pour son sport.
Quand à son toucher de balle , je confime : exceptionnel

A+

Jeudi 31 Décembre 2009 08:11

Eh ben dans la vidéo avec Brian Pace, on voit qu'il fait pas semblant le gars Émoticône . Il joue vraiment très bien, mais j'ai l'impression que ses adversaires sont en dessous de lui. En tout cas en regardant l'autre vidéo on savait qu'il avait un gros coup droit sa se confirme et en flip revers/claque il est pas mauvais non plus Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 08:31

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de Benji713 :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de momochat2 :
Citation de ian31 :
Olivier M. a une facilité déconcertante...
Je pense que Brian P. serait dans les 80-90 français. Qu'en pensez-vous ?


Oui je pense vu la vidéo et sa très belle technique. Très gros CD à mon avis.


Je pense pareil, en tout cas très bon exemple d'exercice pour travailler les déplacements et les tops et sa joue fort c'est clair qu'en face sa doit joué aux alentours de 80 français comme disait ian31


80 français ? Ca va pas ou quoi...Même si c'est dur de juger sur des exercices, je lui donnerais 500 comme classement, pas plus, la fluidité des gestes n'a rien à voir avec celle que peut posséder ne serait-ce qu'un 100 français.


C'est vrai que tu n'as pas tout a fait tord, car il faudrait voir en match, sur des exercices c'est un peu dur, mais les deplacements sont bons et il a vraiment un gros coup droit mais il n'y a pas que sa dans la jeu donc il faudrait voir au retour de service, au service, dans le petit jeu ...

Rien ne vous empêche d'aller voir sur les sites de l'ITTF, Stiga Table Tennis Ratings les résultats du joueur Clin d'oeil
http://www.ittf.com/competitions/matches_per_player_all.asp?P_ID=107056

à sa meilleure période je l'aurais classé dans les 100 premiers francais, maintenant je dirais plus loin 300-400

Jeudi 31 Décembre 2009 08:46

Et ben sur ton lien Derf que des défaites Émoticône Émoticône, je ne connais pas en même temps le niveau de ses adversaires sauf Armand Phung et Robert Gardos mais c'était en 2003 et à cette époque je ne connaissais pas la ping ( Émoticône )donc leur niveau n'était surement pas le même que maintenant

Jeudi 31 Décembre 2009 08:52

Citation de Hao_Shuai_TT :
Et ben sur ton lien Derf que des défaites Émoticône Émoticône, je ne connais pas en même temps le niveau de ses adversaires sauf Armand Phung et Robert Gardos mais c'était en 2003 et à cette époque je ne connaissais pas la ping ( Émoticône )donc leur niveau n'était surement pas le même que maintenant

Rien ne t'empêche non plus d'aller consulter sur le site ITTF le classement en 2003 des joueurs qu'il a affronté
(le site ITTF te donne les classements de 2001 à 2009) Clin d'oeil

Jeudi 31 Décembre 2009 09:15

Merci pour l'info Derf Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:35

Pour parler de Marmurek il a plus de victoire que de défaite sur Gatien par exemple.

Vendredi 01 Janvier 2010 19:00

Et si mes souvenir son bon je crois même que le dernière personne à avoir sortie Gatien d'un championnat de France (indiv) c'est encore Marmurek. (Je mets quand même des reserves)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 19:00 par k-all

Vendredi 01 Janvier 2010 19:46

Citation de k-all :
Et si mes souvenir son bon je crois même que le dernière personne à avoir sortie Gatien d'un championnat de France (indiv) c'est encore Marmurek. (Je mets quand même des reserves)


je crois que c'est Calin Toma en mettant une réserve aussi.

Samedi 02 Janvier 2010 20:21

Dans tous les cas, on a sacrifié un super joueur.
Au moins il a gardé la passion du jeu.
A+
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos