Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi(78) les 02 et 03 janvier 2010

Lundi 26 Octobre 2009 17:26

Bonjour à toutes et à tous, le club de Marly le Roi(78) organise son 4ème tournoi régional les 02 et 03 janvier 2010. Voici d'ores et déjà les tableaux ainsi que les horaires. Comme chaque année, on peut s'inscrire pour deux tableaux CONSÉCUTIFS par jour (Aet B, ou Bet C etc...). Enfin, les points licences pris en compte sont ceux de la première phase 2009-2010.

Samedi 02 Janvier 2009 : Dimanche 03 Janvier 2009 :
08 H 20 Tableau A Seniors < 1000 pts 08 H 20 Tableau F Seniors < 1500 pts
14 H 00 Tableau B Seniors < 1200 pts 14 H 00 Tableau G Seniors < 1700 pts
09 H 30 Tableau C Seniors < 1400 pts 09 H 30 Tableau H Seniors < 2069 pts
17 H 00 Tableau D Seniors < 1600 pts 17 H 00 Tableau I Seniors messieurs NC à n°100
11 H 00 Tableau E Seniors < 1800 pts 11 H 00 Tableau J Seniors dames <1500pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 09:35 par Jseb

Lundi 09 Novembre 2009 01:08

Bonjour, Je voudrais savoir si Toulambahji Louai a bien été inscrit à votre tounoi dans les tableaux suivants: C et D, F et G, merci de me répondre au plus vitte.

Lundi 09 Novembre 2009 16:56

Bonjour je voudrais savoir si Lakhfif Jordan a bien était inscrit au tableau C et D.
Merci

Mercredi 11 Novembre 2009 18:19

bonjour,

si vous n'avez pas recu de mail de confirmation, envoyez un mail à tournoi2010@marlyping.fr


merci à vous et à très bientôt au tournoi!!

Jeudi 12 Novembre 2009 01:11

Je n'ai rien reçu

Jeudi 12 Novembre 2009 16:16

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire à un 3eme tableau si l'on est prématurément éliminé...

Sinon, peut-on s'inscrire par email et régler sur place le jour du tournoi (plutot que par chèque)?

Jeudi 19 Novembre 2009 17:27

McKin, si tu es éliminé tôt dans un tableau alors il est possible que tu puisses t'inscrire dans un 3ème tableau. Ca dépendra des places disponibles et du timing du tournoi.

sportif, as tu envoyé un mail à l'adresse que j'ai indiquée?

Jeudi 19 Novembre 2009 17:31

Citation de Jseb :
McKin, si tu es éliminé tôt dans un tableau alors il est possible que tu puisses t'inscrire dans un 3ème tableau. Ca dépendra des places disponibles et du timing du tournoi.

sportif, as tu envoyé un mail à l'adresse que j'ai indiquée?


Merci Jseb, c'est ce que Elodie lors de mon inscription par email Clin d'oeil

Jeudi 03 Décembre 2009 23:58

c'est bon, j'ai reçu la confirmation, est ce qu'on pourrait faire un point du nombre d'inscrits?

Mardi 08 Décembre 2009 09:38

Les tableaux commencent à se remplir. Pour l'instant il reste encore des palces. Dépêchez vous de vous inscrire!!

Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 11:36

Bonjour jseb, acceptez-vous des invitations d'autres régions?

Mardi 08 Décembre 2009 11:40

Citation de Jseb :
Les tableaux commencent à se remplir. Pour l'instant il reste encore des palces. Dépêchez vous de vous inscrire!!

Émoticône


Est-il possible d'avoir un chiffre? Un pourcentage de remplissage des tableaux G, H, I par exemple. Merci.

Mercredi 09 Décembre 2009 20:56

Citation de juninhopernambucano :
Bonjour jseb, acceptez-vous des invitations d'autres régions?


normalement non car c'est régional et non interrégional

Mercredi 09 Décembre 2009 23:59

Ha mince , je fête la nouvelle année à Paris et j'aurais aimé jouer le 2 janvier ^^

Mercredi 09 Décembre 2009 23:59

juste un ptit tableau, c'est pas énorme MDR

Vendredi 11 Décembre 2009 12:48

Salut,

pour répondre aux différentes questions. Pour les chiffres de remplissage, j'essaie de vous faire un point en fin de semaine.

juninhopernambucano, désolé nous ne pourrons pas t'accueillir, tout simplement parce que nus n'avons pas le droit de donner des invitations à des joueurs d'autres ligues. J'avais essayé de négocier ça l'année dernière mais sans succès. Ca aurait été avec plaisir mais ce n'est pas possible.

Mardi 15 Décembre 2009 20:07

Citation de Jseb :
Salut,

pour répondre aux différentes questions. Pour les chiffres de remplissage, j'essaie de vous faire un point en fin de semaine.

juninhopernambucano, désolé nous ne pourrons pas t'accueillir, tout simplement parce que nus n'avons pas le droit de donner des invitations à des joueurs d'autres ligues. J'avais essayé de négocier ça l'année dernière mais sans succès. Ca aurait été avec plaisir mais ce n'est pas possible.


autant de voir pour l'an prochain et faire devenir inter-régional

Mardi 15 Décembre 2009 21:50

c'est une possibilité, mais ça coûte bcp plus cher en terme d'homologation du tournoi...

Mercredi 16 Décembre 2009 13:58

augmentation qui serait compensée par un nombre plus élevé d'inscrits (inscription, buvette...)
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois