Lundi 26 Octobre 2009 17:26
Bonjour à toutes et à tous, le club de Marly le Roi(78) organise son 4ème tournoi régional les 02 et 03 janvier 2010. Voici d'ores et déjà les tableaux ainsi que les horaires. Comme chaque année, on peut s'inscrire pour deux tableaux CONSÉCUTIFS par jour (Aet B, ou Bet C etc...). Enfin, les points licences pris en compte sont ceux de la première phase 2009-2010.Mardi 27 Octobre 2009 00:44
et voici le lien vers le règlement:Lundi 09 Novembre 2009 01:08
Bonjour, Je voudrais savoir si Toulambahji Louai a bien été inscrit à votre tounoi dans les tableaux suivants: C et D, F et G, merci de me répondre au plus vitte.Lundi 09 Novembre 2009 16:56
Bonjour je voudrais savoir si Lakhfif Jordan a bien était inscrit au tableau C et D.Mercredi 11 Novembre 2009 18:19
bonjour,Jeudi 12 Novembre 2009 01:11
Je n'ai rien reçuJeudi 12 Novembre 2009 16:16
Vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire à un 3eme tableau si l'on est prématurément éliminé...Jeudi 19 Novembre 2009 17:27
McKin, si tu es éliminé tôt dans un tableau alors il est possible que tu puisses t'inscrire dans un 3ème tableau. Ca dépendra des places disponibles et du timing du tournoi.Jeudi 19 Novembre 2009 17:31
Jeudi 03 Décembre 2009 23:58
c'est bon, j'ai reçu la confirmation, est ce qu'on pourrait faire un point du nombre d'inscrits?Mardi 08 Décembre 2009 09:38
Les tableaux commencent à se remplir. Pour l'instant il reste encore des palces. Dépêchez vous de vous inscrire!!
Mardi 08 Décembre 2009 11:36
Bonjour jseb, acceptez-vous des invitations d'autres régions?Mardi 08 Décembre 2009 11:40
Mercredi 09 Décembre 2009 20:56
Mercredi 09 Décembre 2009 23:59
Ha mince , je fête la nouvelle année à Paris et j'aurais aimé jouer le 2 janvier ^^Mercredi 09 Décembre 2009 23:59
juste un ptit tableau, c'est pas énorme
Vendredi 11 Décembre 2009 12:48
Salut,Mardi 15 Décembre 2009 20:07
Mardi 15 Décembre 2009 21:50
c'est une possibilité, mais ça coûte bcp plus cher en terme d'homologation du tournoi...Mercredi 16 Décembre 2009 13:58
augmentation qui serait compensée par un nombre plus élevé d'inscrits (inscription, buvette...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois