Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Thierry Rolland et Jean Michel Larqué - l'enguelade

Mercredi 21 Octobre 2009 00:33

Mercredi 21 Octobre 2009 02:16

Je trouve que la tV est un endroit peu épanouissant beaucoup de personnes qui travaillent ensemble et sont solidaires se fachent définitivement aux bout de quelques années peut etre parceque pour faire de la télé il faut un certaine ego.

Mercredi 21 Octobre 2009 10:07

Oh c'est vieux ça ça date de la coupe du monde 2002... beaucoup d'eau a coulé sous le pont depuis.
Faut dire aussi que les résultats de l'équipe de france cette année là n'ont pas fait arranger les choses ^^

Mercredi 21 Octobre 2009 12:49

Sujet tout à fait d'actualité ! Il a juste 7 ans et ça n'a pas changé la face du monde ni du foot d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 12:49 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Octobre 2009 16:24

c'est beau l'amour...tout à fait thierry, là on peut dire que la cabane est tombée su'l'chien!
depuis l'ami roland (ou l'ami molette) est parti sur la 6 avec des p'tits jeunes qui le contredisent pas et qui le font pas chier...ça c'est du professionnalisme!

Mercredi 21 Octobre 2009 23:34

Moi je suis bien content qu'ils se soient engueulé !! Ca a permis à Thierry Rolland de se faire virer de TF1 et l'arrivé de Thierry Gilardi qui était pour moi, le meilleur commentaire de foot des 20 dernieres années.

Maintenant qu'il n'est plus là (Gilardi), les commentaires sont vrai naze sur TF1...

Pour revenir sur la vidéo, c'est vraiment idiot de s'engueulé pour des places de foot !! Faut etre con quand meme.
Ca prouve bien que le personnage a bien pris le gros boulard.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Octobre 2009 17:01

oui mais n'importe quelles places.... des places gratuites!

Jeudi 22 Octobre 2009 18:10

Oui, c'est le comble!

Enfin, on risque de le retrouver aux commentaires pour le match de barrages car M6 a obtenu la retransmission de Irlande-France... Hum!

Jeudi 22 Octobre 2009 19:28

Et bien je vais peut-être vous surprendre, mais je préfère le franchouillard Roland au faux-expert Larqué : je trouve que Thierry Roland fait partie du décor, même s' il est plutôt chauvin, il est marrant, alors que Larqué n'apporte pas à mon avis l' "expertise" qu'il devrait.

Thierry Roland qui déclare après la finale 98 : "Franchement, battre le Brésil 3-0, et en finale, je crois qu' après avoir vu çà, on peut mourir ! (enfin le + tard possible bien entendu)" Émoticône C'est beauf, parce que c'est faire comme si le foot était la chose la + importante au monde, mais ça me fait rire ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 19:31 par Nivôdjeu

Vendredi 23 Octobre 2009 17:41

Autant je suis d'accord sur ton analyse sur Thierry Roland, autant sur Jean mimi ça me choque.

Désolé, mais comme consultant plus précis et plus percutant dans le foot, on ne trouveras JAMAIS meilleur que lui. Ses analyses sont TOUJOURS exactes, et à chaque fois qu'il sent le bon coup partir où qu'il va se passer quelque chose il le prévoit, il n'hésite pas d'ailleurs à faire part de son analyse sur certaines phases de jeu en sentant le coup comme ça doit se faire. C'est également le seul qui voit des hors jeux et fautes non sifflés spontanément, alors que tout le monde ne peut vraiment voir qu'au ralenti... et que c'était vrai. Désolé, mais ça personne d'autre ne le fait, même les meilleurs consultants de C+ (en mon sens Olivier Rouyer que je trouve également très bon à ce poste...).

A ce point de vue, pour le foot, les commentaires actuellement sont de très loin les meilleurs sur TF1, je trouve Christian Jean Pierre vraiment excellent associé à Wenger ou Lizarazu en plus de Jean Mimi ça va vraiment bien je trouve. Sur Canal ça passe, sur M6 bon y'a Thierry mais à côté de lui c'est pas non plus de grandes lumières Émoticône, sur France 2/3/4 alors là on peut laisser tomber, il n'y connaissent rien, Gravelaine a beau se démerder, ça fait pas tout. En plus qu'ils retransmettent les compétitions dont les gens n'en ont plus rien à foutre (et ça TF1 l'avait déjà bien senti pour le laisser tomber les coupes nationales)...

Mais pour moi le top ça reste Balbir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 17:43 par starconsole

Vendredi 19 Mars 2010 18:52

N"empêche que Thierry n'a pas oublié Jean-Michel...!

Hier durant le match de l'OM ( après le but de l'OM je crois ), il a appelé le consultant ( Jean-Marc Ferreri ) Jean-Michel...Rire

Samedi 20 Mars 2010 01:50

Citation de cbs1 :

Hier durant le match de l'OM ( après le but de l'OM je crois ), il a appelé le consultant ( Jean-Marc Ferreri ) Jean-Michel...Rire

Tu suis le foot assidument Cbs1?!

Samedi 20 Mars 2010 08:09

Citation de loçan :

Panem et circenses ! Dans l'empire romain l'empereur était obligé d'organiser lui-même les jeux pour canaliser la plèbe et lui faire oublier les dérives politiques.

Aujourd'hui, c'est le pouvoir financier qui donne au peuple du vulgaire rêve footballistique pour faire oublier les dérives économico-sociales. Quand je vois un ancien de chez adidas, aujourd'hui chômeur, se saigner pour acheter un maillot ronaldo et payer son abonnement ligue 1, je me dis que le principe fonctionne bien.

Samedi 20 Mars 2010 09:05

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

Ô que non! Je n'aime pas spécialement.
Mais jeudi soir, je suis passée chez des amis qui regardaient le match et j'ai donc assisté à ce lapsus révélateur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 09:06 par cbs1

Samedi 20 Mars 2010 16:36

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

Ô que non! Je n'aime pas spécialement.
Mais jeudi soir, je suis passée chez des amis qui regardaient le match et j'ai donc assisté à ce lapsus révélateur.

C'est sûr qu'ils ne peuvent pas s'oublier avec toutes ces années passée à commenter des matchs en duo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 16:36 par loçan

Dimanche 28 Mars 2010 11:01

Citation de olea72 :
Citation de loçan :

Panem et circenses ! Dans l'empire romain l'empereur était obligé d'organiser lui-même les jeux pour canaliser la plèbe et lui faire oublier les dérives politiques.

Aujourd'hui, c'est le pouvoir financier qui donne au peuple du vulgaire rêve footballistique pour faire oublier les dérives économico-sociales. Quand je vois un ancien de chez adidas, aujourd'hui chômeur, se saigner pour acheter un maillot ronaldo et payer son abonnement ligue 1, je me dis que le principe fonctionne bien.

Émoticône

et j'ajouterai que tous les reportages misérabilistes sur les catastrophes naturelles participent à cet immobilisme social. Leur message dans l'inconscient des gens est :" ne vous plaignez pas, il y a plus malheureux que vous ".
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café