Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour un débutant voulant evoluer svp?

Lundi 12 Octobre 2009 19:46

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais des conseils pour un achat de bois sachant que je débute et que je voudrai evoluer,merci! je cherche aussi un bon club dans le pas de calais ou proche j' habite CAMBRIN 62149 entre béthune et labassée....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 19:47 par xcris

Lundi 12 Octobre 2009 20:12

Je pense que n'importe quel bois all voir all+ devrait convenir, choisis le bien car tu le gardera longtemps, par rapport aux plaques (revêtements)
On te conseillera surement par la suite le IV L de Tibhar,le manche est cependant gros donc fais attention http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0100177.jpg

Moi personnellement je te conseille le 901 C de Artengo(donc uniquement à decat') pas cher et qui possède un énorme contrôle (j'avais l'ancienne version et c'était impec)
http://www.artengo.com/products-pictures/asset_17455940.jpg

As tu déjà choisi des revêtements pour aller avec ton bois ?

Et bienvenu sur le forum Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 20:16

Au fait, si tu veut consulter les commentaires des membres vas dans information puis matériel choisi la marque puis le produit; ici: http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 12 Octobre 2009 21:09

Salut, si tu cherches un club , on t'accueil bras ouvert !

Nous sommes à environ une petite douzaine de km de la bassée ( meurchin ).

Pour ma part je te conseil un tibhar IV L light contact.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 12 Octobre 2009 21:47

Émoticône pour le IV L Light contact Content

Lundi 12 Octobre 2009 21:47

un buttefly andrejz grubba all+. Un best seller...

Lundi 12 Octobre 2009 22:10

merci pour votre accueil! sympas sinon vaut mieux acheter une raquette avec les plaques deja dessus ou un bois + les plaques?

Mardi 13 Octobre 2009 08:24