Départementale 64 Saison 2009/2010 Phase 1

Lundi 31 Août 2009 17:31

Sur FFTT.com les divisions départementales des Pyrénées Atlantiques sont accessibles.

Mardi 08 Septembre 2009 20:44

Les Goélands de Biarritz rajoutent une équipe en départementale 2 B. Biarritz 7 jouera le dimanche à 9h.
Il reste une place disponible en D2 pour compléter la série D2A et éviter aux équipes de cette division trop de matchs "exempt".

Mardi 15 Septembre 2009 14:21

bonjour a tous les pongistes du 64

je me lance pour les premiers pronostiques de la saison pour la PR

jurancon pau 07/13
hendaye oloron 09/11
bayonne salies 12/08
bernadets lescar 14/06

la montée devrait se jouer entre bernadets (si ils jouent avec leur équipe type a tous les matchs) oloron (avec une équipe homogène avec de bons jeunes) et hendaye (qui devrait jouer le haut de tableau malgré le départ de quelques joueurs)

pour le maintient ca va etre compliqué pour lescar et jurancon et salies (qui perd ces deux meillieurs joueurs de la saison passée)

Samedi 19 Septembre 2009 09:44

personne n'a internet dans le 64?

c bien ce week end la premiere journée de championnat ? apparament ca motive pas grand monde le championnat du 64?

aucune réaction sur le forum?

Dimanche 20 Septembre 2009 17:57

Victoire logique du TTH 2 face a Oloron 1!13-07!xD
compo TTH 2=45,50,65,80,80,70

Voila!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 20 Septembre 2009 18:35

Allez, je m'y colle pour les résultats...
Victoire de Pau à Jurançon 13/07
avec des compos bizarres dans chaque équipe, première journée oblige !
C'était déjà un match important en vue du maintien en PR...

Lundi 21 Septembre 2009 09:36

Bonne prestation des Biarrots en Départementale. Dans le duel entre nos équipes 5 et 6 victoire logique de la 5 (14/4) et belle victoire de Biarritz 4 à Oloron 2 :14/4. La 7 exempte

Mercredi 30 Septembre 2009 09:59

Est-ce que quelqu'un sait si le match reporté Bayonne 2 / Salies 1 en PR a été joué le week-end dernier ?

Vendredi 09 Octobre 2009 19:52

Salut
pas beaucoup de messages !
Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 17:43

Pas très bavard sur ce sujet. J'espère que le championnat est plus captivant que le forum.
Après quelques ennuis techniques ( ah l'informatique...!)me voici de retour.

Belle prestation de Biarritz ce dernier week-end: en D1a victoire de Biarritz 4 10/8 sur Lescar 4.
En D1B victoire de Biarritz 5 sur le co-leader Hasparren 3 : 14/4. La montée en PR se profile à l'horizon.
En D1B victoire de Biarritz 6 sur Lescar 5 : 15/3
En D2A défaite de Biarritz 7 sur Salies 2

Comme en plus Biarritz 3 a gagné en R3H contre stade Montois on est quasi assuré de maintenir cette équipe en R3. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 11:11

Grande Forme pour Bernadets pour cette phase 1 avec peut-être 2 montées pour les équipes 1 et 2.

En effet, la 1 est assurée de jouer en R3 en phase 2 et il suffira d'un nul à l'équipe 2 pour monter en PR...

Bravo aux jeunes de ces 2 équipes qui ont su se hisser à la hauteur de leur division.

Lundi 30 Novembre 2009 17:20

Déception au TTOloron HB après une 1re phase catastrophique avec la descente de l'équipe 1, prévisible depuis quelque temps.

La raison est dans la chute vertigineuse et inexpliquée des licenciés. Une vingtaine de competiteurs et surtout 6 jeunes joueurs, titulaires potentiels de l'équipe fanion n'ont pas repris.

Cet état de fait ne doit pas remettre en cause tout le travail réalisé pour le club et pour le ping par Marie-Paule.
Malgré la déception légitime, il faut continuer à construire, et espérer vite retrouver le niveau supérieur.

Bravo à Bernadets qui a survolé la 1re phase en PR et D1. Sans oublier l'outsider Biarritz 5
C'est un peu dommage si Monein ne re-monte pas.

Lundi 30 Novembre 2009 17:34

Bravo Bernadets pour le doublé. Maintenant il faut se maintenir en R3 mais avec l'expérience de la saison précédente et un peu de chance dans la composition des poules, pourquoi pas. C'est en tout cas tout le mal qu'on vous souhaite et cela ne ferait-il pas revenir Pascal plus souvent à la table...de ping!?

Lundi 30 Novembre 2009 17:43

Particulier en effet la situation d'Oloron. La plupart des clubs progresse au niveau des licenciés traditionnels et on assiste à une dégringolade de ces mêmes licenciés à Oloron. Le travail des dirigeants et en particulier de Marie-Paule n'est certainement pas mis en cause mais y a-t-il des relais vers les parents? Il faut les impliquer dans la gestion au moins des équipes si pas du club sinon on consomme du tennis de table comme on consomme n'importe quelle denrée et à la moindre difficulté ou contrainte on arrête et on change de crémerie!
L'ensemble du club doit être solidaire autour du Comité qui souffre énormément de cette situation car il n'en maîtrise pas les raisons.
Courage Oloron cela va revenir mais affrontez la crise avec détermination et volonté de reconquérir ce public latent.

Lundi 30 Novembre 2009 17:48

Je joins aussi les félicitations de Pau à l'équipe de Bernadets !

La PR risque d'être plus caustaud en seconde phase avec les descentes de R3 (2 ou 3 ?) et la montée d'une bonne équipe de Biarritz: il va y avoir du sport... et c'est bien !!!

Lundi 30 Novembre 2009 19:34

pour le moment il y a que biron 2 qui descend de R3 officiellement!donc cela veut dire qu'il y a que le dernier de PR qui descend en D1!

pau 4, lescar 2 ,jurancon 2, jouent leur maintient en R3 sur la derniere journée de championnat le 12/12

donc si aucune de ces équipes descendent de r3 oloron restera en PR si je me trompe pas !

en plus des équipes qui sont mathématiquement maintenues en pr peuvent descendrent en d1 car ils ne peut y avoir deux équipes d'un meme club en pr (pau jurancon et lescar sont concernées)donc oloron et hendaye qui sont les deux derniers de pr ont encore de grandes chances de se maintenir ! sauf erreur de ma part!

Mardi 01 Décembre 2009 13:42

C'est dommage pour Oloron! j'espere qu'ils s'ensortiront Clin d'oeil

Je felicite souletin qui a fait une super phase en R3!! J'espere qu'ils continuront à cartonner.

Anglet qui esperont va monter en R2 =)

Pour ce qui est du coté du TTH il vont essayer d'engagés 2 nouvelles équipes en D2 pour la prochaine phase... y a des jeunes avec vraiment beaucoup de talent! et je suis certains que dans quelques années y aura de la relève MDR

L'équipe Fanion du TTH récupère sont bléssé Alexandre Orlowski (1595) et un beñat lesclous (15) motivé (qui a jouer que la rencontre precedente avec la 1. La montée n'est pas passer loin avec un match nul contre talence (TTH 1 vaiqueur au nbrs de sets), les 1er de la poule mais une defaite contre mios la 1ere journée avec 3 trous pour TTH 1 empeche la montée de cette équipe qui a largement les moyens de jouer le maintient en R1... J'espere qu'ils arriveront malgrès mon depart, ils sont fait une très grosse phase ( deux joueurs invaincus : eric arenaza et alain botog tout les deux classé 16 )

Pau 1 qui assure le maintient en N3, R1 et peut-etre la montée de la 3 !!

Aller le 64 ! faut continuer à grandir =) la plus grande progression du mois de juin 2009 faut continuer!

Samedi 06 Février 2010 09:34

Cinq équipes à domicile ce week-end. Il y aura de l'animation du côté de la salle Dagorette tant cet après-midi(16h) que demain dimanche 9h.
Et si on faisait un carton plein? Chiche!

Samedi 06 Février 2010 21:34

Ce ne sera pas un carton plein car l'équipe 3 a perdu. Mais 2 belles victoires en D1: Biarritz 5 - Oloron 2 : 10/8 et en D1B Biarritz 6 - Hendaye 2 : 13/5. Nos petits jeunes (Bételu et Simonneau) tiennent vraiment la route. Et Pablo n'est pas en reste.

Dimanche 07 Février 2010 15:55

En PR étonnante situation ou 5 équipes sont à égalité après 2 matchs: 5 pts chacune soit 1 nul et 1 victoire. Le championnat s'avère serré et sera donc passionnant.
D'autant plus que le nombre de descendants sera déterminant en cette deuxième phase: 3 ou 4?
3
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes