Départementale 64 Saison 2009/2010 Phase 1 - Page 3

Vendredi 14 Janvier 2011 17:36

Citation de Tof64 :
Citation de steler :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quelle raison Bernadets 1 et 2 se retrouve en PR ... MERCI !
IDEM POUR LESCAR 2 ET 3 ... surtout que pour lescar il me semble que la 2 descends et la 3 monte ^^

Ils ne font pas cela en PN aquitaine pourquoi le faire dans notre département ... Pleurer

Merci d'avance.


C'est vrai quand on ne sait pas, on demande...
Il a été voté par les élus du CD la possibilité d'avoir depuis cette phase 2 de cette saison deux équipes du même club dans la plus haute division départementale 64.
C'était déjà le cas pour les divisions inférieures.
Sache quand même que le championnat dans notre département est légitime, à savoir un fonctionnement démocratique ( vote des élus) et autonome par rapport à la région Aquitaine.
On pourrait très bien imaginer un championnat avec 4 joueurs dans la division PR (ce ne sera pas le cas) mais c'est pour l'exemple...

Voilà, essaye d'être un peu plus au courant en lisant les comptes rendus par exemple sur le site du CD ou avec les infos qui arrivent dans ton club (comme tous les autres clubs par ailleurs...)

bonne seconde phase ! Émoticône


Ok merci mais personne dans notre club étaient au courant.

C'est embêtant vu que notre équipe 2 aura 5 remplaçant Pleurer l'ideal aurait était de jouer en PR pour avoir 3 remplaçant.

On peut pas creer une nouvelle équipe malheureusement ... il risque d'avoir des problèmes d'effectifs sinon et donc des amendes ...

En esperant que pour 2011 le comité départemental s'investira d'avantage.
S'ils aident pas un peu tout les clubs, ils vont se retrouver avec deux clubs dans le departement.

Après ils essayeront de les REbooster les clubs qui auront disparu mais ça sera trop tard ...

Je vois juste que depuis que je joue au tennis de table, je ne vois pas beaucoup de changement si ce n'est aucun.
Je suis conscient de la difficulté que ça doit être mais bon, faut faire quelques choses avec ce département!

Oui bonne phase à tous ...

Samedi 15 Janvier 2011 10:50

Steler je ne peux laisser de tels propos sur le Forum. Simplement par souci d'équité vis à vis des gens qui bossent au sein du Comité départemental.
Refusant une polémique publique c'est en MP que je te répondrai. Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 10:23

Bon, que pensez-vous de cette poule de PR64 ?
Pour vous les favoris sont : ???
Allez à vous de jouer...
Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 12:07

Lescar 2 sans forcer finira 1er et je vois bien Bernadets 1 pour la 2ème place. Pour la descente, çà risque d'être + chaud à pronostiquer!
Ne connaissant pas toutes les compo, je m'abstiens.

Mercredi 27 Juillet 2011 16:39

Info: A notre grand regret et par manque d'effectif (2 joueurs de cette équipe partent faire leurs études ailleurs), l'équipe de Biron 3, qui évoluait en D1, n'a pas été reconduite pour la 1ère phase 2011-2012.

Jeudi 28 Juillet 2011 03:21

La PR devrait etre pas mal relevé en 1 ere phase avec l union de monein avec 4 bon joueurs et du petit club d oloron

Jeudi 28 Juillet 2011 10:03

Fusion de monein et oloron ??

Jeudi 28 Juillet 2011 16:13

oui mais que pour l equipe 1
j ai eu l info d un des joueurs du club d oloron

Vendredi 05 Août 2011 15:51

J'annonce des grosses équipes Hendayaise pour les montées de nos 3 équipes en R1,PR et D1! Ça risque d'etre une très belle saison pour le TTH!!

Puis ensuite notre équipe 2 on veut la faire remonter en R3!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 07 Août 2011 16:48

Si çà peut relever le niveau, çà serait pas mal pour le 64.

Mardi 23 Août 2011 22:23

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir ce que vous pensez de la possible réforme de la D2 qui va passer a 3 joueurs avec 9 simples et 1 double??
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 23 Août 2011 23:15

Salut Reibax,

Ce n'est pas une possible réforme, c'est une
réforme qui sera appliquée dès ce prochain championnat.
Cela permet à des clubs qui ont un petit effectif d'inscrire une équipe sans trop de risques de joueurs défaillants. Comme cela se joue sur une table cela ne demande pas d'espaces supplémentaires ni de plages horaires plus importantes. Nous avons voulu, par cette modification, créer un accès aux compétitions pour des clubs ayant un effectif limité et des horaires d'occupation parfois très justes.

Mardi 23 Août 2011 23:55

Salut Biloube,

Bonne idée!j'espere que les clubs joueront le jeu!J'espere que en phase 2 du coup on puisse faire une 4 eme équipe qui sait? si on recrute des petits jeunes Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 06 Septembre 2011 16:53

C'est peut-être 1 bonne idée pour ceux qui démarrent le ping. Si y'a q 3 joueurs, on pourra peut-être refaire 1 équipe 3 à Biron en janvier: à voir selon le recrutement.
3
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes