Départementale 64 Saison 2009/2010 Phase 1 - Page 2

Dimanche 07 Février 2010 15:58

Résultats de ce jour : Biarritz 4 - Oloron 1 : 16/4 en PR et Biarritz 7 - Monein 2 : 16/2 en D2A

Dimanche 14 Février 2010 15:38

Journée 10 faste pour Biarritz:

En PR Biarritz 4 - Bayonne 2 : 18/2
En D1A : Biarritz 5 - Jurançon 5 : 15/3
En D1B : Biarritz 6 - Jurançon 4 : 11/7
En D2A : Biarritz 7 - Bayonne 3 : 18/0

...à cela s'ajoute la victoire de Biarritz 2 (14/6) contre Marmande 1 en Rég.1B et celle de Biarritz 3 ( 19/1) contre Macau en Rég.3 G

On pourra passer la trève tranquille...

Mardi 06 Avril 2010 13:14

En route vers les matchs finaux en départementale. Beaucoup de choses doivent encore se décanter en PR pour la montée en Régionale 3.
Tout risque de se jouer le dernier jour avec un certain Lescar/Biron!

Lundi 10 Mai 2010 19:54

Fin de la 2ème phase et donc bilan !
En PR :
AL LESCAR 2
TT BIRONNAIS 2
G. BIARRITZ 4
FJEP SALIES DE 1
F.R MONEIN 1
JURANCON T.T. 3
TT OLORON HB 1
CROISES BAYONNE 2

Lescar et Biron montent en R3, Lescar gagnant la "finale" contre Biron 13-7
Tandis que Oloron et Bayonne descendent en D1

En D1 :
Poule A
BERNADETS TT 2
AL LESCAR 3
G. BIARRITZ 5
S.PAU ASPTT 6
TT OLORON HB 2
MJ HASPARREN 2
FJEP SALIES DE 2
JURANCON T.T. 5

Bernadets gagne sa montée en PR avec un sans-faute. Tandis que Jurançon descent en D2

Poule B
MJ HASPARREN 3
G. BIARRITZ 6
BERNADETS TT 3
TT SOULETIN 2
JURANCON T.T. 4
AL LESCAR 4
TT HENDAYAIS 2
TT BIRONNAIS 3

Et Hasparren comme Bernadets dans l'autre poule, monte en PR avec un sans-faute également. Alors que Biron descent en D2.

En D2 :
Poule A
G. BIARRITZ 7
BERNADETS TT 5
BERNADETS TT 4
JURANCON T.T. 6
F.R MONEIN 2
SALIES DE 3
CROISES BAYONNE 3

Alors en D2A, Biarritz jouera la saison prochaine en D1

Poule B
TT SOULETIN 1
VATH VIELHA TT 1
AL LESCAR 5
TT OLORON HB 3
MJ HASPARREN 4
CROISES BAYONNE 4
S.PAU ASPTT 7

Du côté de la D2B, C'est Mauléon (TT Souletin) qui accède à la D1

Bilan : Bravo à toutes les équipes accédant à la division supérieure, et bon courage pour la remontée des équipes descendant.

PS: A l'heure où j'ai posté ce message, certains matchs n'étant pas sur FFTT, des erreurs dans les classements sont possibles.
PS2: Je sais que les descentes dependent aussi des descentes de la division supérieure, donc excusez-moi d'avance si il y a eu erreur.
Pour des renseignements, alttlescar@sfr.fr. Ou http://lescar-tennisdetable.e-monsite.com/

Mardi 11 Mai 2010 00:14

Bravo Moule 64 de t'investir comme cela dans la gestion et les commentaires sur le championnat. Je trouve très motivant que des jeunes prennent le temps de communiquer sur le ping départemental.
J'espère que tu feras des émules.

Mardi 11 Mai 2010 15:17

Ah beh c'est genial!!hendaye 2 reste toujours en D1 alors!!xD

La saison prochaine on va devoir travailler beaucoup pour developper notre petit club!car un gros écart entre l'équipe fanion en R1 et la D1!

On devra faire une bonne équipe pour remonter au moin cette équipe en PR puis aprés R3 si possible!et créer une nouvelle équipe en D2 consacré aux jeunes!on a beaucoups de choses a faire chez nous esperont que l'an prochain il y aura du changement avec le nouveau président!xD

En tout cas pas mal de projets a faire avec le club d'irun on a deja parler puis j'espere que ça va avancer.

Voila par contre je trouve trés dommage que les deux équipes du 64 qui évoluer en national descente d'un coup!=(

En tout cas nous on sera le 3eme meilleur club du 64!!!c'est ça que c'est bon!=)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 11 Mai 2010 16:29

C qui le nouveau président?!

Vendredi 14 Mai 2010 20:56

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur la finale départementale de D1 sur le lieu et la date précise??
Merci à tous

Dimanche 19 Septembre 2010 15:16

Je sais pas si il y a un sujet sur les matchs, si vous pouviez mettre le lien du nouveau sujet. Merci d'avance
Pour des renseignements, alttlescar@sfr.fr. Ou http://lescar-tennisdetable.e-monsite.com/

Dimanche 03 Octobre 2010 17:11

Pas de forum pour 2010-2011 dans le 64? Dommage.
J'aurai bien aimé pouvoir suivre les résultats des équipes départementales.
Je mise sur Bayonne et Bernadets pour la remontée en R3 (voire Biarritz s'ils ont la même équipe que l'an dernier).
Biron a de fortes chances de remonter en D1 s'il n'y a pas de blessés dans les équipes de régionales.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:18

À toi de le creer ...
Sinon hendaye à gagner 10-8 composé essentiellement d'une équipe de jeune qui monte en puissance et qui risque de poser problème a certaines équipe =)
Ça fait plaisir, bravo aux ptis jeunes ^^

Dimanche 14 Novembre 2010 11:59

Pas de montée en D1 pour Biron 3, qui a perdu contre Vath Viehla, malgré un 9 et un 10 ce jour-là, et contre Monein 2 (à 3 joueurs car il y avait des blessés dans les équipes régionales).

C'est 1 équipe de débutants, renforcée de temps en temps par 1 ou 2 joueurs qui ont le niveau PR mais trop justes pour la R3. En espérant qu'ils apprennent vite pour que l'écart soit moins important avec les autres équipes.

Samedi 20 Novembre 2010 20:40

Défaite de TT Hendayais 2 face a Bernadets bien supérieur dans le papier!mais les 4 jeunes hendayais se sont bien accroché pour ramener 6 points avec des belles perfs!mais 4 belles perdu de notre coté fais du mal!mais les jeunes progresse petit a petit donc c'est encourageant ça commence a plutot bien jouer il peux y avoir la releve a Hendaye!!

Faut absolument continuer dans cette dynamique pour pousser le club et l'équipe et surtout les jeunes joueurs vers le haut!le maintien est largement assurer et en 2eme phase esperont monté l'équipe et creer une nouvelle équipe 3 en D2 pour que tout le monde puisse jouer!TTH en force!!allez la!=)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 28 Novembre 2010 14:43

8-10 pour les hendayais contre souletin !

Hendaye 2 monte en PR ! bravo aux jeunes qui confirme =)

Dimanche 28 Novembre 2010 16:57

Bravo les hendayais. Si la relève progresse, vous vous sentirez moins seuls en régionale dans quelques temps!


Et pour la montée de PR en R3, çà donne quoi?

Dimanche 28 Novembre 2010 18:24

Oui c'est génial!esperont qu'il monte au classement et qu'il feront une bonne phase 2!

C'est Hasparren qui monte il me semble!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 23 Décembre 2010 16:15

L'année 2010 se termine décidément bien pour les Bironnais car je viens d'apprendre de notre président que l'équipe 3, qui a finit 3e de D2, monte finalement en D1 suite au forfait de Biarritz par manque d'effectif. Si c'est pas être vernis , çà!

Les jeunes vont pouvoir continuer à progresser, bien encadrés par 1 ou 2 joueurs expérimentés (9 et 10). Et çà va les motiver encore +.



PS: bonne chance à Hasparren 2 et Bayonne en R3.

Pronostic 2ème phase PR: Lescar 2 1er, Bernadets 2ème.

Mardi 11 Janvier 2011 00:28

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quelle raison Bernadets 1 et 2 se retrouve en PR ... MERCI !
IDEM POUR LESCAR 2 ET 3 ... surtout que pour lescar il me semble que la 2 descends et la 3 monte ^^

Ils ne font pas cela en PN aquitaine pourquoi le faire dans notre département ... Pleurer

Merci d'avance.

Mardi 11 Janvier 2011 17:13

Citation de steler :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quelle raison Bernadets 1 et 2 se retrouve en PR ... MERCI !
IDEM POUR LESCAR 2 ET 3 ... surtout que pour lescar il me semble que la 2 descends et la 3 monte ^^

Ils ne font pas cela en PN aquitaine pourquoi le faire dans notre département ... Pleurer

Merci d'avance.


C'est vrai quand on ne sait pas, on demande...
Il a été voté par les élus du CD la possibilité d'avoir depuis cette phase 2 de cette saison deux équipes du même club dans la plus haute division départementale 64.
C'était déjà le cas pour les divisions inférieures.
Sache quand même que le championnat dans notre département est légitime, à savoir un fonctionnement démocratique ( vote des élus) et autonome par rapport à la région Aquitaine.
On pourrait très bien imaginer un championnat avec 4 joueurs dans la division PR (ce ne sera pas le cas) mais c'est pour l'exemple...

Voilà, essaye d'être un peu plus au courant en lisant les comptes rendus par exemple sur le site du CD ou avec les infos qui arrivent dans ton club (comme tous les autres clubs par ailleurs...)

bonne seconde phase ! Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 09:10

A sa décharge, suivre les actus sur le site du comité, c'est pas évident, elles n'y sont pas toujours présentes. Par contre, sauf erreur de ma part, le compte rendu du comité qui avait traité ce point particulier là est bien présent sur le site.
3
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes