Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que faire de son vieil ordinateur? [édité]

Mardi 21 Juillet 2009 11:07

bonjour, j ai acheté récemment un nouvel ordinateur tout neuf, monté par un ami.
maintenant je ne sais plus quoi faire de l ancien , il a quelques problèmes au démarrage ( il faut taper dessus,lol), la tour est cassée mais il marche toujours. je pensais revendre pièces par pièces...

que me conseillez vous?

Mardi 21 Juillet 2009 11:10

Le vendre en entier à un réparateur, où à un petit bidouilleur non ?

C'est ce que je compte faire avec le mien qui est en sursis... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 21 Juillet 2009 11:23

j ai appelé des réparateurs mais ils ne rachètent pas d anciens ordinateurs

Mardi 21 Juillet 2009 11:45

Y'a des assocs qui récupèrent des vieux PC pour expatrier le tout aux pays en VDD.

Sinon tu peux en faire un espèce de serveur, ftp, lan etc...

Mardi 21 Juillet 2009 11:47

micpidu, pour le titre de ton sujet, on dit un "vieil ordinateur", pas un "vieux ordinateur"...

Mardi 21 Juillet 2009 11:51

Citation de cbs1 :
micpidu, pour le titre de ton sujet, on dit un "vieil ordinateur", pas un "vieux ordinateur"...


Surtout que, dans son message, il dit bien un "nouvel" ordinateur et pas un "nouveau"... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Juillet 2009 11:59

decheterie !!!

Mardi 21 Juillet 2009 12:28

Titre édité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Juillet 2009 16:03

Citation de cbs1 :
micpidu, pour le titre de ton sujet, on dit un "vieil ordinateur", pas un "vieux ordinateur"...


desolé pour la grosse faute mais mon cerveau est en vacances Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 18:13

Mets une annonce sur www.leboncoin.fr !!! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Juillet 2009 09:16

tu peux le refiler à une association (secours catho ou populaire) ou autre. C'est dommage de jeter alors qu'il peut encore servir pour de la bureautique par exemple.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 22 Juillet 2009 11:01

Ou à une école...

Mercredi 22 Juillet 2009 16:47

tu le revends dans un cash machin, t'en tireras pas grand chose mais c'est mieux que rien
ou tu le donne chez emmaus

Jeudi 23 Juillet 2009 09:33

j ai essayé cash machin mais il ne le reprenne pas car il n est pas assez bien pour eux.
ils reprennent quelques pièces a prix dérisoire.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café