Dimanche 14 Juin 2009 22:31
Avant toute chose, voici mon profils. J'ai fait deux ans de tennis tout petit, j'avais un niveau faible car, celon moi, je n'avais aucune aggressivité. Effectivement, en y repensant, je ne faisais que renvoyer la balle en revers. j'essayais de la renvoyer d'un coin à l'autre de la table et c'est tous ce que je savais faire. En fait, je suis gaucher, et je pense qu'on m'a pas forcément bien appris a joué. Je perdais donc toute mes parties. J'ai été dégouté et j'ai arrêté.Dimanche 14 Juin 2009 22:34
Alors déjà, c'est pas parce que tu as 19 ans que tu dois dire adieu aux compétitions
Dimanche 14 Juin 2009 22:39
Oui , il y en a qui commencent la compet a 50! Sinon , acheter une bonne raquette ( tibhar ivl avec deux vari spin ) et intégrer un club !Dimanche 14 Juin 2009 22:39

Dimanche 14 Juin 2009 22:43
Il y aura bien une place pour toi ou au pire , va dans un autre plus gros avec coachs et autre ...Dimanche 14 Juin 2009 22:51
S'ils ne veulent pas de toi, c'est que ce sont des connards. Donc au pire c'est pas une grande perte.
Dimanche 14 Juin 2009 22:53

^
Dimanche 14 Juin 2009 22:57
Vous avez raison, pourquoi ne pas me renseigner. C'est vrai que sa coute rien. Mais sinan, j'ai encore une table et une raquette. Que puis je faire en attendant ? (mes doigts me démangent^^).Dimanche 14 Juin 2009 22:58
Et puis, même si tu tombes contre des gens "plus forts", rien ne t'empeche de leur demander des conseils pour pouvoir développer ton jeu
... C'est ds la défaite, comme ds la victoire qu'on apprend...
Dimanche 14 Juin 2009 23:01
C'est ça quand j'ai commencé , j'ai joué contre des forts et je me faisais lavé et c'est avec eux que j'ai appris le plus pas contre des de mon niveau !Dimanche 14 Juin 2009 23:02
Ben, soit trouver une autre personne pour pouvoir faire des exos avec (si possible qqun qui joue depuis un peu de temps et qui puisse te corriger) sinon acheter un "robot" (bon ca c'est un plus gros investissement dc faut avoir les moyens aussi
)... Sinon, c'est quoi comme palette? Et c'est quoi comme plaque dessus?
Dimanche 14 Juin 2009 23:11
Comme palette?
, j'ai beaucoup de chose a apprendre^^. C'est pas une vraie table. C'est une table créé par mon père pour mon frère. J'hésite d'ailleur a trop y jouer par peur de m'habitué a ces dimensions et de perdre l'habitude des vrais table ( bien que pour l'instant j'ai pas l'habitude des vrais tables^^.) Mais bon, c'est quand même assez ressemblant. Je pense que je peux m'entrainé qu'aux services vraiment dessus. Dimanche 14 Juin 2009 23:19
Bah il y en a qui commencent adultes tu sais !Dimanche 14 Juin 2009 23:21
Ouai je sais, mais dans ma tête, c'est difficile a concevoir. Mais plus j'y pense, plus je me dit que même si la première année je suis avec des enfants, c'est pas grave, de toute façon, l'important c'est de joué.Dimanche 14 Juin 2009 23:23
A priori il y a les séances enfant et séances adulte... Dans mon club à partir de 16 ans => passage du cours enfant au cours adulte.
Dimanche 14 Juin 2009 23:24
)... Sinon, c'est quoi comme palette? Et c'est quoi comme plaque dessus?
, j'ai beaucoup de chose a apprendre^^. C'est pas une vraie table. C'est une table créé par mon père pour mon frère. J'hésite d'ailleur a trop y jouer par peur de m'habitué a ces dimensions et de perdre l'habitude des vrais table ( bien que pour l'instant j'ai pas l'habitude des vrais tables^^.) Mais bon, c'est quand même assez ressemblant. Je pense que je peux m'entrainé qu'aux services vraiment dessus. 
Dimanche 14 Juin 2009 23:24
Et regarde , il y a des enfants* ( malgré qu'en âge j'en suis pas loin ) qui sont forts! Et si tu es motivé , a un bon coach et t'entraine sérieusement dans pas bien longtemps tu pourras changer de groupe !Dimanche 14 Juin 2009 23:28
les gos? sacré québécois
...
Dimanche 14 Juin 2009 23:30
Hey , la joffrey j'y peux rien c'est ça ou si tu aimes mieux ... les enfants ...
Dimanche 14 Juin 2009 23:34
Lol. Je viens de discuté avec un gars du club et a priori, sa ne devrai pas durer plus de deux mois. Le problème du club, c'est qu'il y a pas mal de vétérant, quelques adultes, genre 5, et une dizaine d'ado et de jeune. Sa serait juste pour apprendre les bases.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques