Conseil - Page 2

Dimanche 14 Juin 2009 23:36

Bah tu vois ...

Dimanche 14 Juin 2009 23:37

Citation de joffrey :
les gos? sacré québécois Émoticône ...

en France, on dit "les gosses" mais il me semble que ça a une autre signification chez vous...Clin d'oeil

Dimanche 14 Juin 2009 23:39

Ahahahahah! J'ai tout de suite fait le lien t'inquet !

Dimanche 14 Juin 2009 23:43

Citation de joffrey :
Citation de joffrey :
les gos? sacré québécois Émoticône ...

en France, on dit "les gosses" mais il me semble que ça a une autre signification chez vous...Clin d'oeil

Joué avec des gosses, sa va déja être assez éprouvant, mais avec des gos.... J'aime les tenis de table, mais pas a ce point^^.

Dimanche 14 Juin 2009 23:45

ah oui, il est tôt chez toi...il est 23h30 en France, on a un peu de mal à cette heure ci...

Dimanche 14 Juin 2009 23:48

Rire oui seulement 17h 30 pour moi je suis encore frais et dispo!

Lundi 15 Juin 2009 10:33

Bon, alors il me reste qu'a trouver une raquette. Vous me conseiller quoi? En étant gaucher, je vais beaucoup faire de revers nan? Est ce qu'il faut que je choisisse en conséquence?

PS : Je connais pas du tout le langage des raquettes, essayer d'en tenir compte dans vos réponses. Mici bcp^^.

Lundi 15 Juin 2009 10:47

Quel est ton budget avant tout ?

Lundi 15 Juin 2009 11:29

Si je suis sur d'allez en club cette année, je pourrais mettre jusqua 50 euros jpense.

Lundi 15 Juin 2009 11:29

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 12:20 par digitaleman

Lundi 15 Juin 2009 11:49

Les entrainements sont primordiaux!!
Il faut surtout avoir un entraineur qui soit motivés et qui connaisse le travail à faire!!!
C'est tout!!

Lundi 15 Juin 2009 11:59

Il faut tout d abord se faire plaisir à la table!!!
Il faut que tu ailles souvent au entrainements ainsi si les entrainements ne te saoules pas cela veut dire(je pense)que tu a du plaisir à jouer!!!!!

Lundi 15 Juin 2009 12:20

Citation de kreanga86 :
Il faut tout d abord se faire plaisir à la table!!!
Il faut que tu ailles souvent au entrainements ainsi si les entrainements ne te saoules pas cela veut dire(je pense)que tu a du plaisir à jouer!!!!!

Ben j'en ai déja fait lors de mes 10 à 12 ans. J'adorais ce jeux, je me souviens qu'avec mon meilleur amis, on passait des journées de 4 - 5h a joué au tennis de table, on s'éclatais vraiment^^. Mais les progrès ne se voyant pas, et les défaites en championnat se multipliant, le club du collège qui se ferma, j'ai décidé de ne pas allez en club car j'osais pas vu mon niveau. Maintenant, je suis quand même plus mature, je sais qu'on peux cotoyer un club a n'importe quel niveau, et a chaque foi que je recotoi ce sport, j'ai envie d'y joué a outrance. Donc je vais me faire plaizir et allez en club je pense.

Lundi 15 Juin 2009 12:36

Mais c'est juste pour taper dans la balle comme ça ou c'est pour, à moyen ou long terme, devenir fort et bien classé ?

Car si oui, il faut absolument commencer avec une raquette qui tient la route, les premiers temps d'apprentissage sont cruciaux Content

Lundi 15 Juin 2009 12:52

Citation de nonclasséman :
Mais c'est juste pour taper dans la balle comme ça ou c'est pour, à moyen ou long terme, devenir fort et bien classé ?

Car si oui, il faut absolument commencer avec une raquette qui tient la route, les premiers temps d'apprentissage sont cruciaux Content

Ben c'est avant tout une réconsillation avec le tennis de table que je voudrais. Si tu préfères, je sais pas vraiment. Mais au qu'est ce que tu propose sinan? Avec 50 euros, on peut avoir une bonne raquette nan?

Lundi 15 Juin 2009 12:59

Avec 50€ oui on peut avoir une bonne raquette assemblée (matériel chinois).
Mais bon, c'est le jour et la nuit par rapport à une raquette que tu peux acheter 20 ou 25€ en grande surface c'est pour ça que pour la progression c'est quand même bien de faire ses armes avec une bonne raquette dès le début.

Lundi 15 Juin 2009 13:08

Je vois, sa a l'air dêtre compliqué. Il y a une bonne raquette de base que tous le monde peut prendre ou c'est vraiment selon les profils et je dois demander a mon entraineur?

Lundi 15 Juin 2009 13:21

Celle-ci est dans tes prix et est très bien, bon contrôle et bonne vitesse.

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=120781

De plus la qualité est là, c'est du matos européen Content

Lundi 15 Juin 2009 13:25

D'acord, merci bien^^.

Lundi 15 Juin 2009 13:57

Oui je pense aussi que c'est une bonne raquette,avec un ration qualité/prix convenable!!!

Émoticône

Tu peut suivre ces conseils
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques