Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de digitaleman

Messages de digitaleman

Lundi 15 Juin 2009 20:58

Citation de seb56 :
Je pense que c'est quand même un peu rapide...

Il faudrait débuté par moins rapide?

Lundi 15 Juin 2009 13:25

D'acord, merci bien^^.

Lundi 15 Juin 2009 13:08

Je vois, sa a l'air dêtre compliqué. Il y a une bonne raquette de base que tous le monde peut prendre ou c'est vraiment selon les profils et je dois demander a mon entraineur?

Lundi 15 Juin 2009 12:52

Citation de nonclasséman :
Mais c'est juste pour taper dans la balle comme ça ou c'est pour, à moyen ou long terme, devenir fort et bien classé ?

Car si oui, il faut absolument commencer avec une raquette qui tient la route, les premiers temps d'apprentissage sont cruciaux Content

Ben c'est avant tout une réconsillation avec le tennis de table que je voudrais. Si tu préfères, je sais pas vraiment. Mais au qu'est ce que tu propose sinan? Avec 50 euros, on peut avoir une bonne raquette nan?

Lundi 15 Juin 2009 12:20

Citation de kreanga86 :
Il faut tout d abord se faire plaisir à la table!!!
Il faut que tu ailles souvent au entrainements ainsi si les entrainements ne te saoules pas cela veut dire(je pense)que tu a du plaisir à jouer!!!!!

Ben j'en ai déja fait lors de mes 10 à 12 ans. J'adorais ce jeux, je me souviens qu'avec mon meilleur amis, on passait des journées de 4 - 5h a joué au tennis de table, on s'éclatais vraiment^^. Mais les progrès ne se voyant pas, et les défaites en championnat se multipliant, le club du collège qui se ferma, j'ai décidé de ne pas allez en club car j'osais pas vu mon niveau. Maintenant, je suis quand même plus mature, je sais qu'on peux cotoyer un club a n'importe quel niveau, et a chaque foi que je recotoi ce sport, j'ai envie d'y joué a outrance. Donc je vais me faire plaizir et allez en club je pense.

Lundi 15 Juin 2009 11:29

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 12:20 par digitaleman

Lundi 15 Juin 2009 11:29

Si je suis sur d'allez en club cette année, je pourrais mettre jusqua 50 euros jpense.

Lundi 15 Juin 2009 10:33

Bon, alors il me reste qu'a trouver une raquette. Vous me conseiller quoi? En étant gaucher, je vais beaucoup faire de revers nan? Est ce qu'il faut que je choisisse en conséquence?

PS : Je connais pas du tout le langage des raquettes, essayer d'en tenir compte dans vos réponses. Mici bcp^^.

Dimanche 14 Juin 2009 23:43

Citation de joffrey :
Citation de joffrey :
les gos? sacré québécois Émoticône ...

en France, on dit "les gosses" mais il me semble que ça a une autre signification chez vous...Clin d'oeil

Joué avec des gosses, sa va déja être assez éprouvant, mais avec des gos.... J'aime les tenis de table, mais pas a ce point^^.

Dimanche 14 Juin 2009 23:34

Lol. Je viens de discuté avec un gars du club et a priori, sa ne devrai pas durer plus de deux mois. Le problème du club, c'est qu'il y a pas mal de vétérant, quelques adultes, genre 5, et une dizaine d'ado et de jeune. Sa serait juste pour apprendre les bases.

Dimanche 14 Juin 2009 23:21

Ouai je sais, mais dans ma tête, c'est difficile a concevoir. Mais plus j'y pense, plus je me dit que même si la première année je suis avec des enfants, c'est pas grave, de toute façon, l'important c'est de joué.

Dimanche 14 Juin 2009 23:11

Comme palette?Rire, j'ai beaucoup de chose a apprendre^^. C'est pas une vraie table. C'est une table créé par mon père pour mon frère. J'hésite d'ailleur a trop y jouer par peur de m'habitué a ces dimensions et de perdre l'habitude des vrais table ( bien que pour l'instant j'ai pas l'habitude des vrais tables^^.) Mais bon, c'est quand même assez ressemblant. Je pense que je peux m'entrainé qu'aux services vraiment dessus.

Sinon, ce n'est pas qu'ils soient plus fort le problème, c'est que j'ai peur qu'il me mettent avec les enfants parce que j'ai pas leur niveau. C'est un pote qui en fait qui m'as dit sa.

Dimanche 14 Juin 2009 22:57

Vous avez raison, pourquoi ne pas me renseigner. C'est vrai que sa coute rien. Mais sinan, j'ai encore une table et une raquette. Que puis je faire en attendant ? (mes doigts me démangent^^).

Dimanche 14 Juin 2009 22:39

Citation de nonclasséman :

Pour bien t'y remettre: acheter une "bonne" raquette et surtout, intégrer un club avec entrainements, y'a pas de mystère Content

Sa me parrait judicieux^^. Le club, je sais pas encore. Il y en a un juste au bout de ma rue, je n'ai même pas de rue à traverser pour y aller, mais c'est un petit club, et donc ou soit je suis avec des tous petits enfants, ou soit avec des adultes mais bien plus fort et qui voudrons pas forcément de moi.

Dimanche 14 Juin 2009 22:31

Avant toute chose, voici mon profils. J'ai fait deux ans de tennis tout petit, j'avais un niveau faible car, celon moi, je n'avais aucune aggressivité. Effectivement, en y repensant, je ne faisais que renvoyer la balle en revers. j'essayais de la renvoyer d'un coin à l'autre de la table et c'est tous ce que je savais faire. En fait, je suis gaucher, et je pense qu'on m'a pas forcément bien appris a joué. Je perdais donc toute mes parties. J'ai été dégouté et j'ai arrêté.

Ajd, j'ai 19 ans. Je sais que je peux plus vraiment pensé aux compétition vu mon niveau, mais j'aime ce sport et je compte m'y remettre. Quels sont vos conseils pour que je puisse bien m'y remmettre? Que doit je travailler? Merci d'avance.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de digitaleman

Résolu