Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Koki Niwa

Mercredi 06 Mai 2009 19:17

Je crois pas qu'il y ait de topic dessus, donc voici le prodige japonais de 14 ans qui a entre battu liu song (n°71) et perdu seulement 4-2 Ovtcharov ( d'ailleurs si une personne sait ou trouver les videos de ces deux matchs...)
Je sais pas qui est le joueur en face si quelqu'un sait...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 14:04 par Francis

Mercredi 06 Mai 2009 20:47

C'est marqué O. Rashid dans son dos...
A mon avis, c'est un indice...

Mercredi 06 Mai 2009 20:53

C'est affolant comme son jeu et la quasi copie conforme de Mizutani vous trouvez pas?
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 06 Mai 2009 20:55

Je le trouve un peu plus agressif que mizutani

Omar Rashid n°432 (c'est effectivement ecrit dans son dos, désolé parfois j suis vraiment pas attentif)

Sinon, un bon mental, car il sauve quand meme deux balles de matchs...

Mercredi 06 Mai 2009 23:02

lol on dirait la même préparation de service même geste que mizutani , affolant^^

Jeudi 07 Mai 2009 08:35

Au niveau du service c'est la meme que mizutani !
Mais comme le dit pp-geek, je le trouve plus agressif !

Jeudi 07 Mai 2009 09:11

Ha je vois que je suis pas le seul à le pensEr! j'ai du attendre de voir le zoom sur le visage du joueur pour etre sur que je ne regardais pas un match de mizutani!
Voir un jeune gaucher japonais jouer de la meme façon c'est troublant ^^
Heureusement qu'il va plus vite en coup droit sinon on s'y perdrait!
Elle promet la jeunesse japonaise ...
"J'ai rien compris."

Jeudi 07 Mai 2009 12:59

en plus il a une bonne tete :-)

Vendredi 08 Mai 2009 23:14

Il est quand même nettement plus agressif que Mizutani. Mais Mizutani contrôle mieux le jeu.

Ca doit être formidable de jouer avec un tel publique, pour l'un comme l'autre !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Mai 2009 01:27

Ici une vidéo de Koki Niwa contre Kenta Matsudaira

http://www.youtube.com/watch?v=5FaJZn7C7tA&feature=channel&fmt=18

Jettez un coup d'oeil aux videos reliées, il y a notemment Kenta contre Mizutani.

Lundi 11 Mai 2009 18:09

Superbe trouvaille merci!!!

Ca confirme vraiment que pour son age, c'est un joueur de grande exception, il a déjà des coups incroyables et pas que du coup droit. A voir jusqu'ou va sa marge de progression. C'est quand meme intéressant de voir un joueur si jeune se detacher pour suivre ses resultats

Je sais pas si vous avez grillé les deux derrière en train de faire un "pierre-feuille-ciseau" pour savoir qui sert. Ca serait marrant qu'on fasse ca en France!!!!

Lundi 11 Mai 2009 18:31

C'est qui le petit gamin en noir, table 10, dans le dernier match?

Il est incroyable!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Mai 2009 18:52

Ben justement, c'est Koki Niwa Clin d'oeil

Lundi 11 Mai 2009 19:29

Citation de nonclasséman :
Ben justement, c'est Koki Niwa Clin d'oeil


Ce gamin a un potentiel énorme.
Je ne serais pas étonné s'il devenait n°1 mondial dans quelques années.
Il est particulièrement impressionnant dans ce dernier match.
Il contrôle la balle formidablement bien, mais en plus il est terriblement efficace et agressif.
Souvent les joueurs qui ont un touché hors normes manque d'agressivité (Waldner est un bon exemple).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Mai 2009 19:54

Lundi 11 Mai 2009 19:55

C'est vrai que pour sa taille, sa morphologie et son âge il envoie des avions, c'est incroyable.
Encore faut-il qu'il continue de progresser comme ça. Si son niveau ne cesse d'augmenter jusqu'à ses 18/19 ans il sera plus que redoutable (déjà qu'il a fait fort en simple et en double à Yokohama a seulement 14ans...).

Mardi 12 Mai 2009 04:34

Open du Qatar 2009 :

http://www.youtube.com/watch?v=7Oe9NmbrauM&fmt=18

(Les autres vidéos de l'utilisateur sont vraiment bonnes Émoticône )

Vendredi 15 Mai 2009 22:45

En regardant des vieux postes j ai retrouve ce site

http://wjc2007.free.fr/videos.php#

Bon c'est pas les matchs du siecle, mais c'est rigolo de voir de tout jeunes joueurs comme lui. D'ailleurs, on voit bien comment il a progressé car il envoyait pas les memes pralines. Petit detail que je trouve etrange, il est supposé avoir 12 ans sur la video qu'on voit de lui en simple mais il joue en categorie junior...

Samedi 16 Mai 2009 12:46

Regardez le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5FaJZn7C7tA&feature=channel&fmt=18

Voyez comment au tout début du match sur la table de derrière comment les joueurs tirent au sort l'engagement!!!!

Archi marrant!!

Samedi 16 Mai 2009 12:56

Citation de pp-geek :
En regardant des vieux postes j ai retrouve ce site

http://wjc2007.free.fr/videos.php#

Bon c'est pas les matchs du siecle, mais c'est rigolo de voir de tout jeunes joueurs comme lui. D'ailleurs, on voit bien comment il a progressé car il envoyait pas les memes pralines. Petit detail que je trouve etrange, il est supposé avoir 12 ans sur la video qu'on voit de lui en simple mais il joue en categorie junior...


Ce n'ai pas étrange du tout. Ce week end Andréa Landrieu et Paul Gauzy tous les 2 minimes ont fait l'Open de Frances junior 2009 en junior.
1
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos