Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Koki Niwa - Page 2

Samedi 16 Mai 2009 19:09

Citation de chrispong76 :
Regardez le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5FaJZn7C7tA&feature=channel&fmt=18

Voyez comment au tout début du match sur la table de derrière comment les joueurs tirent au sort l'engagement!!!!

Archi marrant!!

Nan mais en fait je l'ai déjà posté dans ce sujet...

Jeudi 09 Décembre 2010 20:03

Défaite un peu stupide de Koki Niwa. Comme beaucoup de joueurs doués, il est un peu trop nonchalant, parfois...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 09 Décembre 2010 20:22

ca envoie quand même du coté du chinois,notamment pour ce qui est du son,mes tympans s'en souviendront^^
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:35

WU Jiaji en face est quand même n°6 des moins de 18. C'est pas non plus le premier venu dans la catégorie...

Jeudi 09 Décembre 2010 22:14

Citation de Fenriyl :
WU Jiaji en face est quand même n°6 des moins de 18. C'est pas non plus le premier venu dans la catégorie...

Intéressant. Parce que meme s'il perd j'ai trouvé que koki niwa était au dessus sur ce match

Jeudi 09 Décembre 2010 22:37

Il faut savoir que ce Chinois Wu qui bat Niwa (même si vous avez tous l'air de penser que ce n'est pas mérité) a un an de moins que Niwa, il est encore cadet!!!!!!!! Et en plus ce n'est pas le meilleur cadet Chinois (c'est Zheng qui n'a pas été sélectionné car il joue déjà contre des séniors)!!!! Impressionnat non?! A noter que Gauzy a joué Wu et qu'il le perd 4-3.

Vendredi 10 Décembre 2010 09:56

Cadet !!! Ta vu sa taille à 14ans ?

Vendredi 10 Décembre 2010 14:39

C'est un match que koki Niwa doit jamais perdre ...
Techniquement est largement au dessus, il meritait je trouve par contre on a eu encore une démonstration des mentales des chinois qui même en cadet ont déjè un mentale de numero 1 mondial !

Vendredi 10 Décembre 2010 15:19

ce qui me surprendra tout le temps sur ce site! les asiats en categorie jeunes font toujours plus que leur age??? mais vous avez vous l'allemand?????les egyptiens??? ....et j'en passe...personne ne trouve a redire sur leur morphologie!!! surprenant!!!

Vendredi 10 Décembre 2010 18:37

C'est vrai qu'il joue bien pour son âge. Par contre, je trouve qu'il est debout et pas assez fléchi (peut-être parce qu'il est petit). Vous trouvez pas?

Samedi 11 Décembre 2010 11:05

Super!
1
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos