Jeudi 02 Avril 2009 23:46
j'ai décidé d'adopter la prise chinoise car les coups me sont beaucoup plus naturels, le CD bien sûr, mais aussi la poussette, et même le revers n'est pas si mal.Jeudi 02 Avril 2009 23:58
salut, j'essaie depuis 2 entrainement de jouer en porte plume et ce n'est pas pour moi...Vendredi 03 Avril 2009 09:37
porte plume chinoise, tu peut utiliser 2 revetements, c'est le porte plume japonais qui impose l'utilisation d'1 revetementVendredi 03 Avril 2009 11:26
Vendredi 03 Avril 2009 13:26
je dirais prise coréenne avec une seule face comme ryu s m...Vendredi 03 Avril 2009 20:01
Vendredi 03 Avril 2009 23:46
L'avantage de la prise porte-plume est pour le coup droit, plus naturel et efficace avec le plan de jeu avancé et la liberté totale du poignet.Samedi 04 Avril 2009 05:56
Samedi 04 Avril 2009 14:18
Salut,Samedi 04 Avril 2009 15:09
oui, Kenpachi, le service marteau est le seul truc qui me manque en prise PP par rapport à la prise classique. C'était mon meilleur service, le marteau, snif, snif ... Par contre le service revers est assez facile à bourrer d'effet, ça compense pour l'instant ( en CD, je loupe beaucoup de service, mais bon , patience ... )Samedi 04 Avril 2009 23:21
violoniste pour ma part aussi grosse facilité en top CD et bon revers inversé mais je n'aime pas le (feeling) que m'apporte dans ma main la prise classique mais pour les services c'est la ou j'ai eu le plus de facilité ET d'effet et ce sans entrainement particulier ... a cause de la liberté du poignet extrême ... tu peux aller voir des vidéos de ma lin quand il sert sa pourrait t'aider !Dimanche 05 Avril 2009 00:02
tu joues en prise classique ou PP, Omega ? ( d'après le profil, c'est pas PP ... )Dimanche 05 Avril 2009 17:01
Tu es classé combien Kenpachi ?Dimanche 05 Avril 2009 17:05
Et ouais l'entrainement y a que ça de vrai^^encore faut-il en avoir le temps...
Samedi 02 Mai 2009 19:05
On dirait que la seule différence entre une raquette "européenne" et une raquette "penholder" est la longueur du manche. est-ce le cas ?Samedi 02 Mai 2009 19:11
Je me suis trompté dans les termes :Samedi 02 Mai 2009 20:00
Notre chinois utilise un 802-40 en CD et un Bryce en Rv. Les deux en max bien entendu et ...ça va très très très vite !!!!!Samedi 02 Mai 2009 20:02
J'oubliais : il démarre en Rv aussi comme Wang Hao mais bloc aussi en RV avec le Soft donc c'est très déroutant.Samedi 02 Mai 2009 21:32
Si on coupe un peu de manche d'une raquette type classique, cela revient-il a utiliser un penholder ?Samedi 02 Mai 2009 22:46
oui pour la prise chinoise, c'est pareil qu'un bois porte-plume tout fait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques