Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aidez-moi - Page 3

Dimanche 08 Mars 2009 16:18

Citation de Gripsou :
et il peut pas te conseiller pour ton matos? je pense qu'il est tout de même mieux placé que nous non?

Il voulait juste l'avis de beaucoup de peronnes et une question pk t pas desiré sur ce forum kelkun pourai mexpliker?
Viva Espana!!!

Dimanche 08 Mars 2009 16:26

honettement jusqu'ici je savais pas non plus vu que je viens d'arriver mais Rémy, ce con un autre du forum m'a expliqué, c'est nonclasséman et benji 713 qui le poursuivent parce qu'ils sont persuadés qu'il a fait un multicompte et maintenant ils pense que c'est moi parce que j'ai les même plaques, mais vu que y'a une dizaine de personne qui ont du nimbus dans mon club, c'est un peu con voilà en gros

Dimanche 08 Mars 2009 16:30

ok jai vu ki était remy ce con. Comme meme vous autres vous pourriez vous excusé ,non? Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 08 Mars 2009 16:35

Citation de Gripsou :
honettement jusqu'ici je savais pas non plus vu que je viens d'arriver mais Rémy, ce con un autre du forum m'a expliqué, c'est nonclasséman et benji 713 qui le poursuivent parce qu'ils sont persuadés qu'il a fait un multicompte et maintenant ils pense que c'est moi parce que j'ai les même plaques, mais vu que y'a une dizaine de personne qui ont du nimbus dans mon club, c'est un peu con voilà en gros

Tiens, tu connais subitement tu toute l'histoire.
Chapeau la divination.

Dimanche 08 Mars 2009 16:39

regarde le sujet nimbus/coppa et tu sauras d'ou viennent mes donts de devin Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 16:43

Citation de Gripsou :
regarde le sujet nimbus/coppa et tu sauras d'ou viennent mes donts de devin Émoticône

Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 08 Mars 2009 17:32

Tiens, c'est de mieux en mieux, maintenant tu as pris au pif un sujet et tu es tombé sur celui-ci?
C'est marrant mais quand je me suis adressé à toi, j'ai parlé de " Remy Elouard " Et non Rémy, ce con sur ce forum.

T'es malin comme mec dis moi =)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 08 Mars 2009 17:34

Sérieux c'est chiant quoi, les modérateurs peuvent pas faire qqchose?...Ca fait longtemps qu'il pourri l'histoire en créant 4 comptes différents, c'est gavant.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 08 Mars 2009 19:56

si j'ai bien compris: remy ce con = gripsou = tonio du 13...

Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 20:02

Citation de joffrey :
si j'ai bien compris: remy ce con = gripsou = tonio du 13...

Émoticône Émoticône

Pas tonio

Je crois qu'il y a remy, ce con = gripsou = kazuo machinyama = varispin d tecs

Dimanche 08 Mars 2009 20:11

ah ok
j'ai raté une étape Émoticône mais si c'est vrai, c'est inutile et ça pourri l'intérêt des forums...alors svp, arrêtez les multicomptes...

Dimanche 08 Mars 2009 20:29

heu benji excuse moi mais c'est marqué dans son profil(celui de rémy, ce con) qu'il s'appelle rémy elouard donc ton histoire ne tiens pas debout, en tout cas il a raison tu es vraiment un boulet, mais comme je ne suis ^pas ici pour me disputer avec les autres membres j'aimerais que tu arrêtes tes conneries, maintenant vous vous en prenez aussi a tonio, donc au moins 3 ou 4 pers a votre tableau de chase, bravo franchement, je suis allé sur beaucouup de forum mais alors celui là dans le genre plein de cons ya pas mieux, alors si un modo ou un admin veut me virer j'en ai rien a foutre parce que quiter ce forum ne me dérange pas... sur aucun mais alors aucun forum les modos et les admins ne laissent des cons faire leur loi, mais la... rien, bien sur sur tous les forum il y en a au moins un de boulet, mais la c'est général on dirais, et vouslaissez des gens comme ça pourrir l'ambiance du forum? benji se permet d'être désagréable et hautin avec des gens qui auraint l'age d'être son grand-père et vous ne faites rien? nommez le modérateur non? ça seras bien, alors si vous voulez pas faire un peu votre boulot crevez tous

Dimanche 08 Mars 2009 21:48

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi romainizz et benji713 s'amuseraient à avancer des choses pareils si ce n'était pas un minimum vrai...en plus, ils ont un peu plus de légitimité sur ce forum que toi gripsou(548 mess et 1005 contre 64)
Citation de Gripsou :
quiter ce forum ne me dérange pas...

personne ne retient personne!
Citation de Gripsou :

crevez tous

humm...ça en dit long...

Dimanche 08 Mars 2009 22:22

Allez, dégage d'ici s'il te plait.

Lundi 09 Mars 2009 17:14

Citation de joffrey :
j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi romainizz et benji713 s'amuseraient à avancer des choses pareils si ce n'était pas un minimum vrai...en plus, ils ont un peu plus de légitimité sur ce forum que toi gripsou(548 mess et 1005 contre 64)
Citation de Gripsou :
quiter ce forum ne me dérange pas...

personne ne retient personne!
Citation de Gripsou :

crevez tous

humm...ça en dit long...

A moi j'en ai rien à battre de ce qu'il fait avec ses multicomptes
Mais c'est tellement flagrant que ça en devient drôle
Rien que le style d'écriture où les mêmes fautes reviennent à chaque fois permettent de dire que c'est lui

Lundi 09 Mars 2009 18:56

Non mais que ce soit lui, il n'y a aucun doute, le gars en lui-même est tellement stupide qu'il ne peut vraiment mener à bien un "double-jeu".
Après bon, tu peux toujours te faire victimiser mais ça tu ne fais que t'enfoncer, et c'est même encore plus chiant.
Tu peux aussi te dire que quand tu es seul face à plusieurs personne, bien que l'objectif de bataille ne soit pas vraiment présent, tu peux te remettre en cause, il serait pertinent que tu arrêtes de déballer tes conneries, si tu es vraiment en manque va sur les forums de JeuxVideo.com, là bas, il y en a plein des comme toi...

Lundi 09 Mars 2009 19:03

Surtout que personne veut d'un rigolo comme lui.
Un boulet de 15 ans ça manque à personne, et ça sert le forum: des conseils merdiques en moins.
1
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements