Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rennie

Messages de rennie

Samedi 04 Juillet 2009 10:53

On avait fait un échange Sarthe-Tahiti il y a 5 ans environ pendant 15 jours, en vue de leur préparation aux Jeux du Pacifique Sud...
Cela avait été instauré par Brice Temarii l'entraineur tahitien, ancien pongiste sarthois, et de retour sur ses terres.

Le niveau des joueurs étaient environ 25-35, sauf un joueur numéroté qui devait jouer du côté de Montpellier je crois à l'époque (Eric Cholley).
La salle de ping se situe à Pirae à côté de Papeete, juste en face du grand stade de Tahiti.

Un entrainement en commun, 2 rencontres amicales et une démonstration sur l'île de Mooréa, voilà le programme en 15 jours, ça laisse le temps de visiter Émoticône

Sinon, superbe accueil des polynésiens, des paysages à couper le souffle, j'ai connu pire pour jouer au ping...
Faut juste s'adapter au climat, chaleur et taux d'humidité important, les plaques deviennent vite humide... mais bon Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 21:51

Citation de seb1950 :
bon allez je craque sous la pression... Content

ce ne sera pas une grande surprise pour certains (merci ben44 d'avoir tenu ta langue) :

Arrivée officielle à Arnage de fred rufflin (n°701) de la ferriere. retour en Sarthe donc pour lui apres 2 années d'exil !!

... et reprise en équipe 1 de Stef Marmion la saison prochaine.

donc je pense honnetement qu'on aura une équipe solide pour viser le maintien en PN (à la guy roux) Content



Pfiou Seb, quelle équipe l'an prochain ! (bon c'est vrai, les rumeurs sarthoises couraient depuis un moment concernant le retour de Fred)
J'aurai même plus ma place à Arnage dans cette équipe Émoticône
Tant pis, je me serai occupé de la buvette...

En tout cas, content de voir le retour de Stef...
Ca va faire mal en Prénationale ! On est monté en N3 au bon momentRire...

Lundi 18 Mai 2009 21:16

Sympa les vidéos...
Arghhhh ! Y'a les 5 autres joueurs de mon équipe sauf moi, bon c'est vrai mon jeu doit pas être trop télégénique.... Émoticône

Bravo à Durtal, superbe salle, idéale pour le ping (quoique avec un chouia de lumiere en plus ce serait le top) et très belle organisation !
A renouveler....

Lundi 18 Mai 2009 17:46

Vaillante Angers - Le Mans ASGM : 11-07


Petit match de notre part, bon nombre reprenant tout juste la raquette après plus d'un mois d'arrêt (dont Hervé, récent papa), histoire de jouer et valider notre montée.
Egalité jusqu'à 07-07 avant de s'écrouler.
On perd les 2 doubles.
On a fait ce qu'on a pu face à une belle et sympathique équipe de la Vaillante, mais la motivation était plus de leur côté.

Compo de la Vaillante : 868-25-25-25-25-30
Compo ASGM : 936-25-25-25-25-25

Dommage que pour une compétition comme les Titres, les joueurs doivent arbitrer eux-mêmes leurs parties ! Émoticône
Je pense que la Ligue pourrait faire un effort !

Belle saison tout de même avec 2 montées (de R1 en N3)
Bonnes vacances à tous....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 17:51 par rennie

Mardi 14 Avril 2009 16:25

Citation de marmotte :
à 4 j de la compétition toujours aucune liste, ça craint....


Clair, l'an dernier la liste était dispo 15 jours avant...
Ils cherchent encore des joueurs voulant faire ce beau déplacement ou quoi ? Émoticône

Je décolle demain matin vers Nice, dommage j'aurai bien aimé avoir la liste avant.
Ca sera la surprise pour samedi dorénavant...

Vendredi 10 Avril 2009 16:35

Citation de marmotte :
les listes ne sont pas dispos ?


Non, toujours rien... On est pourtant à une semaine de la compétition !

En Pays de la Loire, on a juste eu la liste définitive des qualifiés de notre région, par notre responsable corpo.
Il l'a envoyée à la Fédé le 23 mars dernier...

Lundi 30 Mars 2009 11:17

Ben si, j'en connais moi des bons clubs au Mans, dont un juste à côté de la Fac, au pied d'une station de Tram Émoticône

Avec 2 nationales, 3 régionales, une PréRégionale...... tu peux y trouver ton bohneur.
Ya' juste à suivre le lien dans ma signature.

Citation de seb1950 :
Pour moi, le meilleur club c'est Arnage !! bon ok je suis pas très objectif !!! Content

Bon c'est vrai, c'est pas mal, mais qu'est ce que c'est loin du centre-ville !!! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 08:58

En Prénationale A,

La Roche - ASG Le Mans : 09-11

Très beau match, où l'ASGM a toujours maintenu un écart de 2 points jusqu'à 09-07 (puis 11-07).
Une B une nouvelle fois solide qui a fait la différence (7 pts).
Merci à la Roche pour cet ENOOORME "gueuleton" d'après-match (toujours fidèle à sa réputation).

La défaite "surprenante" de St Médard face au dernier (preuve que la poule est homogène) et le match nul d'Ernée nous propulsent directement en Nationale 3 ! Émoticône

Dernier match "festif" et non moins sérieux dimanche prochain face à La Mellinet de Ben et Carrax. Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 10:39

Citation de cinglé :
Je ne connais pas le nombre de qualifiés par tableau.


En Bourgogne, 2 qualifiés en Seniors, 1 en V1, 1 en V2 et 2 en descendants garçons.

Voici les quotas par ligues
http://img4.hostingpics.net/pics/119299quotacorpos.jpg

Dimanche 15 Mars 2009 21:19

En Prénationale A, rencontre entre le 1er et le 2ème

ASG Le Mans - Nantes St Médard : 12-08

La différence s'est faite en B où Le Mans gagne 09-01 face aux 3 jeunes de St Médard

Mercredi 11 Mars 2009 18:30

Le site officiel de la compétition : http://www.scmstt.com/index.php?n1=6

En Pays de la Loire, tous les qualifiés se déplacent également pour profiter, entre autres, du soleil du sud... (normalement 8 à 10 joueurs en seniors) Émoticône.
Semaine de congés posée et mobil-home réservé... Émoticône

Les résultats ici : http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/clt_CORPOREG09.pdf

Dimanche 01 Mars 2009 22:28

En Prénationale A
Murs Erigné - ASG Le Mans : 09-11

Belle victoire à l'arrachée malgré l'absence d'un de nos 25, heureux papa depuis vendredi...

Prochaine rencontre face au leader, Nantes St Médard Doulon.

Lundi 12 Janvier 2009 17:02

En PN A, belle et importante victoire à Cholet 12-08 pour notre première à ce niveau.

Compo de Cholet : 25-25-25-25-25-35
Compo ASGM : n°936-25-25-25-25-25

En A, on fait 4 points (dur de passer un Karl Kubic en grande forme)
En B, on fait 8 points
Heureusement qu'on prend un bon départ (6-1)

Attention à ne pas enterrer trop vite cette belle équipe de Cholet (à la vue des pronostics)...
La lutte sera chaude de la 1ère à la 8ème place.

Lundi 29 Décembre 2008 22:17

Citation de seb1950 :

Salut Ben,

c'est marrant on entend souvent cette question... il doit faire peur à pas mal de monde le "pti stef" Content
mais à priori pour le moment il n'est pas question qu'il rejoue...

bonne année en avance à tous


Même pas peur du ptit steph, mais bon dommage je suis dans l'autre poule, ça m'aurait fait plaisir de jouer face à mes anciens coéquipiers (quoique les papinades ne sont pas de mon goût ces derniers temps Émoticône ) et ainsi trinquer au ptit rhum arrangé avec le Julien (ptêt qu'il vomit plus dorénavant Émoticône )

Pour nous, pas de pression... On monte de R1, donc maintien oblige, mais bon, avec un n° et cinq 25, on va essayer de faire plus que de la figuration. En tout cas, content de retrouver le Ben que je n'avais pas pu rencontrer l'an dernier en R1.

Lundi 27 Octobre 2008 16:40

Citation de seb1950 :

Coté ASGM, çà ne devrait pas remettre en cause la montée mais il n'y a plus le droit à l'erreur les gars.
qu'est-ce qu'il s'est passé Rennie ? un samedi soir un peu trop chargé ??


J'ai trouvé la combine Seb, je sors le vendredi soir comme ça suis incapable de sortir le samedi pour être en forme le dimanche. Émoticône

En B, on fait nos points (6) car le 30 (JiCé) était en "état de grâce", même si je le perds au 5e.
Par contre très déçu du comportement des joueurs de la A, notamment de Jérôme B. (1 set de gagné seulement) et Hervé S.
Ptêt le changement d'heure, à leurs âges "avancés", ça peut perturber Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 23:45

C'est clair, belle victoire méritée pour Beaufou...

Une bien belle équipe en "transe" (y'a des jours comme çà), certains de nos joueurs étrangement absents, des rencontres de haute volée et serrées, de mon côté j'ai bien pris plaisir à jouer même si la défaite est là.

Bravo à vous et merci pour l'accueil

Mardi 17 Juin 2008 17:36

Fin des mutations en Sarthe.

Les principaux mouvements :
- Mickaël Petiot (n°632 - La Romagne) à l'ASGM
- Julien Lelandais (25 - Montesson) à Arnage
- Charline Brosse (25 - Anille Braye) à Ste Jamme
- Sylvère Come (30- St Berthevin) à l'ASGM...

Jeudi 05 Juin 2008 17:23

Citation de aslping72 :
je viens d'allumer mon cerveau, ce qui m'a permi de deviner qui se cache derrière ce pseudo "rennie" ...
je connais ton ptit nom maitenant !


Mdr Émoticône
On risque certainement de ne pas se jouer (heureusement pour toi)

Mercredi 04 Juin 2008 19:23

Pour info, Le Mans est candidat pour les Championnats de France Corpos en 2010 (déjà organisateur en 1999)

Mercredi 04 Juin 2008 19:19

Citation de seb1950 :
Citation de clément78500 :
arrivée de lelandais (himself) 25 sur arnage pour raison professionnel (conjointe et perso)

j'étais passé voir les 3 gros clubs sur le mans (l'asgm, l'asl et arnage) et j'avais été super bien accueillit partout donc c'est plus la proximité (un joueur du club m'a bien aidé à trouver une belle maison sur arnage...) et la sympathie des joueurs d'arnage qui ont fait la différence...


Et nous sommes très heureux de t'accueillir chez nous. Émoticône

Nous aurons donc une équipe compétitive avec au moins 5 25 en phase aller.


Ben tu vois Seb, t'avais pas besoin de moi Émoticône

Allez, te reste plus qu'à motiver le Stef, et en route pour une belle saison en Nationale et découvrir les spécialités locales... Émoticône
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rennie

Résolu