Bonsoir amis pongistes !
Comme l'annonce le titre je cherche un picot long chinois qui aurait les mêmes caractéristiques que l'Octopus.
J'ai en effet essayé le PL de Chen Weixing sur un bois Défense Plus qui m'a beaucoup plus.
Je cherche donc un picot long qui ferait la même chose (ce que j'ai le plus apprécié étant la la facilité pour la défense coupée à mi-distance, et non particulièrement les effets gênants) mais en moins cher^^...J'ai donc été faire un tour chez Misterping mais je ne connais pas trop le monde du picot long, donc pas évident d'en trouver un qui serait comme l'Octopus de Joola...
J'attends les avis de chacun, merci beaucoup d'avance !!!!
Si tu veux l'octopus a 19.90 chez decat va le commander au vendeur du rayon ping tu l'auras en 4-5 jours, même si ton décathlon n'a pas de rayon Tennis de table il peuvent t'avoir tout sans probléme. (j'ai été vendeur chez Decathlon pendant 2 ans).
Sinon j'ai joué un peu avec octopus et je me suis mis au Neptune qui est vraiment bien ( demande bien une mousse rose, car il existe avec une mousse orange plus rapide mais bien moins de contrôle).
Va voir le sujet concernant ce revetement pour te faire une idéee.
Bon et au niveau de l'épaisseur, il faudrait que je prenne quoi comme épaisseur pour un jeu de défense moderne à mi-distance (style chen weixing/joo se hyuk)
Bon et au niveau de l'épaisseur, il faudrait que je prenne quoi comme épaisseur pour un jeu de défense moderne à mi-distance (style chen weixing/joo se hyuk)
Le 0,6 mousse rose est excellent en contrôle et a, je pense, la bonne vitesse pour tout faire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Non! Demande par mail ou téléphone si ils ont le neptune en mousse rose, il y a deux modéle 1 rose (tendre) 1 orange (dur). Je pense que misterping a la mousse rose.