Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Octopus version chinoise... - Page 2

Vendredi 06 Février 2009 16:03

Citation de Skinner :
Citation de Gilles71 :
Citation de Skinner :
Mais pour avoir avec mousse rose, il faut acheter la mousse et le topsheet séparément ?

Non pas du tout, en France on doit maintenant plus trouver que celle-là, c'est du moins le cas chez Misterping.

Donc si j'achète le Neptune j'ai Misterping, j'aurai la bonne mousse ?

Yes !
Mais comme le dit Curling, tu as aussi le Xiying, en 0,5 chez Eacheng.fr, encore mieux à mon goût puisque je l'utilise !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Février 2009 16:12

Quelle est la différence ?(Il est encore moins cher alors bon...^^)Il parait qu'il est plus offensif mais ce que je veux c'est un picot qui ramène facilement en chop.

Vendredi 06 Février 2009 17:38

Vitesse comparable dans ces épaisseurs, la mousse du XY étant plus dynamique. Les picots plus rigides du Xiying le rendent plus précis et il prend moins les effets. Ses picots sont également un peu plus long pour un diamètre équivalent.
La gêne occasionnée est également un peu supérieure avec le Xiying (le Neptune 0,6 était mon ancien revêtement).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Février 2009 17:57

Mais donc lequel serait le mieux pour un jeu de défense en revers à mi-distance ?

Vendredi 06 Février 2009 19:00

Citation de Skinner :
Mais donc lequel serait le mieux pour un jeu de défense en revers à mi-distance ?

Personnellement, je recule peu donc je ne peux te répondre. Curlspezial qui joue en défense te répondra sûrement le XY...

Vendredi 06 Février 2009 19:03

Ok
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements