Comment jouer un defenseur - Page 2

Mardi 23 Décembre 2008 14:03

Marrant comme chaque fois que l'on parle défenseurs, on parle toujours picots, inversion d'effet etc...
Que faites vous contre un défenseur à backside ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 23 Décembre 2008 15:08

Ils sont rares quand même...Faut un sacré toucher de balle, y'en a ptètre 1 sur 50...=O
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 23 Décembre 2008 17:28

Huuum merci. Je suis flatté. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 23 Décembre 2008 18:10

On peut défendre avec des anti également...

Vendredi 26 Décembre 2008 11:10

Pour moi, le meilleur atout contre nimporte quel défenseur est le placement de balle (au coude,puis angle)
et un certain touché de balle pour varier jeu court et jeu long.
Alors a vos raquettesRire
XuXin

Mardi 30 Décembre 2008 17:26

Citation de acbar :
désolé je ne c'est pas écrireRire je joue mou tout simplement

merci

Mardi 30 Décembre 2008 17:27

Citation de Romainizz :
On peut défendre avec des anti également...

excusez-moi si je dis une connerie mais on peut attaquer avec des anti? à par une frappe sur balle haute de tps en tps

Mercredi 31 Décembre 2008 00:08

Cilsus2007
en fait, un picot inverse ce que tu fais: si tu pousse, souvent ça revient mou (sauf à partir d'un certain niveau, vers 40 ou là ça peut revenir mou ou coupé ou flottant ....) si tu toppes ça revient coupé, et plus tu mets de rotation, plus le défenseur adore ça et plus ça revient coupé.
Pour les défenseurs, les soft c'est l'enfer. Tu sers à plat ou mou,t'envoies une claque à plat et c'est fini.
En fait faut juste que tu tiennes la balle jusqu'à ce qu'elle soit bien tendue, et là tu envoies le bouledogue, en visant le ventre, ça c'est un véritable calvaire.
Si le défenseur a le niveau, il te jouera mou pour te forcer à faire un geste et que tu craques. S'il tend sa balle, il est mort.

Mercredi 31 Décembre 2008 12:10

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Romainizz :
On peut défendre avec des anti également...

excusez-moi si je dis une connerie mais on peut attaquer avec des anti? à par une frappe sur balle haute de tps en tps


Bien sûr, comme avec les picots...

Mercredi 31 Décembre 2008 13:04

Citation de Romainizz :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Romainizz :
On peut défendre avec des anti également...

excusez-moi si je dis une connerie mais on peut attaquer avec des anti? à par une frappe sur balle haute de tps en tps


Bien sûr, comme avec les picots...

ça me parait difficile et la seule fois ou j'ai rencontré un anti c'était un deffensseur mais si tu le dis...
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques