Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JEUX VIDEO - Page 3

Lundi 05 Mai 2008 13:04

Citation de callahan :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de nonclasséman :
Counter Strike: Source, Trackmania Nations.

Vas falloir qu'on se retrouve sur un des 2 pour s'affronter Rire ... gaffe HS

Lvl ?

CS : medium je joue beaucoup moins depuis quelques temps du coup j'ai perdu des reflexes

TM nation : 1500° il y a 6 mois mais pareil eprdues beaucoup de points a ne plus jouer

Lundi 05 Mai 2008 13:07

Selon vous quelle est la meilleure console entre la Wii et la Xbox 360 ?

Lundi 05 Mai 2008 13:54

Citation de K750i :

Trés bonne question, puisque ces deux consoles n'aborde pas les jeux de la m^me manière.

La wII : c plus ludique, avec un nouveau gameplay :manette "de mouvement", c'est la grande nouveauté de cette console: Résultat -> les jeux sont sympas, surtout à plusieurs.

La xbox360 : c la concurrente direkt de sony PS3, les jeux HD (si t's le matos derrière, TV Full HD), une plus grande gamme de jeux,...

Bref tout dépend, de ce que tu faire avec et tes gout en matière de jeux.

C t plutot mario, acheté la wII, si t'es plus Call of duty (ou jeux pour en prendre plein la vue) achete la XBOX360 (ou PS3)

Lundi 05 Mai 2008 23:06

Citation de callahan :
Citation de nonclasséman :
Counter Strike: Source, Trackmania Nations.

Vas falloir qu'on se retrouve sur un des 2 pour s'affronter Rire ... gaffe HS

Lvl ?

CS : medium je joue beaucoup moins depuis quelques temps du coup j'ai perdu des reflexes

TM nation : 1500° il y a 6 mois mais pareil eprdues beaucoup de points a ne plus jouer

Ca existe pas medium ^^
On dit mid en fait, mais bcp de gens se disant mid sont en fait des "bons" low qui passent bcp de temps dessus

Lundi 05 Mai 2008 23:52

Citation de *SCO* :
Citation de K750i :

Trés bonne question, puisque ces deux consoles n'aborde pas les jeux de la m^me manière.

La wII : c plus ludique, avec un nouveau gameplay :manette "de mouvement", c'est la grande nouveauté de cette console: Résultat -> les jeux sont sympas, surtout à plusieurs.

La xbox360 : c la concurrente direkt de sony PS3, les jeux HD (si t's le matos derrière, TV Full HD), une plus grande gamme de jeux,...

C t plutot mario, acheté la wII, si t'es plus Call of duty (ou jeux pour en prendre plein la vue) achete la XBOX360 (ou PS3)

J'aime bien les jeux de sport mais je m'ause bien sur les jeux de tennis avec les gros personnage manga et en même temps j'aime bien aussi les trucs genre Metal Gear...

Donc c dur de choisir Pleurer

Mardi 06 Mai 2008 12:35

Citation de K750i :
Citation de *SCO* :
Citation de K750i :

J'aime bien les jeux de sport mais je m'ause bien sur les jeux de tennis avec les gros personnage manga et en même temps j'aime bien aussi les trucs genre Metal Gear...

Donc c dur de choisir Pleurer

Ayant les trois consoles et étant tomber dans le JV depuis bientot 22 ans ...
avant de choisir il faut savoir ceci :

XBOX360 :
avantage :
son mode live qui fait que ton jeu a une durée de vie bien plus longue et une large communautée avec qui tu peut communiquer.
ses graphismes qui sont next gen et t'assure un FRAME RATE sans aucun lag
c'est une console pour joueurs avertis et un public entre 14 et 50 ans

inconvénient :
sa fiabilité : j'en suis au 6ième SAV depuis le DDAY le 02/12 date de sortie de la console, par contre prise intégrale en garantie !!!

WII :
avantage :
son mode ludique, c'est quand même éclatant de jouer en faisant les mouvements surtout au GOLF par exemple mais gaffe a la manette qui glisse et s'encastre au flafond ... rires

inconvéniant :
sa gamme de jeu touche un très large public et si tu est FPSiste tu sera déçu de la jouabilité et la maniabilité
c'est une console familiale qui touche un public de 5 ans a 99 ans

PS3 :
Avantage :
son mode blue ray qui permet une lecture de film HD
console fiable

inconvéniant :
son mode live ou il y a très peu de monde, on ne peut pas parler via un tchat bien que certains on truver une parade par une oreillete
ses jeux décevant car pour COD4 par exemple ou je l'ai aussi sur XBOX360 le graphisme est baclé et ça saccade pas mal avec de l'aliasing ...
touche un public de 8 à 50 ans
console pour débutant conseillée ... mais très bonne console pour se faire la main
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 12:56

on peut pas etre + clair....

Ps : un pc c pas mal aussi Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 13:02

Citation de arbitre4033 :

22 ans !!!

Merde g dla concurrence.....

G commencée sur un IBM 286 (portable : un valise) écran Monochrome et disquette 5" 1/4....et le fameux MS Dos ... ( y a vingt ans je crois bien)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 13:02 par *SCO*

Mardi 06 Mai 2008 13:48

Citation de *SCO* :
Citation de arbitre4033 :

22 ans !!!

Merde g dla concurrence.....

G commencée sur un IBM 286 (portable : un valise) écran Monochrome et disquette 5" 1/4....et le fameux MS Dos ... ( y a vingt ans je crois bien)...

première becanne un ORIC ATMOS suivi d'un COMMODORE 64 puis AMIGA que j'ai encore ...
ensuite PC avec ma première console une 3DO ... tout un programme depuis je suis sur les consoles ...
mais je confirme PC c'est pas mal aussi mais de plus en plus gourmand en place et en résoàlution alors que sur une console tu met le jeu et point barre ...
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 23:44

Avec tous ces conseils je pense que je vais prendre la X Box 360...

Mercredi 07 Mai 2008 07:35

moi je joue a wprld of warcraft .. et çà me prend beaucoup de temps ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Mai 2008 08:06

Citation de un joueur de cabourg :
moi je joue a wprld of warcraft .. et çà me prend beaucoup de temps ^^

tiens salut Monsieur le NO LIFE Émoticône
parce ce que si vous voulez un remède contre l'amour ... prenez vous un MMORPG et là je vous garanti que vous ne ferez que croisez votre femme ou copine ...

ça c'est bien un tue l'amour en puissance, mais je reconnais qu'il est vachement bien fouttu ce jeu ... payant mais bien fouttu
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 12:12

J'ai eu l'occasion d'y jouer une fois, et j'ai pas du tout accroché, heureusement d'ailleurs car c'est en effet un médicament antisocial.
Cela dit j'ai subi les mêmes effets avec la série des "L'Entraineur", et même pas en multi.

Mercredi 07 Mai 2008 14:55

Je conseillerais pas la PS3 comme dit plus haut à un gamin qui n'a jamais eu de console de sa vie, elle est beaucoup trop complete il va etres perdu le pauvre.

Mercredi 07 Mai 2008 15:25

Citation de Nitro :
Je conseillerais pas la PS3 comme dit plus haut à un gamin qui n'a jamais eu de console de sa vie, elle est beaucoup trop complete il va etres perdu le pauvre.

Mouhahahaha
ma nièce de 12 ans joue sur PS3 et elle a rien d'un petite fille perdue ...
c'est quoi que tu entend entend par trop complête ?? elle fait le café la tienne Émoticône pas la mienne en tous cas Émoticône
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 16:31

je veux dire que pour exploiter tous ce qu'elle a dans le bide (ce qui ets impossible pour le moment les jeux ne sont pas asser puissant) il faut s'y connaitre un minimum.

Mercredi 07 Mai 2008 20:09

Figure-toi Nitro que j'ai vu une interview d'un gars important chez la série Metal Gear Solid (la flemme de retrouver l'article) qui disait justement être déçu de la PS3, car ils avaient vite trouvé les limites de la console pour MGS 4.
C'est ce que j'ai compris.

Jeudi 08 Mai 2008 00:16

Si vous voulez des jeux qui poutrent et qui bouffent des ressources, allez sur PC.

Vendredi 09 Mai 2008 14:57

Je recherche az acheter cod4 sur x box 360 personne ne le vend ???

Vendredi 09 Mai 2008 21:49

????????????????????????
1
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café