Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JEUX VIDEO - Page 4

Mardi 13 Mai 2008 17:04

Citation de ptitmoulin :
Je recherche az acheter cod4 sur x box 360 personne ne le vend ???

Moi non d'ailleur je suis dessus régulièrement avec ma TEAM mais par contre en occase tu le trouve dans les 35€ maintenant chez tous les bon revendeurs ...
j'ai même vu de l'occase chez Micromania ce qui est plutot rare sur ce jeu
www.echelon360.fr

Mardi 13 Mai 2008 19:02

Oui mais bon je ne sais pas si on peut commander et j'habite a noirmoutierRire donc voila

Mardi 13 Mai 2008 23:28

Citation de ptitmoulin :
Oui mais bon je ne sais pas si on peut commander et j'habite a noirmoutierRire donc voila

Regarde sur ebay.... je pense que tu pourras l'avoir à un prix raisonnable

Mercredi 14 Mai 2008 22:58

Citation de *SCO* :
Citation de ptitmoulin :

Regarde sur ebay.... je pense que tu pourras l'avoir à un prix raisonnable
Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 11:21

petite news pour vous dire que y'a du nouveau coté console et PC ...
un casque actuellement révolutionne le monde vidéo ludique
il s'agit du SHARKOON X TATIC 5.1 qui vous immerge dans un monde en Dolby prologic avec un son a vous couper le souffle, sans ennuyer votre voisin puisque c'est un casque ...

un lien > SHARKOON X TATIC

A SUIVRE ... c'est cher mais j'ai 8 personnes de ma Team qui l'on commandé ... leur impréssions dans 48 heures ...
www.echelon360.fr

Mardi 20 Mai 2008 08:45

Citation de arbitre4033 :
petite news pour vous dire que y'a du nouveau coté console et PC ...
un casque actuellement révolutionne le monde vidéo ludique
il s'agit du SHARKOON X TATIC 5.1 qui vous immerge dans un monde en Dolby prologic avec un son a vous couper le souffle, sans ennuyer votre voisin puisque c'est un casque ...

un lien > SHARKOON X TATIC

A SUIVRE ... c'est cher mais j'ai 8 personnes de ma Team qui l'on commandé ... leur impréssions dans 48 heures ...

A l'époque 4 à 5 ans, j'avais acheté un casque panasonic dans les m^mes tranches de prix : il est vrai qu'en plus d'être léger, le son a une qualité superbe.....

Alors j'imagine pour celui-ci
1
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café