voici le communiqué sur le pro Tour du Quatar diffusé ce 17/03 sur le site de la FFTT :
"Christophe Legoût a brillé à Koweit City en battant le numéro 3 mondial synnyme dd'un accès uax hutiièmes de finale. Si les Maîtres chinois sot apparus émoussés après leur titre de champion du MOnde acqui sà dolicile (àCanton le 2 mar) rentabilisé son déplacement à Koweit City. Avec depas à regretter ce choix audacieux. "Aver le Qatar." Il croisera demain dans les airs ses meilleurs alliés pour la qualification olympique : Patrick Chila et Damien Eloi (ainsi que Abdel-Kader Salifou Emmanuel Lebesson et Adrien Mattenet) disputeront ce tout aussi relevé open du Qatar. Mei"
Bah dis donc!
Quel professionnalisme!
Soit le mec qui a pondu ça était bourré soit il l'a fait faire à son fils de 8 ans.
Je ne comprend pas tout, hormis les problèmes de fautes de frappe et d'orthographe.
Les corrections ont été faites sur le site de la FFTT.
Un communiqué mis en ligne un peu hativement, l'erreur est humaine et c'est pas si grave.
c'est clair qu'il doit y avoir une raison, impossibilité de relire ou communiqué tapé avec un clavier chinois
mais c'était tellement énorme que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur ce site, on avait l'impression de lire les jeunes sur les forum qui écrivent en style SMS sans faire aucun effort de lisibilité.
Perso, ça m'a bien fait rire.