Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pumbu

Messages de Pumbu

Samedi 12 Avril 2008 13:49

Je joue avec un Volcano en 1,8 mm en CD (40°) depuis une semaine, à la place d'un sriver (L 45°) en 1,9 mm, et je trouve que c'est aussi rapide, par contre je la trouve dure (au toucher) presque autant que le sriver alors qu'il y a 5° d'écart ?!

Sinon ça a l'air d'être un bon rev., il accroche bien, je passe mieux mes tops, adhérent, pas trop rapide pour le petit jeu... par contre il est plutot lourd (plus que ma plaque sriver en 1,9 qui est plus dure pourtant !)

au fait je ne colle pas et j'ai tout ça sur un bois all+
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 13:55 par Pumbu

Jeudi 27 Mars 2008 23:01

Finalement, après une semaine j'ai décollé mes rev. et je les ai recollé, en attendant vraiment que la colle soit sèche avant de mettre les rev. sur le bois ...

Et la c'est super, ça a collé tout de suite et ça colle bien ! Bref c'est une bonne colle (la Thibar clean fix extra)

Jeudi 20 Mars 2008 14:41

J'ai le Super Core Cell All+ depuis un mois, la prise en main est très bonne, il est très bien fini et il n'a pas l'air fragile (malgré que la palette soit fine).

Bref, j'en suis très (très) content, mais c'est pas le même bois et je sais pas si le Off est aussi bien (mais ne pense que si) !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 14:44 par Pumbu

Lundi 17 Mars 2008 14:55

On dirait une traduction automatique ... (sauf que la traduction ne fait pas de fautes d'orthographe !)

Vendredi 14 Mars 2008 10:24

Citation de cyrilus54 :
Tu as appliqué une couche de colle sur le bois aussi ?

Non, seulement sur le revêtement, c'est ce qui est écrit sur le tube.

Mais ça a l'air d'avoir séché maintenant... enfin j'ose pas trop tiré dessus non plu ! j'ai bien coupé mes rev. (pour une fois) alors j'ai pas envi de les décoller ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2008 10:25 par Pumbu

Jeudi 13 Mars 2008 23:48

Bonjour,

Voilà, j'ai collé ma raquette hier (rev. et bois neufs) avec de la colle normale sans VOC (Thibar clean fix extra), et, cela ne colle pas beaucoup, la plaque tient bien sur le bois mais en soulevant un peu le bord de la plaque, il se décolle (un peu) et la colle n'a pas l'air sèche !

J'ai procédé comme ça :

- mis un couche de colle sur le rev.
- attendu que la colle sèche (env 5 min) --> (j'suis pas sur que cela se fasse avec les colles sans VOC)
- appliqué la plaque sur le bois (et coupé)
- mis sous presse pendant 1 jour

Je pense que c'est long à sécher (il fait pas très chaud chez moi en + !!) Mais j'aimerais avoir l'avis d'autre utilisateurs de colle normale à base d'eau pour être sur que j'ai pas fait n'importe quoi !.

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2008 23:52 par Pumbu

Mardi 26 Février 2008 16:31

Ok merci, je pense me prendre un LKT pro XT qui semble être équivalent (en + dur) ou peut être un Gambler Acces pour augmenter la vitesse..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 16:40 par Pumbu

Mardi 26 Février 2008 15:45

Bonjour,

Je reprend le ping après 8 ans d'arrêt !! et à l'époque, je jouais avec un Stiga Cobra Ultra (Yasaka) sur le RV, qui me convient bien mais aujourd'hui il est abimé et n'accroche plus beaucoup ...

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait les caractéristiques de ce revêtement (ou un équivalent, euro ou chinois), car il n'est plus vendu et je ne trouve rien dessus !

je voudrais surtout connaître la vitesse et la duretée de la mousse (rose)

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 15:48 par Pumbu
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pumbu

Résolu