Samedi 12 Avril 2008 13:49
Je joue avec un Volcano en 1,8 mm en CD (40°) depuis une semaine, à la place d'un sriver (L 45°) en 1,9 mm, et je trouve que c'est aussi rapide, par contre je la trouve dure (au toucher) presque autant que le sriver alors qu'il y a 5° d'écart ?!Jeudi 27 Mars 2008 23:01
Finalement, après une semaine j'ai décollé mes rev. et je les ai recollé, en attendant vraiment que la colle soit sèche avant de mettre les rev. sur le bois ...Jeudi 20 Mars 2008 14:41
Lundi 17 Mars 2008 14:55
Vendredi 14 Mars 2008 10:24
Jeudi 13 Mars 2008 23:48
Bonjour,Mardi 26 Février 2008 16:31
Ok merci, je pense me prendre un LKT pro XT qui semble être équivalent (en + dur) ou peut être un Gambler Acces pour augmenter la vitesse..Mardi 26 Février 2008 15:45
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pumbu