Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tensami

Messages de tensami

Dimanche 01 Juin 2008 11:32

Citation de mastack :
Pardon, mais... depuis quand l'explositivité musculaire est innée et ne se travaille pas ?


comment peut on la bosser concretement ?

Samedi 31 Mai 2008 15:37

bon ça me rassure, j'avais peur que ma raquette freine ma progression. et en 2mm ça va encor ou pas?

Samedi 31 Mai 2008 11:30

Citation de bellek :
pour travailler la vitesse de bras, on m"as dit au club qu'il fallait commencer avec des revetements pas trop rapide et de faible epaisseur afin justement de devoir compenser la lenteur du revetement par une bonne vitesse de bras et un bon touche

maintenant si tu as commencé avec des revetement rapides ce sera lourd de reprendre avec de plus petit



salut a tous
je suis moi aussi dans cette problematique de vitesse de bras , mon revetement n'est il pas trop rapide ?

(cd rv : vari spin d teck)

Samedi 10 Novembre 2007 20:36

calopus je vois que tu joue avec 2 dr evil, comment joue tu , donne nous tes sensation et les capacité( possibilité) de ce revetement svp

Samedi 10 Novembre 2007 18:56

bon vu que j'ai pris un 722 sur misterping je vais ma faire 2 raquette differente et tester:
tack 1,7(cd) + dr evil(rv)
tack 1,5(cd) +c7(rv)

on verra ce que ça donne, et je vous en ferais part!

Samedi 10 Novembre 2007 09:19

Citation de pilami :
Non tout n'est pas dans le titre! Ça dépend du type de jeu que tu veux pratiquer.



je joue a mi distance essentielement en poussette et top , j'aimerais developer une defense coupé
!
voila

Vendredi 09 Novembre 2007 22:24

salut, a tous!
ben tous est dans le titre !

j'ai decider de me confectioner une raquette speciale: avec dr evil 0mm en cd et c7 en revers , cependant en parcourant les forums je me rend compte que mon choix n'est peut-etre pas si judicieux que ça!

j'ai decider donc de choisir seulement l'une des 2 combiné avec mon tackiness d mais laquelle ?

des conseils svp!!

Mercredi 27 Juin 2007 21:15

en parcourant les differents sujets et ce afin de trouver le materiel qui me convient le mieux je suis tombé sur une option plutot interessante:
prendre un bois de defense ( un conseil ?)
et prendre des revetements plus epais sur le cd car je veux vraiment perfectionné mes tops sans sacrifier au controle car avec ma configuration actuel je peux pas faire completement mon mouvement de top , je suis obligé de jouer "petit bras" pour que ça reste sur la table!
qu'en pensez vous ?

Lundi 18 Juin 2007 21:31

finalement, j'hesite pour le cd ; tackiness d en 1,5 ou 1,7 ?
le but: maitriser les top ! je me demande quel difference il y a avec mon dang 1,5 ?

Vendredi 15 Juin 2007 06:38

merci pour tout ces renseignement!
vu le prix , je pe,se que je vais tetser le palio ck 531 !

Jeudi 14 Juin 2007 22:46

Citation de cleana :
Le PL s'utilise plus pour chopper la balle... Tron a raison...
Maintenant si tu veux retourner mieux les services le PL sera mieux.... Une raquette combi restant un bon choix, dis toi bien que le PL en poussette fait remonter la balle.... à moins de la porter ou de "tailler" en la prenant bien de haut en bas, d'arrière vers l'avant....

ça veut dire koi chopper ?

Jeudi 14 Juin 2007 21:53

salut!
le sujet a peut etre deja eté abordé, mais les vancances approchant je voulais tester des picots, mais quoi? long mi long court?
l'utilisation que je veux en faire est la poussette agressive pour pouvoir topper du cd ensuite ainsi que la remise d service; autres point: j'aimerais bien qu'il soit tres bon marché vu que c'est pour un essai!

merci d'avance pour votre aide

Lundi 11 Juin 2007 21:31

Citation de ForestGump78 :
Citation de tensami :
t'inquiete j'ai ce qu'il faut en debit, je pose la question car certains site propose des telechargement avec des vitesse limité genre megaupload ou autre et quand je prend un des tiens ça depasse pas 20 ko/s!
je voulais savoir si c'etait normal?


non ce n'est pas normal, moi j'ai une connexion pas très rapide et lorsque je mets une video c'est du 300Kb/s , quand je la telecharge ça varie entre 300 et 600Kb/s


donne moi le fichier que tu telecharge pour tester svp!
car je teste et reteste ma connexion et ya pas de pb chez moi. Cela peut il etre du au fait que plusieur personne telecharge en meme temps?

Lundi 11 Juin 2007 21:08

je suis vraiment loin de ce chiffre!!!!
pourtant quand je teste ma connexion ya pas de pb!!

Lundi 11 Juin 2007 20:18

t'inquiete j'ai ce qu'il faut en debit, je pose la question car certains site propose des telechargement avec des vitesse limité genre megaupload ou autre et quand je prend un des tiens ça depasse pas 20 ko/s!
je voulais savoir si c'etait normal?

Lundi 11 Juin 2007 19:04

salut,
a quelle vitesse peut on telecharger ces videos ?

Vendredi 08 Juin 2007 22:32

Citation de Vidarthequiet :
Si tu veux vraiment faire ch... en taille, prend un PF4 en 1.5 sur ton revers! La mousse est plus dure mais si tu n'es pas habitué à toper en revers ça ne te changeras pas beaucoup. Par contre tu verras peu de tes poussettes revenir de ton côté de la table!! Émoticône


heu, c koi comme revetement pf4 ?

Vendredi 08 Juin 2007 06:50

Citation de catlover :
Citation de tensami :
finalement je pense que je vais prendre tackiness D en 1,5 sur le rv et 1,7 sur le cd! et je garde mon bois car je il ne me gene pas plus que ça....en fait je pense pas pouvoir faire la difference entre deux bois all!


C'est ce que je ferais si tu as un CD un peu plus agressif que le revers.
Je pense même que je jouerais pratiquement mon niveau actuel avec ce genre de raquette, et un peu d'entrainement.


ben en fait non mais mon dang 1,5 me semble bien leger pour topper car sur ne autre raquette j'ai un revetemnt evo stiga en 2mm et j'arrive beaucoup mieux a tooper , mais je fais trop de faute , c'est pour ça que je voulais me touner vers tackinness d en 1,7; j'espere que ça iras!

Jeudi 07 Juin 2007 22:20

merci pour votre aide!!!

Jeudi 07 Juin 2007 21:39

finalement je pense que je vais prendre tackiness D en 1,5 sur le rv et 1,7 sur le cd! et je garde mon bois car je il ne me gene pas plus que ça....en fait je pense pas pouvoir faire la difference entre deux bois all!
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tensami

Résolu