Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois All+

Lundi 05 Novembre 2007 16:07

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec un Andro Kinetic All+ (avec 2 Sriver FX 1.9). J'aime bien ce bois mais j'aimerais tester autre chose, a priori un autre all+ (à la limite un off- pas trop rapide).

Je joue pas mal du "petit jeu" (poussettes, placements sur les petits côtés, etc.) et pas mal en bloc.

Que me conseillez-vous ? (je cherche surtout chez Andro et Butterfly)

Lundi 05 Novembre 2007 16:15

le bois grubba all+ est très bien pour le petit jeu et niveau dynamisme aussi aucun problème de ce coté c'est un très bon bois!!

Lundi 05 Novembre 2007 16:18

Le grubba all+, le timo boll allround, le schlager précision.

Après ça dépend si tu préfères des toucher dur ou pas

Ton andro est assez sec va donc plutôt pour ton jeu vers le Timo boll allround

Voilà
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 17:22

J'ai commencé avec le Grubba All+, je ne me souviens plus trop comment il est, mais il me semble qu'il est quand même moins dynamique que mon Andro. Je me rappelle qu'à l'époque ou j'avais le Grubba j'avais testé le Timo Boll et j'avais pas trop aimé.

Pour ce qui de la dureté des bois je connais pas trop; qu'est ce qui convient le mieux à mon jeu ?

Lundi 05 Novembre 2007 17:28

ton bois est assez sec dans ce cas va vers un schlager precision ou un maze passion, attention car ce dernier contient de l'arylate.

Moi perso j'ai essayé ton bois andro et je le trouvais extrêment lent...? sûrement question de sensations.

Je précise que je colle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 17:29

pardon je voulais dire vibres de verre
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 17:32

fibres de verre je suis grave là
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 17:32

Citation de keynes29 :
pardon je voulais dire vibres de verre


Tu veut dire fibres de verre Émoticône
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Lundi 05 Novembre 2007 17:40

ah tiens Essuie-glace, justement je me tatais pour un Grubba Carbon. Tu l'as déjà comparé aux bois sus-cités ?

Lundi 05 Novembre 2007 17:45

Off- ?

Le Primorac off- est génial Content

Lundi 05 Novembre 2007 17:58

Il paraît oui, mais j'ai peur que ça soit un peu trop rapide, et au niveau dureté je sais pas si ça m'irait

Lundi 05 Novembre 2007 18:16

un bon bois c'est le grubba all+ et si tu veux un poil plus de vitesse sans perdre trop de contrôle, le grubba carbon est fabuleux!

Lundi 05 Novembre 2007 18:18

Franchement il me tente bien ce petit grubba carbone ! Mais j'ai peur de faire une erreur (surtout que la palette est plus petite que celle du Andro, alors si je décide de revenir au Andro mes plaques seront trop petites :s)

Lundi 05 Novembre 2007 18:19

Citation de DareDevil :
un bon bois c'est le grubba all+ et si tu veux un poil plus de vitesse sans perdre trop de contrôle, le grubba carbon est fabuleux!



Mais il est aussi hyper rigide il faut le préciser
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 18:20

et super cher :'(

Lundi 05 Novembre 2007 18:23

le prix pour un carbone est modique ce bois est super franchement.

J'ai arrêté de jouer avec cette année pour m'abstenir de la colle rapide ( tbs et F1) mais je suis vite revenu à la colle avec un bois allround c'est comme ça que je sens mieux la balle.

C'est pour ça que je compte en racheter un sous peu celui que j'ai était déjà dans ma collection, mais le père noel me ramènera le grubba carbone
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 18:29

Citation de fhr85 :
Franchement il me tente bien ce petit grubba carbone ! Mais j'ai peur de faire une erreur (surtout que la palette est plus petite que celle du Andro, alors si je décide de revenir au Andro mes plaques seront trop petites :s)


Moi je ne le trouve pas si rapide, il à un très bon contrôle( il faut dire qu'avant je joue avec des bois off off+) c'est un bois assez sec, avec forcement les sensations carbone,
c'est un bois qui me convient parfaitement car il se mari bien avec mes 2 softs.

Et pour la palette, on ne fait pas vraiment plus d'erreur on s'habitue.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Lundi 05 Novembre 2007 18:44

Bon bah ça semble se confirmer pour le Grubba carbone, mais j'aimerais bien savoir si un bois aussi dur conviendra à mon jeu (beaucoup de poussettes et de placements vicieux, pas mal de blocs, quelques frappes mais je démarre rarement)

Lundi 05 Novembre 2007 18:46

Pour conserver un bois andro : Le C. Suss Kinetic Hinoki all+.

Très léger (pour jouer en max ou 2.2 collé ), control et sensation phénoménal, la touche est hors de ce monde, excellent avec sriver EL.

Sinon pour des blocs plus tendu le même en off, 10 gramme de plus avec peut-être une moins bonne touche

Lundi 05 Novembre 2007 18:49

C. Suss Kinetic Hinoki all+ j'y ai pensé, il a l'air pas mal, par contre le bois off je pense pas que je vais tenter MDR
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois