Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cette soirée de Championnat

Sondage

Le C8 est t-il si genant

Oui - 5.0% - 1 vote(s)
Non - 15.0% - 3 vote(s)
Pas d'opinion - 60.0% - 12 vote(s)
Autre picot - 20.0% - 4 vote(s)

Samedi 20 Octobre 2007 08:27

Bonjour a tous

Il est tot et je reviens des enfers
En effet hier soir la D1 j ai rencontrer un 25, la numero 100 et un 60

Je fais zero je pensais que mon C8 allait m 'aider un peu en effet il m'a aider mais tellement de crispation que je n 'ai pu lacher mon top coup droit


Apres discution avec le 25 il m'a dit qu'il avait bcq de gene lorsque je bloquais a la table et quand j'avancais sur la balle en effectaunt des top revers avec le C8 1mm

Par contre pour le 60 aucun pb les balle montait mais mon CD au fraise trop crisper

Donc je pense que du travail avec ce picot va me prendre du temps

Et vous les picoteux jusqu'a quel classement vous penaliser vos adversaires

Aller il me reste encore un Klennex snif snif snif

Samedi 20 Octobre 2007 08:37

Euh si t'es bien 60 picot ou pas, contre un 25 et un numéro... faudrait plus d'un klenex.

Samedi 20 Octobre 2007 10:26

Christophe, fait attention au titre de tes topic (qui ne correpond en rien au contenu) et à l'endroit ou tu les mets (là génral alors que ça devrai etre matériel)


Sinon ouais c'est normal les kleenex ^^'

Le picot long ne fait pas gagner un match, il t'aide a préparer ton Cd, si il passe pas bahj tu attend de te prendre ton 3/0 et tu rentre à la maison (tjr avec tes kleenex) ...

Samedi 20 Octobre 2007 10:33

Excuser moi pour ne pas avoir mis ce petits post au mauvais endroit si un des moderateur peut le deplacer

Je remercie d'avances

Bon si le 25 et la numerotée n'ont pas ete gené par mon picot vous trouver cela normal cela me rassure

Aller hop a l'entrainement pour regler tous cela

Samedi 20 Octobre 2007 11:59

Je peux pénalise jusqu'à 25, rarement plus, pas le temps de jouer ...
Mais oui c'est normal que tu prennes des mines sur le 25 et la N°, ils savent tout jouer à ce niveau là.

Samedi 20 Octobre 2007 12:38

A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 20 Octobre 2007 12:50

Citation de EnergieZ :
A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content


Je suis du même avis " A non, un picoteux " !!

Je ne comprend pas tout a ton sujet, parce que pour moi, l'important c'est pas de prendre les meilleures plaques pour géner l'adversaire, mais de jouer son jeu et essayer de gagner.. Enfin moi perso, je ne comprend pas pourquoi les gens prennent des picots simplement pour gagner des matchs.. Vous imaginez vous QUE des jeux avec picots?? L'entrainement de base ne serverai plus a rien.. Enfin bref c'est mon avis même si moi aussi dès fois jvoudrais prendre un picot pour gagner des match qui ne me seraient même pas accessible avec des plaques "normales" !! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:02

Il parle de quoi ce sujet ?

Samedi 20 Octobre 2007 13:07

Le C8 c'est quelle marque??? Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:40

Citation de dily :
Citation de EnergieZ :
A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content


Je suis du même avis " A non, un picoteux " !!

Je ne comprend pas tout a ton sujet, parce que pour moi, l'important c'est pas de prendre les meilleures plaques pour géner l'adversaire, mais de jouer son jeu et essayer de gagner.. Enfin moi perso, je ne comprend pas pourquoi les gens prennent des picots simplement pour gagner des matchs.. Vous imaginez vous QUE des jeux avec picots?? L'entrainement de base ne serverai plus a rien.. Enfin bref c'est mon avis même si moi aussi dès fois jvoudrais prendre un picot pour gagner des match qui ne me seraient même pas accessible avec des plaques "normales" !! Émoticône


Je n'ai pas dis que j avais ce picot pour gagner des match mais pour me faciliter les remise et en effet pour gener afin de place mes tops

Voilà tous et toi tu en ai ou dans ton equipe chere Dily

Samedi 20 Octobre 2007 15:33

Le pciot surtout rugueux comme le C8 ne sert à rien si on n'en fait rien.
C'est génant en étant actif, ou en sabrant en défense, et pas en remettant la balle simplement.
De plus en poussettes actives à la table, en l'absence de gros CD, n'espère pas inquiéter un 25 ni même un 40.
Le picot ne doit être utilisé que dans un plan global (casser le rythme pour mieux accélérer, placer la balle, varier balles lentes-molles et balles actives qui s'acrasent). Jouer avec un picot en attaque n'a rien d'évident et honnêtement il est plus facile de jouer avec un BS allround.
Lily, ça ne gagne pas tout seul, Christophe en est l'illustration. Ca sert à quoi de géner qqs balles (en effet ça peut géner) si on n'exploit pas les brêches ouvertes ou si on fait des fautes avec le picot, qu'on ne ferait pas avec un BS ?

Sinon en effet Christophe, si tu es 60 n'espère pas géner un 25, il aura toujours plus de jeu que toi. La seule manière selon moi de le géner et d'attaquer à outrance pour lui mettre la pression, y compris avec le picot ; ceci demande tu en conviendras un déjà non niveau de jeu. D'ailleurs perso jamais battu de 25 (seuelemnt des belles)

Samedi 20 Octobre 2007 16:26

Citation de catlover :
Le pciot surtout rugueux comme le C8 ne sert à rien si on n'en fait rien.
C'est génant en étant actif, ou en sabrant en défense, et pas en remettant la balle simplement.
De plus en poussettes actives à la table, en l'absence de gros CD, n'espère pas inquiéter un 25 ni même un 40.
Le picot ne doit être utilisé que dans un plan global (casser le rythme pour mieux accélérer, placer la balle, varier balles lentes-molles et balles actives qui s'acrasent). Jouer avec un picot en attaque n'a rien d'évident et honnêtement il est plus facile de jouer avec un BS allround.
Lily, ça ne gagne pas tout seul, Christophe en est l'illustration. Ca sert à quoi de géner qqs balles (en effet ça peut géner) si on n'exploit pas les brêches ouvertes ou si on fait des fautes avec le picot, qu'on ne ferait pas avec un BS ?

Sinon en effet Christophe, si tu es 60 n'espère pas géner un 25, il aura toujours plus de jeu que toi. La seule manière selon moi de le géner et d'attaquer à outrance pour lui mettre la pression, y compris avec le picot ; ceci demande tu en conviendras un déjà non niveau de jeu. D'ailleurs perso jamais battu de 25 (seuelemnt des belles)


J'en convient que je ne pourrais battre un 25 mais je l'ai gener un peu car lui meme me la dit surtout en bloc car la balle flottait mais pas en defense avec des coupes loin de la table je pense du a un manque de maitrise maintenant cela ne fait que 3 semaines que j ai mon C8 et peu etre remettrais je mon grass d tec avec moins de mousse d'ailleur quel est le plus genant d apres vous les picoteux

Et pour en revenir a certains point il est vrai que mon jeu etait faible du a mon stresse et surtout du au faite que j etais impressionner d'avoir ce type d'adversaires

Samedi 20 Octobre 2007 17:51

Citation de Christophe91 :
Citation de dily :
Citation de EnergieZ :
A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content


Je suis du même avis " A non, un picoteux " !!

Je ne comprend pas tout a ton sujet, parce que pour moi, l'important c'est pas de prendre les meilleures plaques pour géner l'adversaire, mais de jouer son jeu et essayer de gagner.. Enfin moi perso, je ne comprend pas pourquoi les gens prennent des picots simplement pour gagner des matchs.. Vous imaginez vous QUE des jeux avec picots?? L'entrainement de base ne serverai plus a rien.. Enfin bref c'est mon avis même si moi aussi dès fois jvoudrais prendre un picot pour gagner des match qui ne me seraient même pas accessible avec des plaques "normales" !! Émoticône


Je n'ai pas dis que j avais ce picot pour gagner des match mais pour me faciliter les remise et en effet pour gener afin de place mes tops

Voilà tous et toi tu en ai ou dans ton equipe chere Dily


Moi il y a match ce soir, j'espère faire mieux que il y a 15 jours enfin on verra ! Il parait que la plupart des gens (dont moi) jouent mieux face à un adversaire un peu plus fort et ce soir pas de NC ( j'espère ) donc je croise les doigts ! Et j'espère ne pas jouer des picoteux parce que oui C'EST GENANT !!!! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des gens prennent des picots !

Samedi 20 Octobre 2007 17:53

Citation de catlover :
La seule manière selon moi de le géner et d'attaquer à outrance pour lui mettre la pression, y compris avec le picot ; ceci demande tu en conviendras un déjà bon niveau de jeu


Je suis complètement d'accord, si tu joues un 25 et que tu subis, autant prier ce sera moins fatiguant.
Les seules énormes perfs que j'ai faites, c'est attaquer des deux cotés en permanence, sinon tu te fais laminer.

Samedi 20 Octobre 2007 18:02

Citation de dily :
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des gens prennent des picots !


Parceque certains (comme moi) ont des problèmes de santé et ne peuvent pas avoir les jambes (ou genous) pour attaquer en top revers et coup droit... Au passage je vous signal que j'ai débuter avec deux backsides normaux, et ce pendant 7 ans jusqu'à cet accident en plein match, c'est soit j'arrêtai le ping soit je continuai mais avec PL pour "avoir le temps" de placer mon point fort ...
Parceque certains veulent du changement dans leur jeu ... en se mettant un défi de maitriser un monstre de gêne...
Parceque certains pensent que mettre un picot est la solution de la facilité, alors que maitriser un Picot est une vraie galère.
Parceque certains ont des difficultés en retour de service, et ça les aide à palier leur point faible...
Parcequ'il y a des défenseurs, et que jouer avec un Picot permet de surprendre leur adversaire par leur variation de balle...

Je t'es éclairée Dily?

Samedi 20 Octobre 2007 18:10

Maintenant je porte deux genouillère pour pas que mes genoux me lâchent ... alors oui c'est chiant le picot long, mais demande toi pourquoi il l'a mis, et c'est pas si compliqué à jouer, faire utiliser un peu plus ses neurones en match n'est que bénéfique, et un peu de respect envers nous, ne serait que bénéfique pour le ping ...
Je précise également que les picots sont apparus bien avant les backides ...

Et le ping ce qui fait sa force c'est sa diversité tant au niveau des jeux que des revêtements ...

Samedi 20 Octobre 2007 18:13

A bon ! Il faut une raison pour mettre un PL ? Ne peut-on pas imaginer qu'un joueur en mette un juste parce qu'il aime ce type de jeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 18:14 par tsavatanen

Samedi 20 Octobre 2007 18:13

Voilà, cette phrase me conviendrait tres bien pour justifie mon changement backside a picot


Parceque certains ont des difficultés en retour de service, et ça les aide à palier leur point faible...

Samedi 20 Octobre 2007 18:14

la raison pour aimer ce type de jeu, est de se mettre au défi de le maitriser aussi.

Samedi 20 Octobre 2007 18:16

Ben si on parle de PL on peut aussi parler de défenseur non ?
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général