Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cette soirée de Championnat - Page 2

Sondage

Le C8 est t-il si genant

Oui - 5.0% - 1 vote(s)
Non - 15.0% - 3 vote(s)
Pas d'opinion - 60.0% - 12 vote(s)
Autre picot - 20.0% - 4 vote(s)

Samedi 20 Octobre 2007 18:30

Oui évidemment, j'en ai parlé un peu plus haut.

Dimanche 21 Octobre 2007 00:59

Citation de dily :

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des gens prennent des picots !

Il y a déjà des sujets là dessus qui pourront t'éclairer.
Moi cela me permet de mieux maitriser les retours de service, et surtout de varier bien plus qu'avec 2 Backsides, surtout en vitesse de balle : je ralentis fort, ça casse le robot topsineur en face, et sur une remise j'envoie fort, c'est ce qui rend mon jeu le plus efficace. En plus ça me permet de jouer un jeu plus allround (défense occasionnelle) et ça me plait cette variation.
C'est bien plus ma motivation que juste de géner pour géner (ce qui m'emmerde passabblement comme jeu).

Dimanche 21 Octobre 2007 12:38

Citation de fry44 :
Citation de dily :
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des gens prennent des picots !

Parceque certains (comme moi) ont des problèmes de santé et ne peuvent pas avoir les jambes (ou genous) pour attaquer en top revers et coup droit... Au passage je vous signal que j'ai débuter avec deux backsides normaux, et ce pendant 7 ans jusqu'à cet accident en plein match, c'est soit j'arrêtai le ping soit je continuai mais avec PL pour "avoir le temps" de placer mon point fort ...
Parceque certains veulent du changement dans leur jeu ... en se mettant un défi de maitriser un monstre de gêne...
Parceque certains pensent que mettre un picot est la solution de la facilité, alors que maitriser un Picot est une vraie galère.
Parceque certains ont des difficultés en retour de service, et ça les aide à palier leur point faible...
Parcequ'il y a des défenseurs, et que jouer avec un Picot permet de surprendre leur adversaire par leur variation de balle...

Je t'es éclairée Dily?

Oui tu m'as éclairé merci

Samedi 27 Octobre 2007 19:07

Bonsoir a tous

Un perf a 55 pour commencer ma soirée et une bonne pression sur un 50 avec des services effectuée par mon C8
Je gene un peu plus chaque jour mais je perds ce match j ai reagis trop tard et toc bien fait pour moi

Une contre à 65 une peur bleu de son anti top ELLEN la peur de me reprendre des effets
a la con mais bon c'est la vie le principale est la victoire de mon equipe

Je top un peu plus de mon revers, arrive a mieux remiser ou je le veux mais le bloc sur top frappé chaud tres chaud

Mais dans l enssemble j entends plus de Picot de M..... C'est un bon signe je pense

Alors a tous un bon week et vivement la prochaine soirée

Samedi 27 Octobre 2007 21:07

J'entends rarement "picot de merde" (ptet car c'est plus mon CD qui gêne ...) n'empêche que je reste persuadé que vu mon niveau de jeu hier soir, c'est bien à mon picot (points gratuits sur démarrage dehors) que je dois la plupart des mes dernières victoires ...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général