Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLAQUES LES PLUS TENDRES ? - Page 2

Samedi 15 Septembre 2007 12:38

Citation de kiss cool :
clack j'pense que pour ce que tu recherches il faudrait une plaque à mousse tendre mais topsheet assez dur

Je crois aussi mais j'ai essayé plusieurs assemblages ainsi chez friendship et n'ai pas trouvé mon bonheur

Samedi 15 Septembre 2007 12:41

Quelle plaque européenne ou autre correspondrait à cela ?

Samedi 15 Septembre 2007 12:48

le bungee mais j'aime pas du tout

Samedi 15 Septembre 2007 13:45

Citation de clack :
Quelle plaque européenne ou autre correspondrait à cela ?


sriver FX je pense
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements