Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM et le PSG déjà en "crise" - Page 2

Jeudi 16 Août 2007 19:14

Citation de strutt :
Citation de Captain Bozo :
Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !

Là est le problème, désormais on est résigné. Moi j'étais abonné depuis 15 ans. Cette année j'ai pas repris, marre des promesses non tenues depuis 10 ans !
J'y suis quand même allé hier soir, je suis rentré déçu, mais je sais que j'y retournerai. Moins qu'avant, mais j'y retournerai. On est supporter ou on ne l'est pas !
N'empêche, elle est ou la belle époque ou on conspuaient les joueurs car ils finissaient que 2ème du championnat ? Cà parait bien loin aujoud'hui.

Citation de frouille :
D'ailleurs un grand merci à Lyon et quelques autres (Lille, Bordeaux voire même Nancy) de sauver un championnat très très triste. Coté PSG et à un degré moindre Marseille, c'est à pleurer!

Si tu crois que Nancy, Lille ou Bordeaux ( je parle de celui de Ricardo. Cette année je ne les ai pas encore vu, donc je ne me prononcerai pas ) font le spectacle en L1, tu te trompes grandement !
L'an dernier Sedan et Troyes étaient réputés pour avoir les équipes les plus offensives du championnat, c'est dire combien les autres font le spectacle.
En ce début de saison, Le Mans et Strasbourg ont l'air de ne pas fermer le jeu. Pour les autres...

En meme temps des equipes qui font le jeu contre paris y en a pas beaucoup !!! Ils attendent tranquillos en prenant zero risque c est une tactique c est sur mais c est pas ca qui va permettre au PSG de reussir !

Jeudi 16 Août 2007 19:20

Le PSG n'a qu'à changer de tactique ^^

Jeudi 16 Août 2007 20:17

vive le prochain match PSG-OM pour enjeu la derniere place du championnat Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 21:19

Ou la première victoire en championnat ^^

Vendredi 17 Août 2007 14:10

c marrant quand meme je trouve Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 17 Août 2007 14:54

ahahah trop drole !!! Y en a qu y font les malins en attendant quand on a une vie de club aussi longue que certain ( lyon pour ne pas citer ) et d avoir un palmares fait que sur ces 6 dernieres années y a pas de quoi fanfaronner a tout bout de champs Content !
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport