Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Phrases cultes - Page 2

Samedi 11 Août 2007 18:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/full+metal+jacket/video/x1m9ep_full-metal-jacket-discours-mythique_blog

suffit de prendre le lien en haut de page...compris ma louloute ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 11 Août 2007 18:49

il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 11 Août 2007 18:51

Citation de Nitro :
dommâge que je ne sache pas comment mettre une vidéo, je vous aurais bien montrer poruc eux qui ne l'ont pas vu le moment dans le film full metal jacket ou il y'a la présentation entre le sergent instructeur et ses soldats ^^

ou alors tu clique sur Youtube et tu rentre le lien

c'est clair que toute la scène (et même le film) est culte

Samedi 11 Août 2007 19:11

Citation de enricodecuba :
Au moment de trinquer :
"à l'intelligence, car la santé on l'a..."

Nous c'est BIRMAT avec un pot : bureau d'insertion et de reconversion de l'armée de terre , c'est l'ANPE de l'armée ! Émoticône

Samedi 11 Août 2007 20:23

Citation de Nitro :
Citation de kam88 :
Bah y' en a un paquet, en ce moment le trip avec un pote, c'est d' imiter les jeunes filles de 15 ans qui veulent faire trop stylé, alors quand y' a un truc qui est drôle, on se regarde et on dit
" Non mais LOOOOL kwaaaaaaaaaaennnnnnnnn"
ou " Lol, j'suis trop AIMEDé èreeeeennnn" MDR

J'avoue qu'on le fait aussi, mais en boite avec les voix de pouffes histérique "hannnnn c'est ma chansonnnnnnnnnnn"

excellent ! on le fait aussi ca !!MDR

Dimanche 12 Août 2007 12:44

merci superU Content.

Dimanche 12 Août 2007 13:05

de rien ma louloute !!!

la prochaine fois, ta reponse commencera aussi par superU
"superU, merci, superU", le tout en criant avec ta gueule de guerrier (celle que tu as en match) Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 15:30

les phrases grand-mères

"c'est vous qui faites ce temps là, madame?"
"aaaaah mais çà c'est à cause de tout ce qu'ils envoient dans l'espace hein! et aprsè on s'étonne qu'il ya des trous dans la couche de zone"
"de notre temps, il n'y avait pas de playstation et tout ces machins electroniques, deux bouts de bois et on jouait pendant des heures, sinon on faisait deux trous dans les poches et c'était bon"
"il y en a un peu plus, je vous le mets quand même??"

"tu vas où?" ...."DANS TON C.."

Dimanche 12 Août 2007 18:46

SuperU tu vien du Texas? xD

Dimanche 12 Août 2007 18:51

non, mais je suis dans la catégorie "taureau" quand même Émoticône

et toi tu mesures combien nitro ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 18:51 par superU

Dimanche 12 Août 2007 19:07

1m88 (niveau taille, niveau entre jambe je suis au dessus), je dirais genre tyranosaure MDR

Dimanche 12 Août 2007 19:16

jamais vu un tas de merde aussi haut !!!

c'est pas la taille du flingue qui compte, c'est de viser juste Émoticône Émoticône

en même temps des femelles tyranosaure y'en a plus des masses, t'auras qu'à faire un trou dans le sable - ça gratte un peu fait gaffe

Dimanche 12 Août 2007 19:21

Pas un peu terre-à-terre, ton conseil, superU? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Août 2007 20:31

si, et je dirais même un conseil à suivre dare-dare, voir même ventre à terre

Dimanche 12 Août 2007 21:42

mdr SuperU t'abuse la :'(.

Dimanche 12 Août 2007 23:12

Citation de superU :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/full+metal+jacket/video/x1m9ep_full-metal-jacket-discours-mythique_blog

"Y a que des taureaux et des pédés qui viennent du Texas" : je me demande dans quelle catégorie on doit classer Bush. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Août 2007 23:18

au hasard je dirais pédés :/. Quand on le voit dans les guignols ils fait aps tres taureau, je susi sur qu'il suce des noeuds et qu'il serais capable d'aspiré une balle de golfe a travers un tuyaus d'arrosage

Lundi 13 Août 2007 00:16

"Pourquoi l'homme a inventé l'alcool... Ben pour oublier sa femme."

"suis aussi con que j'en ai l'air"

Lundi 13 Août 2007 00:32

on voit quand j'ai bu , mais on voit pas quand j'ai soif.

santé , a nos femmes et a ceux qui les montent ; le boulot fait ailleur,n'est plus a faire a la maison.

si demain il ne pleut pas , il fera beau.

Lundi 13 Août 2007 04:30

Citation de NICKdu59 :
santé , a nos femmes et a ceux qui les montent ; le boulot fait ailleur,n'est plus a faire a la maison.

Émoticône
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café