Mardi 25 Septembre 2007 12:01
J'ai fait une erreur dans la transmission des résultats d'Uchaud. Pour la R3 A, il fallait lire:Mercredi 26 Septembre 2007 14:53
Alors c'est reparti pour les pronos ! on était quatre joueurs réguliers l'an passé à réaliser des pronos pour chaque rencontre, espérons que l'on soit plus cette année, même s'il me semble qu'on sera toujours plus ou moins quatre ! ( y'a tellement de monde en Languedoc )
Mercredi 26 Septembre 2007 14:55
1ère journéeMercredi 26 Septembre 2007 20:55
Ok pour moi. J'ai un titre a défendre!!!Mercredi 26 Septembre 2007 22:17
Jeudi 27 Septembre 2007 19:34
je ne participerai pas à votre jeu de pronostics....j'en fais assez sur les autres sports je trouve!Jeudi 27 Septembre 2007 21:26
Je confirme coach.ttt, la compo de l'équipe de Gigean 2 était: Bonnevialle, Richard Alexandre, Pueo, Romain Chazal, Olivier Ouret et Lamouroux.Jeudi 27 Septembre 2007 23:18
Merci coach.ttt pour ces précieuses informations. Espérons que l'objectif de Gigean soit la montée, car il peut trés bien être deux maintiens également.

Vendredi 28 Septembre 2007 11:37
Vu l'equipe alignée par Gigean contre Asptt Nimes , ils ont fait une equipe super forte capable de jouer la montée et une autre equipe beaucoup moins forte!Jeudi 04 Octobre 2007 09:59
Salut,Jeudi 04 Octobre 2007 12:27
Salut tt30an,Jeudi 04 Octobre 2007 15:41
Non nico66, je ne savais pas que vous alliez passer en conseil de discipline et je ne suis pas sûr que mon président le sache non plus mais je me renseigne et je te tiens au courant.Jeudi 04 Octobre 2007 15:44
Nico66, je viens d'avoir mon président au téléphone, je te confirme bien qu'il n'a rien reçu et qu'il n'est au courant d'absolument rien sur ce conseil de discipline et n'a pas reçu de courrier.Jeudi 04 Octobre 2007 17:34
les matchs de la 1ere journée sont ils sortis sur spid ?Jeudi 04 Octobre 2007 21:26
Non coach.ttt, il n'y a rien sur spid.Samedi 06 Octobre 2007 11:43
1ère journéeSamedi 06 Octobre 2007 13:30
allez je m'y mets meme si je ne connais pas grand chose !!!!!!!Samedi 06 Octobre 2007 13:56
En fait tu as surement raison coach 3t, bien sur je te souhaite également cette victoire, mais comme toi, et étant donné les non saisies de la première journée du spid, je fais un petit peu au hasard sur ce coup ! il faut bien se lancer ! content que tu participes aux pronos !Samedi 06 Octobre 2007 18:20
Salut,Dimanche 07 Octobre 2007 23:20
Gigean 8-12 SeteVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes