Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Languedoc Roussillon - 2007/2008 - Page 2

Mardi 25 Septembre 2007 12:01

J'ai fait une erreur dans la transmission des résultats d'Uchaud. Pour la R3 A, il fallait lire:
Mèze 1 - Uchaud 1 : 17 - 03 et non le contraire.

Mea culpa!!! Et merci à Nico66.

A plus

Mercredi 26 Septembre 2007 14:53

Alors c'est reparti pour les pronos ! on était quatre joueurs réguliers l'an passé à réaliser des pronos pour chaque rencontre, espérons que l'on soit plus cette année, même s'il me semble qu'on sera toujours plus ou moins quatre ! ( y'a tellement de monde en Languedoc ) Rire

Pour le moment, on fait seulement des pronos sur les poules ou les joueurs participant aux pronos évoluent.

Je rappelle les règles rapidement ; on pronostique un résultat, si le résultat est juste on marque un point, s'il est faux on peut marquer 0.25 point si on a attribué la victoire ou la défaite à la bonne équipe. Sinon on ne marque pas de point.

Pronos réalisés sur :
- Poule R1 B
- Poule R2 A
- Poules R3 A et B
- Bonus : Match de Canohès de la R3 Poule C

Un bonus est inclus pour un match sinon il y aurait trop de pronos : un bon pronostic donne 2 points, un résultat juste 1 point.

Si quelqu'un à une remarque ou une suggestion quant au jeu, qu'il le fasse savoir auquel cas on reste sur ces règles ci.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 26 Septembre 2007 14:55

1ère journée

Régionale 1 poule B :
GIGEAN ASM 1 -SETE TT 1
PEROLS PPC 1 - TREBES TT 1
CANOHES TOULOUG 1 - MONTPELLIER TT 4
SALINDRES AS 1 - NIMES ASPC 3

Régionale 2 poule A :
ST CHELY TT 1 - NIMES ASPTT 2
UCHAUD ASTT 1 - Ent. LAVERUNE / PRADES 1
Ent. LESPIGNAN / ASPTT BEZIERS 1 - CASTELNAU LE LE 1
ST CHRISTOL LEZ 2 - MARVEJOLS TT 1

Régionale 3 poule A :
BAGNOLS MARCOUL 3 - PRTT PERPIGNAN 4
ARAMON TT 1 - MEZE AMTT 1
UCHAUD ASTT 2 - MAUGUIO MJC 1
NARBONNE ANO 2 - LE BOUSQUET D O 1

Régionale 3 poule B :
CASTELNAUDARY F 1 - GIGEAN ASM 3
AGDE TT 2 - LAVERUNE FRTT 2
CANOHES TOULOUG 3 - SALINDRES AS 2
ST CHRISTOL LEZ 3 - LE CRES SALAISO 2

Bonus Régionale 3 poule C
CANOHES TOULOUG 2 - NARBONNE ANO 3

Mercredi 26 Septembre 2007 20:55

Ok pour moi. J'ai un titre a défendre!!!

Mercredi 26 Septembre 2007 22:17

Citation de nico66 :
Premiers résultats :

Poule R1 B : Trèbes 1 - Canohès 1 ----> 12-08
Poule R3 C : Mialet 1 - Canohès 2 -----> 17-03
Poule R3 B : Lavérune 2 - Canohès 3 ----> 09-11

Et JEFFREY28, il a joué?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 27 Septembre 2007 19:34

je ne participerai pas à votre jeu de pronostics....j'en fais assez sur les autres sports je trouve!

Juste une petite info qui pourrait etre d'importance (cest mon avis!) pour Canohes .

En R1 jai trouvé un resultat surprenant dans lautre poule cad poule A car Asptt Nimes1 a perdu contre Gigean 2 (Asptt equipe tres solide qui a fini 2eme lannée derniere donc est un potentiel candidat à la montée!) ... Bizarre bizarre...

M'étant penché de plus pres sur cette surprise , jai appris que Gigean avec un bon recrutement a décidé de se frotter à la montée : et pour cela ils ont choisi la poule à priori la plus facile :vu qu'ils ont permuté leurs equipes les deux poules s'equilibrent.

Je sais pas si vous avez suivi mon raisoonement mais ce qui signifie que dans la poule B Gigean 1 est en quelque sorte la 2eme equipe de Gigean et donc un match plus (un de plus!!) que jouable pour nos amis de Canohes.

voila je pense que cela peut interesser nos amis catalans!

Jeudi 27 Septembre 2007 21:26

Je confirme coach.ttt, la compo de l'équipe de Gigean 2 était: Bonnevialle, Richard Alexandre, Pueo, Romain Chazal, Olivier Ouret et Lamouroux.

A plus.

Jeudi 27 Septembre 2007 23:18

Merci coach.ttt pour ces précieuses informations. Espérons que l'objectif de Gigean soit la montée, car il peut trés bien être deux maintiens également.
Mis à part ça, tu es sur de ne pas vouloir faire les pronos ? ça ferait un joueur de plus Content
En plus de ça, il ne faudrait pas laisser ce vantard de campagnard ( Uchaud ) ramener un second titre ! Clin d'oeil

Squale, oui Jeff a joué, il a traversé une période assez difficile dernièrement mais il a bien joué avec nous ( équipe 3 de Canohès ). On part sur les mêmes bases que l'an passé, en espérant toujours cette montée en R2.

Vendredi 28 Septembre 2007 11:37

Vu l'equipe alignée par Gigean contre Asptt Nimes , ils ont fait une equipe super forte capable de jouer la montée et une autre equipe beaucoup moins forte!

De plus ils ont mis cette equipe contre lune des meilleures equipes de la poule asptt Nimes (qui a fini 2eme lannée derniere!) car si Gigean avait perdu , je pense quils auraient tenté la montée dans lautre poule en inversant a nouveau les equipes!!

Mis vu quils ont gagné ils ne vont pas lacher le morceaux dans la poule A , et donc dans la poule B Gigean 1 est une equipe jouable.

Bien joué de leur part.... ce qui annonce un championnat palpitant à tous les étages !

Jeudi 04 Octobre 2007 09:59

Salut,

J'aimerais, si quelqu'un le sait, savoir l'équipe que l'entente Prades\Lavérune a pu aligner lors de la 1ère journée en R2 A.

Merci d'avance si quelqu'un à l'info et à bientôt pour les pronostics.

A plus

Jeudi 04 Octobre 2007 12:27

Salut tt30an,

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre impatiemment les compos du spid ! la ligue semble quelque peu à la bourre !

Au niveau des compos, j'ai tout de même pu me débrouiller pour avoir quelques infos. Par contre pour l'entente Prades Laverune, je peux te donner si tu veux, la compo de laverune 2 de la 1ère journée puisqu'on les a joué.
En fait, j'ai pas trouvé l'entente sur le site de la fédé donc je suppose que c'est le même club.

Sinon, j'ai eu quelques infos, notamment concernant le forfait de Salindres 2 sur la journée 2 uniquement, les compos des équipes de Montpellier et de Salindres 1 en R1.

Voila, si vous voulez quelques informations particulières supplémentaires...

Autre information tt30an, concernant l'an passé, on va passer en conseil de discipline pour notre sombre histoire... je sais pas si tu étais au courant ou non.

Nico.

Jeudi 04 Octobre 2007 15:41

Non nico66, je ne savais pas que vous alliez passer en conseil de discipline et je ne suis pas sûr que mon président le sache non plus mais je me renseigne et je te tiens au courant.

Pour la compo de Lavérune 2, je suis preneur!!! C'est normal que tu n'aies pas trouvé le club de Prades/Lavérune sur le sîte de la fédé car c'est une entente sur l'équipe première entre le club de Lavérune et celui de Prades/ST-Gély/St-Clément.

Jeudi 04 Octobre 2007 15:44

Nico66, je viens d'avoir mon président au téléphone, je te confirme bien qu'il n'a rien reçu et qu'il n'est au courant d'absolument rien sur ce conseil de discipline et n'a pas reçu de courrier.

A plus et courage!

Jeudi 04 Octobre 2007 17:34

les matchs de la 1ere journée sont ils sortis sur spid ?

Jeudi 04 Octobre 2007 21:26

Non coach.ttt, il n'y a rien sur spid.

Samedi 06 Octobre 2007 11:43

1ère journée

Régionale 1 poule B :
GIGEAN ASM 1 -SETE TT 1 -----> 07-13
PEROLS PPC 1 - TREBES TT 1 -----> 07-13
CANOHES TOULOUG 1 - MONTPELLIER TT 4 -----> 05-15
SALINDRES AS 1 - NIMES ASPC 3 -----> 08-12

Régionale 2 poule A :
ST CHELY TT 1 - NIMES ASPTT 2 -----> 10-10
UCHAUD ASTT 1 - Ent. LAVERUNE / PRADES 1 -----> 08-12
Ent. LESPIGNAN / ASPTT BEZIERS 1 - CASTELNAU LE LE 1 -----> 13-07
ST CHRISTOL LEZ 2 - MARVEJOLS TT 1 -----> 07-13

Régionale 3 poule A :
BAGNOLS MARCOUL 3 - PRTT PERPIGNAN 4 -----> 06-14
ARAMON TT 1 - MEZE AMTT 1 -----> 04-16
UCHAUD ASTT 2 - MAUGUIO MJC 1 -----> 12-08
NARBONNE ANO 2 - LE BOUSQUET D O 1 -----> 11-09

Régionale 3 poule B :
CASTELNAUDARY F 1 - GIGEAN ASM 3 -----> 07-13
AGDE TT 2 - LAVERUNE FRTT 2 -----> 07-13
CANOHES TOULOUG 3 - SALINDRES AS 2 -----> 20-00
ST CHRISTOL LEZ 3 - LE CRES SALAISO 2 -----> 09-11

CANOHES TOULOUG 2 - NARBONNE ANO 3 -----> 20-00

Samedi 06 Octobre 2007 13:30

allez je m'y mets meme si je ne connais pas grand chose !!!!!!!

Surpris par ton resultat entre Perols et Trebes en r1 , car je sais qu'on va prendre une valise vu leur recrutement ( et leur salle , et leur numero ) !!

Mais bon si tu as raison je serai super content

2eme journée

Régionale 1 poule B :
GIGEAN ASM 1 -SETE TT 1 -----> 5à15
PEROLS PPC 1 - TREBES TT 1 -----> 14à6
CANOHES TOULOUG 1 - MONTPELLIER TT 4 -----> 6à14
SALINDRES AS 1 - NIMES ASPC 3 -----> 6à14
Régionale 2 poule A :
ST CHELY TT 1 - NIMES ASPTT 2 -----> 10-10
UCHAUD ASTT 1 - Ent. LAVERUNE / PRADES 1 -----> 11à9
Ent. LESPIGNAN / ASPTT BEZIERS 1 - CASTELNAU LE LE 1 -----> 8à12
CHRISTOL LEZ 2 - MARVEJOLS TT 1 -----> 12à8

Régionale 3 poule A :
BAGNOLS MARCOUL 3 - PRTT PERPIGNAN 4 -----> 8à12
ARAMON TT 1 - MEZE AMTT 1 -----> 5à15
UCHAUD ASTT 2 - MAUGUIO MJC 1 -----> 13à7
NARBONNE ANO 2 - LE BOUSQUET D O 1 -----> 9à11

Régionale 3 poule B :
CASTELNAUDARY F 1 - GIGEAN ASM 3 -----> 5à15
AGDE TT 2 - LAVERUNE FRTT 2 -----> 13à7
CANOHES TOULOUG 3 - SALINDRES AS 2 -----> 17à3
ST CHRISTOL LEZ 3 - LE CRES SALAISO 2 -----> 9à11

CANOHES TOULOUG 2 - NARBONNE ANO 3 -----> 18à2

Samedi 06 Octobre 2007 13:56

En fait tu as surement raison coach 3t, bien sur je te souhaite également cette victoire, mais comme toi, et étant donné les non saisies de la première journée du spid, je fais un petit peu au hasard sur ce coup ! il faut bien se lancer ! content que tu participes aux pronos !

Samedi 06 Octobre 2007 18:20

Salut,

Bon allez s'est à mon tour:

R1 B:
Gigean 1 - Séte: 1: 07 - 13
Pérols 1 - Trébes 1: 13 - 07
Canohes 1 - Montpellier 4: 07 - 13
Salindres 1 - ASPC Nîmes 3 : 07- 13

R2 A:
St-Chély - PTT Nîmes 2: 07 - 13
Uchaud 1 - Entente Prades/Lavérune : 11 - 09
Lespignan/Béziers - Castelnau 1 : 07 - 13
St-Christol 2 - Marvejols 1 : 05 - 15

R3 A:
UChaud 2 - Mauguio 1 : 08 - 12
Bagnols 3 - Perpignan 4 : 08 - 12
Aramon 1 - Méze 1 : 04 - 16
Narbonne 2 - Le Bousquet d'Orb : 12 - 08

R3 B:
Castelnaudary - Gigean 3 : 08- 12
Agde 2 - Lavérune 2 : 12 - 08
Canohes 3 - Salindres 2 : 16 - 04
St-Christol 3 - Le Crès 2 : 10 - 10

R3 C:
Canohes 3 - Narbonne 2 : 18 - 02

Dimanche 07 Octobre 2007 23:20

Gigean 8-12 Sete

Dommage peut-etre qu'avec un peu plus de serieux de notre part on aurait eu le nul, mais faut avouer que les conditions étaient tres difficiles dans notre patinoire spécifique...
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes