Il y a souvent de très bonnes affaires en textile mais il ne faut pas aller trop vite..
Nous avons travaillé à plusieurs reprises avec Yasaka en direct ( contact via son site ) qui est capable de sortir des prix incroyables !!
Il y a également l'offre de Misterping qui est très intéressante de plus j'ai vu les échantillons qui sont très bien ...ne pas hésiter a demander un devis gratuit..
Nous avons augmenté notre cotis il y deux ans de 15€ pour offrir le maillot du club à chaque inscription, et nous en redonnons un chaque saison..les adhérents ont apprécié !!
Pas de sponsors pour le réassort mais finalement ce n'est pas plus mal..
Là, nous venons de faire une tenue pour nos fémnines , chemisette offerte , jupette payante.. nous amortirons avec une tombola !
Je sais juste que Rosa Soposki de Grasse gagne le tableau benjamines et fait troisième par équipe en battant les filles du Gard !!
Les minimes filles de l'Hérault font une troisième place par équipe en battant le Rhône ;
en indivis ,1 Marina Tortorino ; 2 Fanny Bachevalier ; 3 Elora Bardou.
Nous aurions bien aimé être là avec nos poussins et poussines... dommage
Bonjour,
Je passe régulièrement les vacances en Eté du côté de Casablanca (dans le sud de casablanca plus précisement) et je crée ce sujet pour savoir si vous ne connaissiez pas un club convivial et ouvert à Casablanca pour que je puisse m'entraîner.
Si c'est possible dans le quartier de Hay hassani ou dar bouazza.
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.
Bonsoir,
Mon père est président de la section Tennis de Table du CAFC à Casablanca - à 15 minutes de Dar bouaza - et sera ravi de t'accueillir pendant tes vacances. Le club y reste ouvert même si l'activité est réduite.
Tu peux me contacter par mail ou téléphone pour avoir ses coordonnées.
La première :
Je n'ai pas trouvé l'info, est-ce que quelqu'un sait combien de descentes de -15 à -13 N2 et de -13 N2 à Régionale ?
La deuxième : (je prends un exemple )
- Je suis en catégorie -13 ans , je gagne le tour -13 N2 j'ai 100E en pts criterium / donc montée en -15 au prochain tour. Là si je fais l'exploit de gagner chez les -15 j'aurai 100D et après , ?? montée en -18 ou N1 -13 ??
- Je suis en catégorie -13 ans , je perds mon 1er match en -13 N1 donc 33ème mais j'ai 20 A en pts criterium ; je ne redescends pas en N2 et si je fais les 5 tours j'ai des chances d'aller aux France, même si je ne gagne pas un match ?
Je me demande si je comprends bien le système Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu.
Merci
En R1M, il ne peut y avoir que des joueurs avec un minimum de 1200 Pts
En R2M, il ne peut y avoir que des joueurs avec un minimum de 1000 Pts.
Tout joueur d'un classement inférieur, signifie qu'un joueur mieux classé n'évolue pas dans une équipe de numéro supérieur.
Le moral remonte car effectivement s'il ne peut y avoir d'exception, je pense que ce monsieur va avoir de quoi s'occuper pendant un bon bout de temps...
Il y a 106 club en Languedoc-Roussillon !!
Nous allons solliciter la ligue pour un entretien avec le Maire, ils auront peut-être plus de poids que nous.
Mais nous trouvons bizarre que l'autorisation d'entraîner soit accordée car les risques d'accidents sont les mêmes qu'en compétition ; au contraire le public a risque (-8ans et + 60 ans) ne joue pas en compétition !!!!
Nous attaquons notre 6ème saison avec une équipe montée en R2, une R1 féminine et 5 départementales...
Nous avons terminé la saison avec 150 licenciés dont 75 tradi et 42 participants au critérium fédéral !!!
Nous avons un emploi à plein temps et ouvrons le club plus de 30 heures par semaine !!!
Hier en AG de la ligue, un ancien du ping m'annonce avec un grand sourire que la salle étant une salle polyvalente carrelée, il va s'empresser de venir faire valoir la non homologation synonyme d'interdiction de pratiquer le tennis de table dans cette salle !!!!
Est-ce uniquement en compétition régionale ? départementale également ou carrément pour toute pratique ??
Il se complet à dire qu'il fait avancer notre sport car grâce à lui notre mairie va nous équiper d'un sol sportif ; nous n'avons pas attendu après lui pour faire la demande en mairie "mais ce dossier demande du temps..."
Si nous devons jouer uniquement dans des salles homologuées, je pense qu'il ne restera pas beaucoup de clubs ?...
Que faire ? pas de sol possible dans l'immédiat !
Doit-on fermer le club, supprimer un emploi et perdre 150 licenciés pour faire appliquer un réglement ?
Il n'y a plus d'équipe de Nationale à Sète et la plupart des joueurs sont partis vers d'autres horizons..
Mais le club n'est pas mort et je suis certain qu'il va se relever !!
Vous trouverez ci-dessous le Règlement de notre Tournoi Régional du 16 septembre 2007. Tous les fichiers sont téléchargeables sur notre site à l'adresse suivante : http://pageperso.aol.fr/BalarucTT
- 2nd Tournoi Régional Balarucois 16 septembre 2007 -
DISPOSITIONS GENERALES
Le Tennis de Table Balarucois organise le dimanche 16 septembre son second tournoi régional homologué.
Les épreuves se dérouleront sans interruption, sur 24 tables, au CNTT Bernard Jeu, rue de la Méditerranée, 34140 Mèze.
Ouverture de la salle dès 08H30.
La participation à ce tournoi est soumise à l’engagement préalable au moyen de la fiche d’inscription à retourner avant la date limite requise.
Aucune inscription ne sera prise en considération après la date fixée, sur place, ou par téléphone.
Les performances compteront bien évidemment pour le calcul du classement FFTT en fin de saison, le tournoi étant homologué.
REGLEMENT DE LA COMPETITION
Article 1 : Le Tournoi est organisé par le Tennis de Table Balarucois, club affilié à la Fédération Française de Tennis de Table, sous le numéro 13340043.
Article 2 : Homologuée par la Ligue Languedoc Roussillon de Tennis de Table, cette épreuve est ouverte à tous les joueurs et joueuses licenciés (ées) – licences traditionnelles – en règle avec la FFTT.
Article 3 : Le juge arbitre sera Monsieur Christophe JOUSSE.
Ce tournoi étant réalisé sous l’égide de la FFTT, il sera fait stricte application des règlements de cette dernière (notamment en matière de revêtements et de collage).
Article 4 : Le tirage au sort aura lieu le vendredi 14 septembre à 18 heures à la salle polyvalente de Balaruc le Vieux dans l’enceinte du club.
Article 5 : Les tableaux suivants seront organisés :
Tableau 1 Moins de 680 points NC/90
Tableau 2 Moins de 900 points NC/75
Tableau 3 680 à 1199 points 90/60
Tableau 4 900 à 1299 points 70/55
Tableau 5 1000 à 1499 points 65/45
Tableau 6 1100 à 1699 points 60/35
Tableau 7 Toutes catégories
Tableau 8 Féminines moins de 949 points
Tableau 9 Jeunes – de 12 ans moins de 1000 points
Le Club organisateur se réserve le droit de proposer un tableau supplémentaire Doubles dont les modalités d’engagements et de réalisation seront fixées le jour même, au lieu dit de la compétition.
Article 6 : Ce tournoi sera doté en chèques cadeaux, coupes et divers lots régionaux pour les vainqueurs, finalistes et demi-finalistes. Le club ayant le plus de participants sera également récompensé.
Article 7 : Les joueurs seniors pourront s’inscrire sur deux tableaux correspondant à leur classement + le tableau « toutes catégories ». Les Féminines pourront participer aux tableaux masculins.
Article 8 : Tous les tableaux se jouent en poule de 3 suivies de tableaux à élimination directe avec 2 qualifiés par poule. Toutes les parties se jouent au meilleur des cinq manches.
Article 9 : Une tenue sportive réglementaire sera exigée. Les participants devront utiliser des balles agrées FFTT non fournies par l’organisateur.
Article 10 : Les vainqueurs devront ramener à la table d’arbitrage la plaquette de la partie qu’ils viennent de disputer en s’assurant du résultat indiqué. Les perdants pourront être appelés pour arbitrer une partie du tour suivant.
Article 11 : Un joueur ne se présentant pas à sa table après le deuxième appel sera déclaré forfait.
Article 12 : Les épreuves se dérouleront sans interruption et une buvette fonctionnera toute la journée.
Article 13 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte.
Article 14 : les droits d’inscription sont fixés par le club :
- 1 tableau : 5 Euros
- 2 tableaux : 9 Euros
- 3 tableaux : 12 Euros
Article 15 : Horaire Général des tableaux :
- Tableau 1 à 09h00
- Tableau 2 à 10h00
- Tableau 3 à 09h00
- Tableau 4 à 10h00
- Tableau 5 à 11h00
- Tableau 6 à 12h00
- Tableau 7 à 13h00
- Tableau 8 à 12h00
- Tableau 9 à 11h00
Article 16 : Les engagements, accompagnés de leur règlement ( chèque libellé à l’ordre de Tennis de Table Balarucois ) devront parvenir, sur le formulaire ci-joint au responsable de l’organisation pour le jeudi 13 septembre 2007, dernier délai :
Mme Sandrine Ivars
« La devèze »
Chemin de la grande olivette
34540 Balaruc le Vieux
Tel : 06.98.06.91.37/ 04.67.43.36.29
Article 17 : Tout point non prévu par le présent règlement, sera tranché par le Juge Arbitre, en accord avec l’organisateur.
Article 18 : Le fait de s’engager implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
Ci-dessous le Règlement du 2nd Tournoi Régional Balarucois du 16 septembre 2007 ; documents téléchargeables sur notre site du club : http://pageperso.aol.fr/BalarucTT/
DISPOSITIONS GENERALES
Le Tennis de Table Balarucois organise le dimanche 16 septembre son second tournoi régional homologué.
Les épreuves se dérouleront sans interruption, sur 24 tables, au CNTT Bernard Jeu, rue de la Méditerranée, 34140 Mèze.
Ouverture de la salle dès 08H30.
La participation à ce tournoi est soumise à l’engagement préalable au moyen de la fiche d’inscription à retourner avant la date limite requise.
Aucune inscription ne sera prise en considération après la date fixée, sur place, ou par téléphone.
Les performances compteront bien évidemment pour le calcul du classement FFTT en fin de saison, le tournoi étant homologué.
REGLEMENT DE LA COMPETITION
Article 1 : Le Tournoi est organisé par le Tennis de Table Balarucois, club affilié à la Fédération Française de Tennis de Table, sous le numéro 13340043.
Article 2 : Homologuée par la Ligue Languedoc Roussillon de Tennis de Table, cette épreuve est ouverte à tous les joueurs et joueuses licenciés (ées) – licences traditionnelles – en règle avec la FFTT.
Article 3 : Le juge arbitre sera Monsieur Christophe JOUSSE.
Ce tournoi étant réalisé sous l’égide de la FFTT, il sera fait stricte application des règlements de cette dernière (notamment en matière de revêtements et de collage).
Article 4 : Le tirage au sort aura lieu le vendredi 14 septembre à 18 heures à la salle polyvalente de Balaruc le Vieux dans l’enceinte du club.
Article 5 : Les tableaux suivants seront organisés :
Tableau 1 Moins de 680 points NC/90
Tableau 2 Moins de 900 points NC/75
Tableau 3 680 à 1199 points 90/60
Tableau 4 900 à 1299 points 70/55
Tableau 5 1000 à 1499 points 65/45
Tableau 6 1100 à 1699 points 60/35
Tableau 7 Toutes catégories
Tableau 8 Féminines moins de 949 points
Tableau 9 Jeunes – de 12 ans moins de 1000 points
Le Club organisateur se réserve le droit de proposer un tableau supplémentaire Doubles dont les modalités d’engagements et de réalisation seront fixées le jour même, au lieu dit de la compétition.
Article 6 : Ce tournoi sera doté en chèques cadeaux, coupes et divers lots régionaux pour les vainqueurs, finalistes et demi-finalistes. Le club ayant le plus de participants sera également récompensé.
Article 7 : Les joueurs seniors pourront s’inscrire sur deux tableaux correspondant à leur classement + le tableau « toutes catégories ». Les Féminines pourront participer aux tableaux masculins.
Article 8 : Tous les tableaux se jouent en poule de 3 suivies de tableaux à élimination directe avec 2 qualifiés par poule. Toutes les parties se jouent au meilleur des cinq manches.
Article 9 : Une tenue sportive réglementaire sera exigée. Les participants devront utiliser des balles agrées FFTT non fournies par l’organisateur.
Article 10 : Les vainqueurs devront ramener à la table d’arbitrage la plaquette de la partie qu’ils viennent de disputer en s’assurant du résultat indiqué. Les perdants pourront être appelés pour arbitrer une partie du tour suivant.
Article 11 : Un joueur ne se présentant pas à sa table après le deuxième appel sera déclaré forfait.
Article 12 : Les épreuves se dérouleront sans interruption et une buvette fonctionnera toute la journée.
Article 13 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte.
Article 14 : les droits d’inscription sont fixés par le club :
- 1 tableau : 5 Euros
- 2 tableaux : 9 Euros
- 3 tableaux : 12 Euros
Article 15 : Horaire Général des tableaux :
- Tableau 1 à 09h00
- Tableau 2 à 10h00
- Tableau 3 à 09h00
- Tableau 4 à 10h00
- Tableau 5 à 11h00
- Tableau 6 à 12h00
- Tableau 7 à 13h00
- Tableau 8 à 12h00
- Tableau 9 à 11h00
Article 16 : Les engagements, accompagnés de leur règlement ( chèque libellé à l’ordre de Tennis de Table Balarucois ) devront parvenir, sur le formulaire ci-joint au responsable de l’organisation pour le jeudi 13 septembre 2007, dernier délai :
Mme Sandrine Ivars
« La devèze »
Chemin de la grande olivette
34540 Balaruc le Vieux
Tel : 06.98.06.91.37/ 04.67.43.36.29
Article 17 : Tout point non prévu par le présent règlement, sera tranché par le Juge Arbitre, en accord avec l’organisateur.
Article 18 : Le fait de s’engager implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.