Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Languedoc Roussillon - 2007/2008 - Page 4

Mercredi 05 Décembre 2007 06:25

ouais ben en fait on est tombé sur une poule de furieux cette année difficile de pouvoir lutter je vois que castelnaudary est dans le meme cas que nous !!!!!
On va quand meme essayer de les battre ce week end histoire de ne pas aller embrasser le cul de la fanny Content puis un petit tour en D1 ne nous fera pas de mal
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Mercredi 12 Décembre 2007 19:35

Salut Nico66,

Alors, vos résultats répondent-ils à votre attente?

Je suppose que non sur un point: le descente de votre équipe 1 en régionale 2. Pour le reste, cela doit-être conforme à votre espoir. Pour notre cas, nos voeux sont plus que réaliser avec la montée de l'équipe 1 ce qui n'était pas du tout attendu et le maintien de l'équipe 2 malgré la poule de folie qu'ils avaient.
Maintenant, on attend les poules de la 2ème phase avec sérénité car notre équipe 1 a assuré son maintien en R2 et la 2, devarit arriver à se maintenir sans se faire peur s'ils ont une poule normale.

A plus, pour tes commentaires.

Jeudi 13 Décembre 2007 10:42

Salut tt30an,

Tout d'abord félicitations à vous et à votre montée ! c'est sur que le maintien sera difficile mais cela vous permettra une phase interressante en R1 !
Pour votre équipe deux je suis d'accord, à rajouter tout de même que je trouve que le niveau de R3 augmente sérieusement à voir les équipes de certaines poules ( et notamment la notre ) ! c'est bon signe tout ça.

Sinon et bien oui ton analyse est correcte ! la une espérait se maintenir mais on n'a pas su être assez performants sur deux trois matchs plus qu'important, et puis l'erreur de compo de Montpellier contre Salindres sur la 1ère journée est assez douloureuse !

Pour notre équipe deux c'est que du bonheur, notre match contre Le Crès est un exploit ! plus d'une fois on aurait pu littéralement exploser ! à nous la R2. En plus on pourra avoir le choix de positionnement dans une poule ou l'autre étant donné que nos deux équipes premières évolueront en R2.
Nos nouveaux objectifs sont le maintien de la 2, et la remontée de la 1 !

Pour ce qui est des deux autres équipes, si on est renforcé l'an prochain, on a largement de quoi faire monter deux équipes en R3 ( encore une fois à voir !! ).

Attendons maintenant les poules de la seconde phase ! Je pense qu'on les aura avant janvier ( enfin j'espère ).

Nico.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 25 Décembre 2007 17:32

Salut à tous,

En espérant que vous avez passé un noël.

Sinon, pour revenir aux choses sérieuses, es-ce que quelqu'un a des nouvelles des poules de la 2ème phase ou sinon, à quelle date, elles seront connues.

A plus

Mardi 25 Décembre 2007 18:27

Citation de tt30an :
En espérant que vous avez passé un noël.


Salut tt30an, oui je te rassure nous avons tous passé un noel !Rire :p

Plus sérieusement, je souhaite de bonnes fêtes à tous les pongistes également en espérant pour eux une excellente seconde phase !

Pour ce qui est des poules, pas avant le 2 janvier. Il reste des matchs de barrages à jouer encore le dimanche 30.

Nico.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 25 Décembre 2007 20:10

Tu es sérieux en disant qu'il reste des matches de barrage à jouer le dimanche 30?

Tu peux me dire quel barrage?

Merci

Dimanche 30 Décembre 2007 18:46

Oui je suis sérieux ! mais je comprends que tu ne puisses plus faire le discernement entre toutes mes bêtises (!) et la réalité ! :p

Pour les matchs restants, il s'agit des barrages pour le maintien en R3 entre les meilleurs 6ème.
Canohès 2 avait notamment un match contre le Bousquet d'Orb.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Nico.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 03 Janvier 2008 20:06

les poules de R1 sont sortis

poule 1

bagnols
montpellier 3
st felix
trebes
salindres
le cres
ptt nimes
perols

poule 2

montpellier 4
gigean
sete
beziers
prtt
marvejols
uchaud
st christol

Jeudi 03 Janvier 2008 20:53

Merci mightymike.

J'ai moi aussi obtenu les poules cet aprés-midi.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:19

Bonne année à tous !

D'autres infos concernant les poules des autres régionales ?
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 07 Janvier 2008 19:49

Salut Nico66,

Je t'envoie les poules de R2:

POULE A

1 NARBONNE 1
2 PEROLS 2
3 BEZIERS MEDITERRANEE 2
4 CASTELNAU LE LEZ 1
5 MONTPELLIER T.T 5
6 GIGEAN 2
7 CANOHES-TOULOUGES 2
8 SAINT CHRISTOL LES ALES 2

POULE B
1 AGDE 1
2 Ent. LAVERUNE / PRADES 1
3 NIMES ASPTT 2
4 CARCASSONNE 1
5 PERPIGNAN PRTT 3
6 MAUGUIO 1
7 CANOHES-TOULOUGES 1
8 MONTPELLIER T.T 6

A plus

Mardi 08 Janvier 2008 13:30

Merci tt30an, en fait j'avais les infos sur ma boite mail depuis le 2 ou 3 janvier ( je sais même plus consulter une boite mail :p )

En tout cas et pour info, nous allons nettement revoir nos objectifs de seconde phase à la baisse, avec l'absence de pas mal de joueurs durant cette phase.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Janvier 2008 13:39

Allez, je lance les pronos pour cette phase ! on a donc des joueurs de Trèbes, Uhcaud et Canohès si d'autres souhaitent y participer qu'ils le fassent savoir, on incluera leurs équipes !

R1 A : Bagnols 1 - Trèbes 1

R1 B : Saint Christol Lez 1 - Uchaud 1

R2 A : Perols 2 - Canohès 2

R2 B : Entente Prades Laverune - Canohès 1

R3 C : Mialet 1 - Uchaud 2

A noter que toutes nos équipes se déplacent. Bons matchs à tous.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Janvier 2008 13:43

Mes pronos pour la J8 :

R1 A : Bagnols 1 - Trèbes 1 ----> 09-11

R1 B : Saint Christol Lez 1 - Uchaud 1 ----> 17-03

R2 A : Perols 2 - Canohès 2 ----> 09-11

R2 B : Entente Prades Laverune - Canohès 1 ----> 10-10

R3 C : Mialet 1 - Uchaud 2 ----> 08-12
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Janvier 2008 22:51

A mon tour de donner mes pronos pour la J8 :

R1 A : Bagnols 1 - Trèbes 1 : 08 - 12

R1 B : Saint Christol Lez 1 - Uchaud 1: 12 - 08

R2 A : Perols 2 - Canohès 2 : 11 - 09

R2 B : Entente Prades Laverune - Canohès 1 : 08 - 12

R3 C : Mialet 1 - Uchaud 2 : 13 - 07

Jeudi 10 Janvier 2008 22:55

Au fait Nico66, je suppose que vous allez choisir une poule pour remonter et une autre pour essayer de se maintenir non?

Le tout est de savoir laquelle même si j'ai une petite idée Émoticône

A la vue de tes pronos, cette journée risque d'être difficile pour vous avec beaucoup de frayeur en perspective. Émoticône

Allez bons matchs à tous.

Dimanche 13 Janvier 2008 22:18

Voici nos résultats:

R1 B: St-Christol 1 - Uchaud 1 : 14 - 06

R3 C : Mialet 1 - Uchaud 2 : 13- 07

Mardi 15 Janvier 2008 00:46

Je doute que le club de Canohes Toulouges veuille faire monter une equipe en R1 !!

Tout simplement vu les resultats du we !!!

dans une poule defaite sur Perols et dans lautre match nul contre laverune (qui est bon resultat malgré tout!!) mais dans cette poule Agde hyper favori pour la remontée (vu leur equipe!!) a perdu contre Montpellier (qui veut donc monter dans cette poule!!)

C pour cela que je pense que Canohes jouera simplement ( et si deja pas si mal) le maintien dans les deux poules

Maintenant s'ils remontent cest tout le mal que je leur souhaite!!

Mardi 15 Janvier 2008 08:03

C'est vrai coach.ttt mais tu oublies que c'est les 2 premiers qui montent en R1 donc je pense que tout est encore possible pour eux même si cela devient compliquer.

Mercredi 16 Janvier 2008 00:24

Justement javais pris en compte quil y avait deux montées !!!!

Je voyais bien Agde sur et apres Maugio ou Canohes .... mais apparemment Montpellier joue la montée donc impossible de rivaliser (ils mettent la numeroté fille!!)

donc pour moi les deux 1eres places sont pour Montpellier et Agde

mais bon cest juste mon avis ...et la beauté du sport est son incertitude!!!
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes