Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Languedoc Roussillon - 2007/2008 - Page 5

Lundi 21 Janvier 2008 12:54

Résultats pronos après J8 :

1) tt30an - 1.5 point
2) nico66 - 1.25 point
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 21 Janvier 2008 12:57

Pronos J9 :

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1

R2 B : Canohès 1 - Agde 1

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 12:57 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 21 Janvier 2008 13:00

Sinon oui ! vous avez bien tout noté ! On joue la phase sans Arnaud ni notre 35, ce qui creuse un léger trou au niveau des compos et qui nous fait revoir les objectifs à la baisse !
Je pense qu'on maintiendra les deux équipes, ce qui sera déja pas mal pour l'an prochain.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 21 Janvier 2008 17:14

bonjour a vous

1)Surpris qu'Arnaud et son bof (!!) ne puisent pas jouer ...mais bon jespere que c'est rien de grave mais simplement un choix.

2)Nico66 a donné la journée avec certaines equipes soulignées!?! cela signifie quoi ?
prono , equipe recevante....


Pronos J9 :
R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 :
R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4
R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1
R2 B : Canohès 1 - Agde 1
R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1

Mardi 22 Janvier 2008 12:35

Salut Coach 3t !

Et bien pour Arnaud c'est un choix professionnel et sinon c'est David pour une autre raison ( rien de bien grave je te rassure ) qui ne joue plus avec nous cette phase ! Christophe continue sans souci Content

Pour les équipes soulignées, ça correspond simplement à nos équipes ( c'est à dire les équipes des personnes jouant aux pronos soit Trèbes, Canohès et Uchaud )

A noter que nous recevons tous ce weekend ! maintenant à toi de faire tes pronos coach 3t !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 22 Janvier 2008 12:39

Je rappelle comment on calcule les points. Un bon prono avec le score exact rapporte 1 point. Un bon prono ( vainqueur ou match nul ) sans le score exact rapporte 0.25 point.

Pour le moment, il n'y a que tt30an et moi qui avons joué, promis cette phase je le maintiens :p

Résultats pronos après J8 :

1) tt30an - 1.5 point
2) nico66 - 1.25 point
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 22 Janvier 2008 23:45

Pronos J9 :

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 : 5 à 15

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4 : 5à15

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1:5à15

R2 B : Canohès 1 - Agde 1 : 4à16

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1 : 15à5

faut que je rattrappe ma journée blanche je tente les surprises !!

Mercredi 23 Janvier 2008 08:18

Salut à tous,

je veux bien que tu tentes des surprises coach.ttt, mais là, tu vas dégouter Nico66 avec tout ce que tu lui promets pour la prochaine journée concernant son club!!!

Mes pronostics pour cette journée:

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 : 7 - 13

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4 : 7 - 13

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1 : 7 - 13

R2 B : Canohès 1 - Agde 1 : 9 - 11

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1 : 14 - 6

Mercredi 23 Janvier 2008 12:18

Oui c'est vrai ! merci coach 3t ! remarque tu dois pas être trés loin :p

Mes Pronos :

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 ----> 09-11

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4 ----> 05-15

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1 ----> 08-12

R2 B : Canohès 1 - Agde 1 ----> 07-13

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1 ----> 14-06
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 23 Janvier 2008 19:13

desolé les gars !!!!

mais je peux justifier mes choix !!!!

Canohes recoit les 2equipes qui descendent de r1 et qui nont pas fait dernier de poule!

Uchaud recoit une equipe de montpellier qui va renforcer pour ce match de maintien

Uchaud va gagner tranquillement une equipe de l'Aude

mais bon vous avez suivi donc on doit pas etre loin de la verité (car perdre 11à9 ou20à0 c pareil quoique fanny paye à boire!!)

Jeudi 24 Janvier 2008 11:06

De toute façon, ça ne sera pas une journée bien glorieuse pour nos clubs respectifs !!
Sinon je ne pense pas que ça soit pareil coach 3t, du moins au niveau des pronos, car l'enjeu est de taille, un bon prono rapporte un point et je me sens bien de détrôner tt30an cette phase ci ! :p
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 24 Janvier 2008 12:24

Merci coach.ttt de me dire Montpellier va renforcer contre pour ce match de maintien!!! Cela siginifie qu'ils ont un peu peur de nous Émoticône !!!

J'avoue que je ne m'attendais pas à cela du tout mais bon, c'est la vie!!! Déjà que l'on ne pensait pas faire beaucoup alors là, on risque d'être royal!!! Émoticône

Sinon, pour Nico66, qu'es-ce que tu veux que je te dise à part que l'espoir fait vivre!!! Émoticône

Au fait coach.ttt, si tu as d'autres infos pour Montpellier, je suis preneur question de rire un peu.

P.S.: Si d'autres personnes veulent participer juste pour s'amuser, il n'y a aucun problème, on n'est pas raciste. N'es-ce pas les joueurs de St-Christol.

Samedi 26 Janvier 2008 19:22

J'annonce peut être une surprise sur le résultat d'une de nos deux équipes ! bon je garde le suspense, mais coach 3t semblerait être le plus proche du résultat possible !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 28 Janvier 2008 19:20

Citation de tt30an :
P.S.: Si d'autres personnes veulent participer juste pour s'amuser, il n'y a aucun problème, on n'est pas raciste. N'es-ce pas les joueurs de St-Christol.


pourquoi traites-tu indirectement les joueurs de st christol ? je suis joueur a st christol et je ne comprends pas cette phrase ? peux tu eclairer ma lanterne ?
Merci d'avance et bonne année pongiste a tous Émoticône
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Lundi 28 Janvier 2008 20:26

Salut syl20,

je ne dis absolument pas cela pour vexer qui que se soit mais pour essayer d'inciter d'autres personnes à discuter avec nous. Tu vas me dire mais pourquoi St-Christol et pas d'autres?
Et bien parce que lors de la 1ère journée de la 2ème phase, j'ai joué contre votre équipe 1 et que certains de vos joueurs m'ont parlé de ce qui se passait sur le sujet pour lequel tu as posté. Je trouve donc dommage simplement qu'ils ne participent pas et qu'ils ne restent que spectateur mais c'est tout ce que j'ai voulu dire. Il n'y avait aucun mal dans mon message et je t'avoue que j'ai énormément hésité avant de le poster de peur qu'il soit mal interprété mais comme je savais que j'avais à faire à des gens bien, je me suis lancé...

J'espère que j'ai répondu à tes questions sinon, je peux essayer de te l'expliquer autrement

Samedi 02 Février 2008 15:55

Salut tt30an,

Alors surpris ou pas ? :p

Je m'occupe des pronos dès lundi et relance dans la foulée ceux comptant pour la 3ème journée !

Nico.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 02 Février 2008 20:33

Salut Nico66,

J'avoue que j'ai été un peu surpris par la présence de votre meilleur joueur alors que tu nous avais dis qu'il faisait l'impasse sur cette demi-phase. Mais bon, c'est de bonne guerre et franchement, c'est tant mieux pour vous!!!

Allez bon week-end et à lundi pour le classement des pronostics.

Lundi 04 Février 2008 00:23

bon alors deja que cela nest pas evident de faire des pronos si en plus Montpellier a fait des emules : equipes qui renforcent et qui font tourner (je sais cest autorisé ...quils en profitent!) Asptt Nimes Prtt .... et maintenant Canohes !!!!!!!!!!Rire

La poule B de r2 est en fait une r1 masquée !!!!!!!!
Les grands clubs font tourner et mettent des joueurs de r1 (ex asptt met trois 25 au 1er match et perd !!!)

Montpellier (avec la numeroté 3francaise!) , prtt , Nimes renforcent...
Agde Canohes equipes 1 qui descendent de r1 en ne terminant pas dernier !!!
Maugio qui vise la montée
Prades LAverune obligé e faire entente pour etre au niveau
les grands clubs font tourner et mettent des joueurs de r1 (ex asptt met trois 25 au 1er match et perd !!!)

Il faudra une grosse performance pour le maintien!!!

Lundi 04 Février 2008 00:23

alors que dans lautre poule de r2 cest le desert total !!

Mardi 05 Février 2008 15:30

Résultats pronos après J9 :

1) tt30an 3 points
2) Nico66 2.75 points
3) Coach3t 1.5 point

Tout le monde à égalité sur cette journée avec un prono exact chacun
Parce que tout peut bien arriver...
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes