Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC 999 : NANO ELITE / ULTIMA ELITE / ULTIMA ELITE SV - Page 4

Mardi 24 Juillet 2007 11:13

Citation de marmotte :
t'as pas essayer le nouveau F3 ?

Le Big Slam ?
Non pour l'instant je vais arrêter les tests (du fait que je doive me racheter un bois Pleurer)
et rester sur un Bryce Fx et un Desto F3 (version 2006) pour mes bois.

Mercredi 25 Juillet 2007 21:43

alors rectification, la dureté est effectivement 40/41, je pense que ca conviendrait plus aux joueurs pret de la table, mais à mi distance c'est vraiment pas mal non plus!!! il faut juste avancé un peu plus.
sinon au niveau controle c'est super, j'ai l'impression que je peux mettre les balles ou je veux que cela soit à la table ou à mi distance (et pourtant j'ai un bois off+)
j'ai joué ce soir sans collé, top frappé ou frappe ca avance mais quand je fais des top rotations c'est autre chose.....heureusement que la rotation compense et que j'ai un bois rapide!!!! et j'oublié les tops rotations ont tendance à plonger apres le rebond.
au service, j'arrive tres bien à varier les effets facilement.
sinon je pense qu'en 2mm cela devrait etre pas mal pour mon jeu.

je vous donnerais d'autres infos plus précises dans qq semaines

bonnes vacances

Mardi 31 Juillet 2007 18:23

Effectivement, ce revetement manque quand meme de vitesse (sans colle rapide) surtout sur mes tops rotations, pour le reste rien à dire, c'est excellent!!!
attention quand meme car la dureté du 999 elite nano est plus importante que le LKT XT donc pas les memes sensations.

Jeudi 09 Août 2007 11:52

ca fait 1 mois que je joue avec et je vais devoir tester un autre revetement car mes attaques en top rotations sont beaucoup moins performante qu'avec le LKT XT collé.
Je donne beaucoup d'effet mais pas assez de vitesse donc le joueur en face arrive assez facilement à faire des contres attaques. C'est peut etre du à la dureté de ce revetement!
Sinon pour le reste, rien a dire, control et adherence c'est au top!
Je pense que c'est plus un revetement pour joueurs qui attaquent en top frappés ou frappes car dans ces situations ca va tres vite.
Des que je l'ai, je test le inspirit Quattro en 2mm

Lundi 13 Août 2007 09:53

apres 1 mois d'utilisation, il faut que je fasse 1 bilan sur le JUIC 999 NANO ELITE :

durete de la mousse : entre 39 - 41, donc medium.
caoutchouc : collante style friendship cream
sensations : assez sec, disons + sec que f2 et - sec que f1
vitesse: entre f2 et f1, ca va tres vite suivant l'accelaration que vous donner.

c'est 1 revetement pour les attaquants pure et pour les joueurs qui prefer les tops frapper, frappes et bloc actifs et contre.

excellent controle et placements et tres reactif.

vu que la mousse est assez sec et tres reactif, les rotations ne sont pas extraordinaires mais tres bonne.

les sensations sont superbe avec les bois sec style carbon ou hinoki.

attention : la mousse a besoin d'etre casser pour avoir les sensations magnifique, donc a prevoir quelques collages et entrainement d'adaptation

Lundi 13 Août 2007 09:55

Tout à fait d'accord avec toi!! Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 02:03

UP !

je recherche quelque chose de plus adhérent que mon nimbus soft. J' hésite entre le T64 et un revêtement de chez Juic.
Le T05 ne m' intéresse pas (trop dur et trop lourd).

Quel conseil me donneriez vous ?


Gracias !

Jeudi 12 Février 2009 08:49

Citation de bidouilleur :
UP !

je recherche quelque chose de plus adhérent que mon nimbus soft. J' hésite entre le T64 et un revêtement de chez Juic.
Le T05 ne m' intéresse pas (trop dur et trop lourd).

Quel conseil me donneriez vous ?


Gracias !

Juic Nano Elite car en terme de vitesse c'est ce qu'il doit y avoir de plus proche.

Jeudi 12 Février 2009 11:09

Merci Derf59

Est ce que la surface est collante ?
Comment est la dureté de la mousse; est-elle dopée type tensor ?

Jeudi 12 Février 2009 14:12

Citation de bidouilleur :
Merci Derf59

Est ce que la surface est collante ?
Comment est la dureté de la mousse; est-elle dopée type tensor ?

La surface est collante oui (un peu moins qu'un 729 Fx) et de très bonne qualité.
La mousse est grise comme celle du Couga mais il me semble avoir lu qu'elle était un peu plus tendre 38-40°. C'est pas du Tensor mais ca répond bien quand on la sollicite. Un autre avantage c'est que la plaque n'est pas trop lourde contrairement à certaines chinoises.

Désavantage elle n'existe qu'en noir à cause de la mousse grise.

En première page de ce post migennes a fait un compte rendu tres complet.

ps:
Ici d'autres impressions en Anglais
http://juic.oneofakindtrading.com.au/JUIC-999-Elite-Nano.php

Jeudi 12 Février 2009 17:07

Merci Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 12:47

Hello,

J'ai vu que certains d'entre vous avait acheté le Juic 999 EN à environ 22€ ?
Pourriez vous m'indiquer ou m'en procurer ? (mp si besoin)
Je suis preneur pour vos infos.

Brahms
Ps : (si ils vous en restent je suis preneur)

Samedi 31 Octobre 2009 15:04

Je sais que tu peux le trouver ici mais pas à 22€
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/index.php?currency=EUR&cPath=32&sort=3a&filter_id=23

Samedi 31 Octobre 2009 21:18

Merci Derf.
Si je peux en avoir à 22€ je suis preneur ... car y'en a pour près de 7€ de frais postaux.
C'est dommage que Juic soit mal distribué car leurs produits sont top comme Avalox.
Je vais demander à Friendship Paris si je peux le commander chez eux.

Samedi 31 Octobre 2009 21:27

Citation de brahms008 :
Merci Derf.
Si je peux en avoir à 22€ je suis preneur ... car y'en a pour près de 7€ de frais postaux.
C'est dommage que Juic soit mal distribué car leurs produits sont top comme Avalox.
Je vais demander à Friendship Paris si je peux le commander chez eux.


Contacte migennes par MP, lui a des prix

Dimanche 01 Novembre 2009 10:43

Merci Derf pour le tuyau je le contacte de suite.
Take care,

Brahms
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements