Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC 999 : NANO ELITE / ULTIMA ELITE / ULTIMA ELITE SV - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 16:52

bon, va falloir que j' essaies ca moi ... pour le prix par rapport aux autres plaques, il y a intéret que ca avance Clin d'oeil

migennes, pourquoi est ce que tu dis que zeropong a une qualité meilleure que d' autres revendeurs ? ( je l' avais déja remarqué avec le SP transcend sponge qui était géniale chez zeropong mais à chier sur japsko)

Lundi 02 Juillet 2007 16:59

bon, moi ce qui m' interesse n 'est pas le sujet en lui même mais la qualité des revetements.
je trouve cela particulièrement intéréssant, car je n' avais jamais fais gaffe au différences de qualité entre les revendeurs.

je sais que Zeropong fait de la super qualité en plaques chinoises car pour même revetement, dureté identique, epaisseur identique, couleur identique, les revetements me procurent de meilleures sensations chez zeropong.
je devrais peut etre passer commande chez eux ? savez-vous ce qu' il en est de misterping ?

Lundi 02 Juillet 2007 17:06

http://zeropong.com/xcart/dealers.htm

lisez ca, c'est intéréssant. en clair, cela dit que zeropong est le revendeur officiel de 729, et qu'il est responsable des ventes et de la qualité des produits 729 vendus.
tous les autres magasins vendant du 729 et qui ne sont pas dans la liste proposent probablement des produits de moins bonne qualité /contrefacons ?
voila voila

par contre je ne sais pas si c'est applicable au monde entier ou seulement au etats unis, canada et porto rico.

Lundi 02 Juillet 2007 17:07

Citation de kam88 :

je trouve cela particulièrement intéréssant, car je n' avais jamais fais gaffe au différences de qualité entre les revendeurs.


je suis quand même assez sceptique là dessus, ou alors vraiment les revêt chinois ça craint !!! bon moi ça va j'achète toujours au même endroit, vive Friendship Clin d'oeil

c'est moins cher en ligne ?

Lundi 02 Juillet 2007 17:11

moi aussi je suis scpetique, j' attends la réponse de migennes, et j' ai demandé l' avis aussi de Mr ping. Content

Lundi 02 Juillet 2007 18:31

Citation de kam88 :
je devrais peut etre passer commande chez eux ? savez-vous ce qu' il en est de misterping ?


Tu rigoles ou quoi Benoit , tu es en train de péter les plombs je fais un rapport a qui de droit ce soir pour te suspendre ! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 18:46

Citation de megatop :
Citation de kam88 :
je devrais peut etre passer commande chez eux ? savez-vous ce qu' il en est de misterping ?


Tu rigoles ou quoi Benoit , tu es en train de péter les plombs je fais un rapport a qui de droit ce soir pour te suspendre ! Émoticône


et moi je fais un rapport contre toi parce que t'as pas respecter ton engagement Émoticône
(ma plaque!!! m'en fout maintenant c'est juste pour t'ennuyer)

Lundi 02 Juillet 2007 18:46

lol, je lui ai déja filé le lien de cette page pour qu' il se fasse son propre avis Clin d'oeil
si migennes a déja commander chez notre fournisseur préféré, autant lui demander ce qu' il pense de la qualité du matériel, non ? Content ( bien qu' il me semble que Daniel m' avait dit que le matos était le même d' un revendeur a un autre, je suis pas sur.)

Lundi 02 Juillet 2007 18:47

Citation de hifichris :
Citation de megatop :
Citation de kam88 :
je devrais peut etre passer commande chez eux ? savez-vous ce qu' il en est de misterping ?


Tu rigoles ou quoi Benoit , tu es en train de péter les plombs je fais un rapport a qui de droit ce soir pour te suspendre ! Émoticône


et moi je fais un rapport contre toi parce que t'as pas respecter ton engagement Émoticône
(ma plaque!!! m'en fout maintenant c'est juste pour t'ennuyer)


de quoi ta plaque ? ais pas compris !

Lundi 02 Juillet 2007 18:48

rien.... il comprendra Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 18:48

oui mais moi pas !

Lundi 02 Juillet 2007 18:54

relis la phrase !

Lundi 02 Juillet 2007 19:24

comprends toujours rien !Content

Lundi 02 Juillet 2007 19:31

salut kam88,

à mon avis ça necessite les explications :

je suis sur que il existe differents qualités, la meilleure qualité etant la qualité export. donc, c'est sur que les revetements friendship vendus soit aux etats unis, france, suede sont de qualité export en principe par rapport à eacheng, presports ou d'autres revendeurs chinois en ebay.

il faut savoir egalement que vu la quantité vendus par zeropong, il arrive souvent qu'il demande de fabrication speciale pour lui avec les precisions sur la dureté de mousse etc. je ne pense pas qu'il ya beaucoup de revendeurs qui sont capable d'assurer la meme degree de dureté d'un livraison à l'autre tout simplement parceque leur quantité d'achats ne necessite pas une fabrication speciale donc ils recoivent leur commande sur le stock ( d'ou differents variations). ils peuvent tomber sur 1 qualité superieur comme 1 qualité inferieur.

meme zeropong ne pourra certifier sur la qualité identique à chaque livraison. la qualité est très aleatoire chez tous les fabricants chinois donc je ne peux pas comparer ni certifier la qualité d'un revendeur à l'autre .

donc, il est très important de verifier avant chaque commande la dureté de la mousse etc.( quel qu'il soit le revendeur).

Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 19:33

d'où l'intérêt de prendre un revêt chinois avec mousse allemande... au fait migennes c'est impecc le faster german Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 19:45

Citation de hifichris :
d'où l'intérêt de prendre un revêt chinois avec mousse allemande... au fait migennes c'est impecc le faster german Clin d'oeil


content pour toi hifichris.

le 999 elite nano est vraiment superieur au faster dans tous les phases de jeu.
c'est 1 regal de jouer avec ce revetement. c'est vrai que c'est + chere mais la qualité de revetement est exceptionnel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 19:45 par migennes

Lundi 02 Juillet 2007 19:48

le 999 elite nano n'est pas plus rapide ?
le tensor est de type linéaire ou il y a 2 vitesses ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 19:49 par hifichris

Lundi 02 Juillet 2007 19:56

Citation de hifichris :
le 999 elite nano n'est pas plus rapide ?
le tensor est de type linéaire ou il y a 2 vitesses ?


le 999 elite nano est surement aussi rapide sinon + rapide qu'un FASTER coller ( tout depends de la quantité de colle), + agreable et + facile à prendre en main.

t'as pas besoin de coller sauf si tu veux envoyer les missiles sur la table et en dehors de la table.

je ne suis pas 1 technicien pour repondre avec precisions mais je peux te confirmer que + tu sollicite ton revetement + ça reponds mieux. je ne sais pas si tu appel ça type linéaire ou il ya 2 vitesses ou d'autre chose.

Lundi 02 Juillet 2007 20:41

Citation de migennes :


je ne suis pas 1 technicien pour repondre avec precisions mais je peux te confirmer que + tu sollicite ton revetement + ça reponds mieux. je ne sais pas si tu appel ça type linéaire ou il ya 2 vitesses ou d'autre chose.


tu connais le F3/F2/F1 ? c'est ça que j'appelle 2 vitesses. Tu frappes, soit c'est "normal" soit arrivé à une certaine force, ça part à 100% sans compromis

Le bryce lui est linéaire, si tu peux encore taper plus fort, ça partira plus fort, et il y a n'y a pas ce double effet kiss cool (MDR) passé une certaine force.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 20:42 par hifichris

Lundi 02 Juillet 2007 21:13

oui en clair, linéaire = plus on donne de force dans le geste, plus le revetement en donne proportionnellement,

2 vitesses = si on donne peu de force, ca avance à 2km/h, et si on donne de la force, ca part à mach 3. il n' y a pas de compromis.
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements