Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC 999 : NANO ELITE / ULTIMA ELITE / ULTIMA ELITE SV - Page 3

Mardi 03 Juillet 2007 08:13

Citation de kam88 :
oui en clair, linéaire = plus on donne de force dans le geste, plus le revetement en donne proportionnellement,

2 vitesses = si on donne peu de force, ca avance à 2km/h, et si on donne de la force, ca part à mach 3. il n' y a pas de compromis.


alors la, avec les explications de kam88, j'appris quelquechose, pour moi le + important est surtout de bien sentir le revetement dans differents phases de jeu.

dans ce cas le 999 elite nano est linéaire.
le 999 ultima elite / ultima elite sv sont + en 2 vitesses.

Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 21:41

c'est peut etre le revetement que je recherche (999 elite nano) mais attendons un peu car j'ai eu pas mal de désilusion sur mes derniers tests.
s'il ressemble au LKT Xt (en plus rapide) et le desto F2 (en plus solide et moins cher) alors je l'ai peut etre trouvé!! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 21:44

les conseils et les impressions seront les bienvenus merci

Jeudi 05 Juillet 2007 09:05

Citation de kam88 :
lol, je lui ai déja filé le lien de cette page pour qu' il se fasse son propre avis Clin d'oeil
si migennes a déja commander chez notre fournisseur préféré, autant lui demander ce qu' il pense de la qualité du matériel, non ? Content ( bien qu' il me semble que Daniel m' avait dit que le matos était le même d' un revendeur a un autre, je suis pas sur.)


vu que ce forum n'apprécie pas trop les topics revendeur, je ne vais pas m'appesantir sur le sujet, pour tous ceux qui s'intéressent aux différences entre les mousses et la situation de zeropong, je peux leur répondre en MP ou par email. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 09 Juillet 2007 14:58

bon, je vais tester ce revetement le 999 nano elite en 1.8mm d'ici une bonne dizaine de jours.
Pour ceux qui veulent, je leur ferais part de mes sensations!!!

Lundi 09 Juillet 2007 15:39

Citation de perak :
bon, je vais tester ce revetement le 999 nano elite en 1.8mm d'ici une bonne dizaine de jours.
Pour ceux qui veulent, je leur ferais part de mes sensations!!!


J'attend avec impatience Clin d'oeil

Lundi 09 Juillet 2007 15:52

Citation de Ptit`Matt :
Citation de perak :
bon, je vais tester ce revetement le 999 nano elite en 1.8mm d'ici une bonne dizaine de jours.
Pour ceux qui veulent, je leur ferais part de mes sensations!!!


J'attend avec impatience Clin d'oeil

Émoticône , tu pourrais deja nous dire le prix Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 16:19

Marmotte, je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil

Lundi 09 Juillet 2007 16:57

je l'ai acheté 21.5€ pour plus de renseignements me faire un MP

Mercredi 18 Juillet 2007 20:30

Je viens de recevoir le 999 elite Nano, et je suis deja agreablement surpris par sa qualité, collé sans colle rapide, il a l'air rapide au vue des rebonds, revetement collant mais moins que le LKT XT.
donc 1er test lundi soir. je vous ferais part de mes impressions.

Mercredi 18 Juillet 2007 20:43

Si vous voulez l'acheter a l'unitée ça va faire drole a certains avec les frais de ports !

Mercredi 18 Juillet 2007 21:15

Citation de perak :
Je viens de recevoir le 999 elite Nano, et je suis deja agreablement surpris par sa qualité, collé sans colle rapide, il a l'air rapide au vue des rebonds, revetement collant mais moins que le LKT XT.
donc 1er test lundi soir. je vous ferais part de mes impressions.

J'ai recu le mien aujourd'hui, je trouve pas ca très collant
Effectivement même mousse que le Couga.

Je testerai ca vendredi

Mercredi 18 Juillet 2007 21:17

Citation de megatop :
Si vous voulez l'acheter a l'unitée ça va faire drole a certains avec les frais de ports !
il ne m'a couté que 21.5€Rire
C'est sur, ce n'est pas le prix des revetements chinois mais c'est quand meme moins cher que les europeens!!!
il semblerait que les revetements Japonais soient plus resistant (à confirmer!)

Lundi 23 Juillet 2007 22:26

voila j'ai fait le 1er test ce soir du 999 Elite Nano 1.8mm sur un bois off+ non collé....verdict... c'est un tres bon revetement!

Du point de vue dureté, je dirais 38/39 moins tendre que mon LKT XT, il se rapprocherais plus du XP. Pour l'adherence un peu moins que mon XT mais sachant qu'il est moins tendre c'est peut etre pour cela que je le trouve moins adherent, du point de vue rapidité ca avance pas mal mais je le trouve encore trop lent alors je vais le collé pour voir ce que cela donne.
Alors le mieux, c'est le controle, j'ai reussi à tout faire, je mettais les balles ou je voulais, en top frappe et frappe un regale!!
à mi distance ca passe tres bien en top sur top!! les services faciles a faire avec un peu mon d'effet que mon XT mais c'est tres correct quand meme.

Je vais le tester pendant toutes les vacances car il faut que je modifie un peu certains gestes surtout en top CD car il faut avancer un peu plus dans la balle.
je pense qu'en 2mm il serait mieux pour moi.

Pour la comparaison avec le F2, il est moins tendre et on ressent moins l'effet tensor par contre quand on frappe ca va tres tres vite!!

voila mes 1eres impressions, mais j'en donnerais d'autres apres plusieurs entrainements.

Lundi 23 Juillet 2007 22:52

Ok, merci perak Content

C'est sûr qu'il faut s'habituer à cette plaque (comme disait migennes) pour en tirer tous les bénéfices Clin d'oeil

Voilou, j'attend avec impatience tes prochains avis.

Mardi 24 Juillet 2007 08:11

Citation de perak :
voila j'ai fait le 1er test ce soir du 999 Elite Nano 1.8mm sur un bois off+ non collé....verdict... c'est un tres bon revetement!

Du point de vue dureté, je dirais 38/39 moins tendre que mon LKT XT, il se rapprocherais plus du XP. Pour l'adherence un peu moins que mon XT mais sachant qu'il est moins tendre c'est peut etre pour cela que je le trouve moins adherent, du point de vue rapidité ca avance pas mal mais je le trouve encore trop lent alors je vais le collé pour voir ce que cela donne.
Alors le mieux, c'est le controle, j'ai reussi à tout faire, je mettais les balles ou je voulais, en top frappe et frappe un regale!!
à mi distance ca passe tres bien en top sur top!! les services faciles a faire avec un peu mon d'effet que mon XT mais c'est tres correct quand meme.

Je vais le tester pendant toutes les vacances car il faut que je modifie un peu certains gestes surtout en top CD car il faut avancer un peu plus dans la balle.
je pense qu'en 2mm il serait mieux pour moi.

Pour la comparaison avec le F2, il est moins tendre et on ressent moins l'effet tensor par contre quand on frappe ca va tres tres vite!!

voila mes 1eres impressions, mais j'en donnerais d'autres apres plusieurs entrainements.

comme tu l'as dit, en 2 mm ce serait mieux en Top spin mais bon tu as bien aimé quand même !

Mardi 24 Juillet 2007 08:59

Je l'ai essayé aussi en noir 2mm, je suis à peu près du même avis que perak, sauf sur un point, je ne le trouve pas si tendre que ca, je dirais entre un Bryce et un Bryce FX, ~42-43°.

Parmies les plaques chinoises que j'ai essayé c'est une de celle que je préfère :
- excellent controle
- vitesse intéressante
- adhérence suffisante pour ne pas trop ralentir la balle lors des frappes

seul petit bémol à mon gout, une sensation de touché un peu trop sec.
Je pense aussi qu'il vaut mieux l'associer à un bois dur qu'à un bois balsa comme le mien.

Pour ceux que ca intéresse, aller jeter un oeil sur MatosTT Clin d'oeil

Mardi 24 Juillet 2007 09:20

Citation de Derf59 :
Je l'ai essayé aussi en noir 2mm, je suis à peu près du même avis que perak, sauf sur un point, je ne le trouve pas si tendre que ca, je dirais entre un Bryce et un Bryce FX, ~42-43°.

Parmies les plaques chinoises que j'ai essayé c'est une de celle que je préfère :
- excellent controle
- vitesse intéressante
- adhérence suffisante pour ne pas trop ralentir la balle lors des frappes

seul petit bémol à mon gout, une sensation de touché un peu trop sec.
Je pense aussi qu'il vaut mieux l'associer à un bois dur qu'à un bois balsa comme le mien.

Pour ceux que ca intéresse, aller jeter un oeil sur MatosTT Clin d'oeil

c'est plutot japonais comme plaque non ?
j'ai vu que tu l'as vendais effectivement (pour plus tendre il fallait prendre le SV)

Mardi 24 Juillet 2007 09:26

Citation de marmotte :
c'est plutot japonais comme plaque non ?
j'ai vu que tu l'as vendais effectivement (pour plus tendre il fallait prendre le SV)

Je parlais de "chinoise" plutot en rapport avec l'adhérence collante même si tu as entièrement d'accord la fabrication est japonaise.

Si j'ai testé celle là c'est parce aux autres plaques "chinoises", je leur reprochais un manque de vitesse, sachant que je ne veux pas coller.
C'est pour ca que j'ai pas pris un SV Clin d'oeil

Mardi 24 Juillet 2007 11:08

Citation de Derf59 :
Citation de marmotte :
c'est plutot japonais comme plaque non ?
j'ai vu que tu l'as vendais effectivement (pour plus tendre il fallait prendre le SV)

Je parlais de "chinoise" plutot en rapport avec l'adhérence collante même si tu as entièrement d'accord la fabrication est japonaise.

Si j'ai testé celle là c'est parce aux autres plaques "chinoises", je leur reprochais un manque de vitesse, sachant que je ne veux pas coller.
C'est pour ca que j'ai pas pris un SV Clin d'oeil




t'as pas essayer le nouveau F3 ?
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements