Voila j'ai jouer pour les titres et j'ai jouer contre un enfant (qui jouait tres bie d'ailleurs) qui a la fin du 3 sets casse ca raquette en eclatant le manche moi je dis "doucement c'est pas la peine de s'énerver" sympatiquement et leur capitaine un vieux c** commence a me dire que c'est pas ma raquette donc j'ai pas a m'en meler donc je retorque que "il est sur l'aire de jeux et que c'est pas normal et qu'il pourrait prendre un carton" et cette personne agée commence a ce outre de ma figure apres ce petit moment le jeune reprend le match avec sa raquette a manche casse (donc biensurs la raquette n'est plus agrée ittf) que pensé vous de cette agissement merci ??
Ah les vieux cons..... c'est ce genre de personne qui me pousse à me défouler sur des punching Ball pour éviter d'être juger pour meutre
Sinon, si il a cassé sa raquette volontairement, il ne peut pas la changer .... sinon c'est involontaire, il peut changer de raquette (la 1ère qu'on lui propose) .
raquette cassée volontairement=match perdu
involontairement=droit de continuer s'il attrappe une raquette qu'on lui tend (rapidement) sans sortir de l'aire de jeu (si pas de possibilité de raquette de rechange=match perdu)
non une raquette peut etre cassée volontairement sans pour autant etre non-conforme au reglement. Exemple : je casse le manche de ma raquette mais aucun des deux revetements n'est touché, je peus continuer a jouer avec ma raquette en la tenant comme je peux ...
C'est vrai qu'il faut être sacrément con pour casser sa raquette par énervement...
Les gens incapables de se maîtriser, ça fait peur...
Casser une raquette, c'est un moindre mal. Dans mon club, un joueur a voulu frapper le mur et il a perdu (fracture du bras), un autre aussi (fracture du poignet). Un troisième s'en est pris au bureau mais là, c'est le bureau qui a perdu (petit bois pour le barbecue)... Pour allumer un barbecue une raquette, c'est un peu léger, non ?
...je casse le manche de ma raquette mais aucun des deux revetements n'est touché, je peus continuer a jouer avec ma raquette en la tenant comme je peux ...
Sans manche, les revêtements seront forcément touchés...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juin 2007 10:31 par
linvisible
C'est vrai qu'il faut être sacrément con pour casser sa raquette par énervement...
Les gens incapables de se maîtriser, ça fait peur...
Casser une raquette, c'est un moindre mal. Dans mon club, un joueur a voulu frapper le mur et il a perdu (fracture du bras), un autre aussi (fracture du poignet). Un troisième s'en est pris au bureau mais là, c'est le bureau qui a perdu (petit bois pour le barbecue)... Pour allumer un barbecue une raquette, c'est un peu léger, non ?
Nous, on casse les lunettes du mec d'en face et on lui bouffe son bandeau...........
non une raquette peut etre cassée volontairement sans pour autant etre non-conforme au reglement. Exemple : je casse le manche de ma raquette mais aucun des deux revetements n'est touché, je peus continuer a jouer avec ma raquette en la tenant comme je peux ...
C'est là que la prise ... clément débruyères peut rendre un vrai service!