Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Theuma

Messages de Theuma

Mercredi 20 Juin 2007 00:54

Voila j'ai jouer pour les titres et j'ai jouer contre un enfant (qui jouait tres bie d'ailleurs) qui a la fin du 3 sets casse ca raquette en eclatant le manche moi je dis "doucement c'est pas la peine de s'énerver" sympatiquement et leur capitaine un vieux c** commence a me dire que c'est pas ma raquette donc j'ai pas a m'en meler donc je retorque que "il est sur l'aire de jeux et que c'est pas normal et qu'il pourrait prendre un carton" et cette personne agée commence a ce outre de ma figure apres ce petit moment le jeune reprend le match avec sa raquette a manche casse (donc biensurs la raquette n'est plus agrée ittf) que pensé vous de cette agissement merci ??

Mercredi 20 Juin 2007 00:48

Sujet : Général > 11-0
moi je sais que meme si je vais perdre (au niveau des classements) je vais tous donner car a la fin je vais me dire ta fait de ton mieux et voila il etait plus fort que toi maintenat a toi de t'entrainer pour etre meilleur par la suite cc'est comme ca qu'il faut evoluer je sais que ca m'ai deja souvent arriver ou je perdais 2 set a 0 et bien j'ai reussi a remonter les 2 sets et meme des fois gagner
comme quoi c'est pas parce que l'on perd a 2 sets 0 que l'on perd forcement car l'adversaire soucent se relache un peu donc c'est le bon moment pour enchainer .

Moi c'est mon avis !!!

Mercredi 20 Juin 2007 00:35

Je vous remercie beaucoup de votre aide pour un choix de revetement c'est tres gentil
et pour informations je suis 80 et cela fait deja plusieurs saison que je joue c'est a dire au moins 6 mais comme beaucoup de gens j'ai commencer en bas de l'echelle pour finir capitaine et monté une équipe en d2

Mais en tous cas je pense que je vais suivre vos conseil qui vont beaucoup m'aider autrement pourriez vous me donnre le meme conseil mais pas forcement en tensor
merci d'avance pour vos nombreuses réponses

Dimanche 17 Juin 2007 14:15

Bonjour je m'appelle Mathieu je voudrais me racheter un revetement
je suis classé 80 je joue beaucoup en coupé et pousette j'aime bien attaquer
pour l'instant j'ai 2 mark 5 gps en max et un bois tsp allround + 5,5

pouvez vous m'aider un choisir le bon revetement et si possible en tensor
merci beaucoup et j'attend beaucoup de vos réponses
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Theuma

Résolu