Mercredi 20 Juin 2007 00:54
Voila j'ai jouer pour les titres et j'ai jouer contre un enfant (qui jouait tres bie d'ailleurs) qui a la fin du 3 sets casse ca raquette en eclatant le manche moi je dis "doucement c'est pas la peine de s'énerver" sympatiquement et leur capitaine un vieux c** commence a me dire que c'est pas ma raquette donc j'ai pas a m'en meler donc je retorque que "il est sur l'aire de jeux et que c'est pas normal et qu'il pourrait prendre un carton" et cette personne agée commence a ce outre de ma figure apres ce petit moment le jeune reprend le match avec sa raquette a manche casse (donc biensurs la raquette n'est plus agrée ittf) que pensé vous de cette agissement merci ??Mercredi 20 Juin 2007 00:48
moi je sais que meme si je vais perdre (au niveau des classements) je vais tous donner car a la fin je vais me dire ta fait de ton mieux et voila il etait plus fort que toi maintenat a toi de t'entrainer pour etre meilleur par la suite cc'est comme ca qu'il faut evoluer je sais que ca m'ai deja souvent arriver ou je perdais 2 set a 0 et bien j'ai reussi a remonter les 2 sets et meme des fois gagnerMercredi 20 Juin 2007 00:35
Dimanche 17 Juin 2007 14:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Theuma