Et si il n'y avait plus de colle ? - Page 4

Sondage

Qu'allez vous faire lorsque la colle sera interdite

Je joue sans colle avec les memes revetements. - 40.6% - 39 vote(s)
Je Joue avec des revetements précollés. - 28.1% - 27 vote(s)
Je me mets à la défense. - 6.3% - 6 vote(s)
Je prends des revetements dur et rapide (MarkV...) - 12.5% - 12 vote(s)
J'arrette le ping. - 6.3% - 6 vote(s)
Je casse ma tirelire et je m'achete des RSE... - 6.3% - 6 vote(s)

Lundi 02 Juillet 2007 19:39

Citation de keynes29 :
franchement si t'aimes le ping tu l'aimeras encore sans colle, tu retrouves des sensations hyper agréable

je suis d'accord, ce n'est pas la gomme qui fait ce sport , mais je prefere tt de même jouer avec, mais si je suis obliger d'arreter de gommer, je le ferai , je ne vais pas arreter de jouer a cause de ca, je prendrai des mousses plus rapides c'est tt,... note que ta question est pas mauvaise, est ce que certains gommeurs vont arreter de jouer du a cette interdiction ?
tout n'est qu'illusion

Lundi 02 Juillet 2007 21:23

Faut aussi arrêter de gémir, il y a de nombreux nouveaux revêtements à effet de colle intégrée qui sont très proche des plaques gommées à l'heure actuelle ! Un nimbus en 2.0 n'a pas besoin de colle pour mettre des fraises !

Mardi 03 Juillet 2007 11:12

Citation de clack :
Faut aussi arrêter de gémir, il y a de nombreux nouveaux revêtements à effet de colle intégrée qui sont très proche des plaques gommées à l'heure actuelle ! Un nimbus en 2.0 n'a pas besoin de colle pour mettre des fraises !

d'accord pour compenser la vitesse, mais pour le touché on cherche encore, et puis le problème des tensors c'est qu'ils sont chers et peu résistants, ils grèvent ton budget

Mercredi 04 Juillet 2007 10:05

Citation de colleur :
Citation de clack :

d'accord pour compenser la vitesse, mais pour le touché on cherche encore, et puis le problème des tensors c'est qu'ils sont chers et peu résistants, ils grèvent ton budget

Quand j'ai vu les tops en rotations placés que m'a mis un joueur (c0=+-25) la semaine passée avec un nimbus, je pense que le toucher est bien présent , pour la durée+ prix là je te rejoins un peu mais les rivières de larmes n'y changeront rien ! Émoticône De toute manière , il faut se dire qu'on n'arrêtera jamais totalement la colle , il y a un trop grand commerce , donc elles seront juste différentes ! Mais on jouait bien en vitesse avant l'apparition de la colle et on le fera tout aussi bien avec les nouvelles sorties Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 14:20

Moi je continurai sur les colles a l'eau Content
En esperant qu'elles ne soient pas aussi contraingante qu'aujourd'hui (temps de séchage).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques