Mercredi 04 Avril 2007 12:40
Quelqu'un a t'il déja essayé cette configuration ( Inferno en RV.) ??Mercredi 04 Avril 2007 12:55
Jeudi 05 Avril 2007 16:23
Je relance le sujet pour demander quel est le revêtement rapide le plus approprié avec le Def Plus pour ne pas trop subir la lenteur du boisJeudi 10 Janvier 2008 22:43
je suis non classe et je joue depuis peu avec tibhar extra long ox sur rv avec bois butterfly defense st : kes ke je pourrai prendre pour le cdVendredi 11 Janvier 2008 10:14
Je joue avec le Defense Plus et le nimbus soft est ideal en 1.8. Il perd de la rapidité au bout de 15jours 3 semaines, et donc ensuite tu peux le coller, je n'ai jamais eu de probleme en collant mon nimbus soft à la colle rapide.Samedi 12 Janvier 2008 11:51
je joue avec le Defence plus avec deux dremfires!! et je trouve le compromis rapidité du "dream" et controle du bois assez bonMardi 26 Février 2008 16:46
Cela change t-il quelque chose, un inferno si on eleve la feuille autocollante ? c'est pareil qu'avec la feuille?Mardi 26 Février 2008 16:48
Mardi 26 Février 2008 16:51
sa change quelque chose ou c'est pareil dans le jeu?Mardi 26 Février 2008 19:04
Ce qui change, c'est qu'avec la feuille autocollante tu n'es plus emmerdé parce que ton revêtement se décolle petit bout par petit bout! Dans le jeu la différence est quasi insensible.Lundi 28 Avril 2008 14:51
ce bois pour moi c'est le meilleur que j'ai eu.Mardi 01 Juillet 2008 15:04
quoi a la place de l'inferno ?Mardi 01 Juillet 2008 18:01
Samedi 05 Juillet 2008 17:18
pour l'instant j'ai essayé l'octopus sans mousse déjà trop rapide, j'ai l'impression qu'il est plus génant avec un peu de mousse, mais en bloc à la table pas génant.Samedi 05 Juillet 2008 17:47
Samedi 05 Juillet 2008 18:18
Samedi 05 Juillet 2008 20:55
ok que je pense que je vais tester, il existe en quelle épaisseur ?, parce que j'aimerais bien un peu de mousseVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements