Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce vs J.O Waldner - Page 2

Jeudi 15 Mars 2007 19:21

Un coppa JO p-e

Lundi 19 Mars 2007 17:29

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitré la dureté de la mousse du JO. Waldner ?

Ainsi que la dureté de la mousse du Bryce ?

merci

Lundi 19 Mars 2007 17:48

Le Bryce doit être à 44° à un chouia près, en tout cas c'est l'impression que j'ai...

Lundi 19 Mars 2007 17:54

Et pour le JO waldner?

Mardi 20 Mars 2007 10:18

ben alors personne ne conné la dureté de la mousse de la JO.Waldner !

Mardi 20 Mars 2007 13:29

Si tu vas sur le site Donic, il est donné Medium+ (comme le Sonex JP) donc je crois qu'il doit être à +-46°.

Mardi 10 Avril 2007 23:29

il est a 45°...exellent avec la colle...je l'ai essayer par hasard pour remplacer mon samba max dans le CD et stupeur il est extra !!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements