Jeudi 15 Mars 2007 19:21
Un coppa JO p-eLundi 19 Mars 2007 17:29
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitré la dureté de la mousse du JO. Waldner ?Lundi 19 Mars 2007 17:48
Le Bryce doit être à 44° à un chouia près, en tout cas c'est l'impression que j'ai...Lundi 19 Mars 2007 17:54
Et pour le JO waldner?Mardi 20 Mars 2007 10:18
ben alors personne ne conné la dureté de la mousse de la JO.Waldner !Mardi 20 Mars 2007 13:29
Si tu vas sur le site Donic, il est donné Medium+ (comme le Sonex JP) donc je crois qu'il doit être à +-46°.Mardi 10 Avril 2007 23:29
il est a 45°...exellent avec la colle...je l'ai essayer par hasard pour remplacer mon samba max dans le CD et stupeur il est extra !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements