Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL RUGUEUX le plus génant ?

Mercredi 21 Février 2007 12:52

Simple question , quel est le PL RUGUEUX qui génère le plus d'effet , donc gène le plus l'adversaire ?

Mercredi 21 Février 2007 13:34

Ben, le hallmark frustration doit mettre pas mal d'effet, mais quand à savoir si ça le rend plus génant...

Mercredi 21 Février 2007 13:47

Pour en avoir essayer pas mal de rugueux, je dirai le 1615 DoubleFish!

D'autres sont ils d'accord avec moi? D'autres PL rugueux + génants je vois pas...

Mercredi 21 Février 2007 13:48

Euh, je pense quand même qu'un feint long II ou un P1-r, c'est un peu plus génant.

Mercredi 21 Février 2007 13:51

Tout dépend aussi de ton jeu, clack. Pourrais-tu nous le décrire, STP? Vu ton matériel, je pense que tu joues en bloc et attaque revers et attaque coup droit, mais on sait jamais.

Mercredi 21 Février 2007 13:53

Tout dépend de comment on s'en sert...

Je sais que avec le 1615 j'arrivais à faire des balles + "emmerdantes" qu 'avec un feint long 2...

Le curl p1r pa essayé!

Mercredi 21 Février 2007 13:55

Tu n'as pas tord, tonio, mais pour trancher, il faut d'abord laisser parler Mr.clack Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 13:59

C'est pas faux tontonRire

Attendons la réponse de Clack pour l'éclairer!

Mercredi 21 Février 2007 15:17

Émoticône Actuellement jeu classique d'attaque en cd en tops frappés et "claques" sur tout ce qui dépasse de trop du filet .Sinon revers en flips , blocs et assez bonne défense coupée .Suis à la recherche d'autre chose de plus emmerdant dans mon rv que mes friendship (729-804,..) comme je monte de division chaque année depuis 3 ans, je commence fort à être trop court ! .Ai essayé de manière très courte le monster, qui ne m'a pas trop convaincu , vu la facilité d'attaque sur balle sans effet .Donc me replie plus sur un rugueux pour un jeu de gène à la table active mais avec si nécessaire la possibilité de hacher sur les tops à 1 ou 2 m de la table .Donc j'ai un c8 et un 837 que je voudrais tester mais avant de passer de l'un à l'autre et perdre du temps , je me suis posé la question que j'ai formulé sur ce forum afin de connaître quand même lequel génerait le plus sur balles simples poussées ou coupées .En gros , c'est cela ! Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 15:38

J'ai essayé un Feint Long III 1,3 mm et j'ai trouvé qu'il générait énormément d'effet pour un PL.

Mercredi 21 Février 2007 15:40

Le Grass déf que je vien de mettre pour éssayer met beaucoup d'effets trés rugueux la rétroaction en coupe c'est du tonnere !

Mercredi 21 Février 2007 15:42

De ceux que j'ai essayé, le rugueux le plus gênant était le Feint Long II, car il inverse beaucoup l'effet adverse en défense, et peut générer beaucoup d'effet par lui-même, donc aussi intéressant sur balles sans effets. Par contre, le revers de la médaille est qu'il est très sensible aux effets adverses, notamment sur les services, presque autant qu'un backside.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 15:46

Le C8 offre de bonnes attaques et ne bouffe pas trop les effets, mais contrôle pas évident en défense. Sinon, j'ai déjà parlé du frustration, mais il faudrait un commentaire, et si possible ne venant pas du fabricant Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 16:00

Les Feint long et le devil.

Mercredi 21 Février 2007 16:03

Le devil est pas exeptionnellement adhérent.

Mercredi 21 Février 2007 16:06

Je dirais le Curl P1R aussi ou le le Galaxy 955 qui lui ressemble mais par rapport au Monster, ils ne gênent pas vraiment d'eux mêmes et il te faudra trouver le truc.

Contre un même adversaire, si je joue avec le Monster ou le SB, il les trouve en général gênant, je reprends pour un set ou deux un 955, ils ne sont pas forcément aussi gênés même si on peut mettre plus d'effet, ça inverse moins et ça prend plus d'effet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Février 2007 16:18

Citation de Francis :
De ceux que j'ai essayé, le rugueux le plus gênant était le Feint Long II, car il inverse beaucoup l'effet adverse en défense, et peut générer beaucoup d'effet par lui-même, donc aussi intéressant sur balles sans effets. Par contre, le revers de la médaille est qu'il est très sensible aux effets adverses, notamment sur les services, presque autant qu'un backside.

+1...Un PL rugueux très adhérent arrive à se comporter comme un backside peu adhérent, notamment sur la sensibilité aux effets adverses comme le dit Francis sur le Feint long II, que j'ai utilisé pendant 2 ans; le pire que j'ai essayé dans le genre (ou le mieux, c'est selon..), c'est le Piranja Formula Tech, le vari-spin des PL...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Février 2007 17:07

Citation de onclearthur :
Le devil est pas exeptionnellement adhérent.

En l'utilisant bien, j'en faisais bouffer.

Mercredi 21 Février 2007 17:10

C'est tout dans la façon de s'en servir , je préfère un PL moyennement gênant mais plus facile a prendre en main !

Mercredi 21 Février 2007 17:29

moi je joue en defense et j utilise le c8 sec avec une tres bonne coupe de balle et la possibilités d'attaquer et de bloquer bon controle je trouve
vive la fin de la colle
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements