Jeudi 15 Février 2007 09:42
Pourquoi dire "gagner en étant uniquement passif" ?Jeudi 15 Février 2007 12:12
Jeudi 15 Février 2007 14:23
Jeudi 15 Février 2007 16:25
Jeudi 15 Février 2007 18:28
Ben non c'est Francis qui a raison.Jeudi 15 Février 2007 19:18
j'en ai jouer un vendredi dernier il avait plus de 60 ans et était encore 45, c'téait horrible il défendanit pas mal a la table et des qu'il pouvait il envoyait des gros scudJeudi 15 Février 2007 19:48
ouais pas évident à jouer, surtout en match où on est plus tendu, ça provoque des fautes.Jeudi 22 Février 2007 12:29
Ben écoutez en relisant tout le sujet je sais que moi ca me plairait de jouer vraiment en défense pur avec deux plaques qui te remettent des effets pourris que ce soit des backsides ou des PL. Perso, je suis attaquant avec beaucoup de rotation (enfin je pense) et j'aime voir les effets bizarres que ramènent les PL et surtout quand je joue avec j'adore le pied que je prends à me battre pour chercher la balle! J'ai vraiment l'impression d'être un lion à la table (même si c'est pas totalement vrai) et je me bats autant si ce n'est plus que quand je joue en attaque et selon les joueurs que je rencontre j'arrive à faire de très bonnes perfs en défense donc...Vendredi 23 Février 2007 20:02
Je pense que l'intérêt d'un long c'est de pouvoir varier les effets, donc mieux avec un backside : avec 2 PL le mec te joue tout en balle molle tu vas te faire chier, et si t'attaques (à supposer que tu y arrives), ça sera pas top rapide et tu pourras aussi bien te faire contrer.Lundi 26 Février 2007 09:52
Je rencontre cette année , un joueur de 60-70 ans qui un alligator ou piranha d'un côté et un curl de l'autre (classé c2 +-= 30) , il chasse tout des 2 côtés et frappe dés que possible des balles forcément difficile à gérer en retour .Lundi 26 Février 2007 10:19
J'en ai joué un comme ça au tournoi d'ATS pendant les vacances ;-)Lundi 26 Février 2007 16:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques