quel style de jeux puis je avoir pour mieux maitriser mon picot long grass devil sans mousse en revers et un soft picot long en coup droit avec deux millimetre de diametre
quel style de jeux puis je avoir pour mieux maitriser mon picot long grass devil sans mousse en revers et un soft picot long en coup droit avec deux millimetre de diametre
Euh... Jojo51, tu es en train d'inventer des nouveaux revêtements là, parce que le "soft picot long avec deux millimetre de diametre", ça n'existe pas (ou en tout cas pas encore ). Dis nous plutôt de quel modèle il s'agit.
Tout sauf du syle en fait.... Mais bon, suffit d'y croire fort...
Le pire que j'ai jamais imaginé c'est des baksides longs traités en cd (pour un gaucher j'entends bien...) et des anti soft rv... ça ça tue grave le jeu... En général, les adversaires, ils fuient direct, et tu prends des classements facile...
Tu peux me dire ou tu joues que je sois sur de ne jamais te rencontrer stp?
Je ne vois la aucun rapport ? ma question HS te dérange tant que ça ? Si c'est le cas je m'en excuse.
Non non, c'est moi qui m'excuse... je crois qu'il y a malentendu. J'ai inclus la mauvaise "citation" . je voulais tout simplement répondre au post d'origine. je suis allé trop vite quoi...
Tout sauf du syle en fait.... Mais bon, suffit d'y croire fort...
Le pire que j'ai jamais imaginé c'est des baksides longs traités en cd (pour un gaucher j'entends bien...) et des anti soft rv... ça ça tue grave le jeu... En général, les adversaires, ils fuient direct, et tu prends des classements facile...