Mercredi 15 Novembre 2006 16:55
j'ai commencé le tennis de table en septembre et aujourd'hui j'ai comme bois un tibhar IV L et en revetement un rookie d tecs non colle 1.8 en rv et 2 en cd c'est bien ou c trop rapide ?
Mercredi 15 Novembre 2006 16:58
Je serais tenté de te répondre que c'est trop rapide... Je ne suis pas une référence mais j'avais commencé avec des sriver 1.3 mmMercredi 15 Novembre 2006 16:59

Mercredi 15 Novembre 2006 17:12
pour moi c'est trop rapideMercredi 15 Novembre 2006 17:41

Mercredi 15 Novembre 2006 17:56
pour le bois j'ai esssayé celui d'un partenaire et cela ma paru, adapté pour les revetement j'ai essayé des mark V sympas et les rookie me paraissait avoir des caracteristiques semblables....Mercredi 15 Novembre 2006 18:05
Mercredi 15 Novembre 2006 18:07
euh..désolé de te décevoir mais le mark V et le rookie diffèrent quand même! le rookie est plus tendre et a un effet de colle intégré. Il parait qu'il est plus rapide que le f3...en + en 2 mm..moi je trouve que c'est trop rapide pour quelqu'un qui débute. Ton bois par contre est une grande référence, tu n'a pas fait d'erreur en le choisissant!Mercredi 15 Novembre 2006 18:08
il s' est peut etre planté, il a peut etre confondu avec le gps ?Mercredi 15 Novembre 2006 18:08
tu as été plus rapide karim
Mercredi 15 Novembre 2006 18:08
bon et moi je suis le dernier, comme d' hab
Mercredi 15 Novembre 2006 18:09
oui j'y est pensé kam...mais bon il reste différent du rookie (moins différent que le mark v normal mais quand même..)Mercredi 15 Novembre 2006 18:12

Mercredi 15 Novembre 2006 19:52
le mark v etait en 2 cd rv et c'etait bien un gps .....
Mercredi 15 Novembre 2006 19:54
j'aurais peu etre du prendre des vari spin d tecs ?
Mercredi 15 Novembre 2006 20:00
jle vari spin d tech a un tres bon controle la rapidité est de 14 je croisMercredi 15 Novembre 2006 20:08
les plaque tendre controlent majoritairement mieux que les plaques dure...mais le gps n'est pas dur, c'est meduim/soft (pour moi! ),Le "probleme" c'est que question dynamisme,le rookie est bien devant le gps du fait qu'il est tensor (effet de colle rapide intégré). Essaie quand même de joué avec (peut-etre as-tu un petit don??..) mais si tu arrose les baches trop souvent..je te conseille vivement de changer si tu veux progresser à un plus grand rythme.Mercredi 15 Novembre 2006 20:13
) courage
Mercredi 15 Novembre 2006 20:13
ok je joue avec vendredi et apres je verrai si c'est trop rapide vous me conseillé quoi ?
Mercredi 15 Novembre 2006 20:20
tu débute, tu ne pouvais pas savoir! (bon tu aurait peut-être du venir sur ce forum avant..
mais ce qui est fait est fait! ) Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements