ok apres mon essaie de vendredi si j'envoie tout dans les baches j'opterai pour les varis spin d tecs et je reviendrai au rookies quand je serai grand...
merci à tous
pour le bois j'ai esssayé celui d'un partenaire et cela ma paru, adapté pour les revetement j'ai essayé des mark V sympas et les rookie me paraissait avoir des caracteristiques semblables....
j'espere ne pas m'etre trop trompé
j'ai commencé le tennis de table en septembre et aujourd'hui j'ai comme bois un tibhar IV L et en revetement un rookie d tecs non colle 1.8 en rv et 2 en cd c'est bien ou c trop rapide ?