Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kapoue14

Messages de kapoue14

Jeudi 16 Novembre 2006 19:34

ok apres mon essaie de vendredi si j'envoie tout dans les baches j'opterai pour les varis spin d tecs et je reviendrai au rookies quand je serai grand... Content
merci à tous

Jeudi 16 Novembre 2006 07:37

plutot offensif je me suis reculé un peu de la table depuis qques semaines j'aime bien topé et qu'il y est pas mal d'effet dans la balle.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:27

ok bon ben je vais jouer vendredi et apres j'aviserai merci pour tout vos conseils et remarques Content

Mercredi 15 Novembre 2006 20:13

ok je joue avec vendredi et apres je verrai si c'est trop rapide vous me conseillé quoi ? Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 19:54

j'aurais peu etre du prendre des vari spin d tecs ? Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 19:52

le mark v etait en 2 cd rv et c'etait bien un gps .....Pleurer
le fait que le rookie soit tendre c'est qque chose de positif pour le controle ?

Mercredi 15 Novembre 2006 17:56

pour le bois j'ai esssayé celui d'un partenaire et cela ma paru, adapté pour les revetement j'ai essayé des mark V sympas et les rookie me paraissait avoir des caracteristiques semblables....
j'espere ne pas m'etre trop trompé

Mercredi 15 Novembre 2006 16:55

j'ai commencé le tennis de table en septembre et aujourd'hui j'ai comme bois un tibhar IV L et en revetement un rookie d tecs non colle 1.8 en rv et 2 en cd c'est bien ou c trop rapide ? Content
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kapoue14

Résolu