Mercredi 15 Novembre 2006 20:27
ok bon ben je vais jouer vendredi et apres j'aviserai merci pour tout vos conseils et remarques
Mercredi 15 Novembre 2006 21:03
personellement je conseillerais soit deux mark v gps un en 1.5 en rv et 1.8 cd un truc dans ce style(niveau épaisseur) c'est vrai que le vari spin d tech est très bien!! très bon choixJeudi 16 Novembre 2006 01:16
Quel est ton style de jeu?Jeudi 16 Novembre 2006 07:37
plutot offensif je me suis reculé un peu de la table depuis qques semaines j'aime bien topé et qu'il y est pas mal d'effet dans la balle.Jeudi 16 Novembre 2006 15:18
Salut kapoue14 sans hésitation je te conseille le stiga innova ultra light c'est un revetement tendre ( 35°) que tu devrais apprécier , R 16; A 18; C 15 c'est un revetement off certe mais très controlable de plus il est très léger.Jeudi 16 Novembre 2006 16:22
il y a aussi le quattro formula R:16,A:18.5,C:15.5.Jeudi 16 Novembre 2006 18:17
Jeudi 16 Novembre 2006 19:15
Moi je dis,ne te prends pas la tête!Prends 2 Vari Spin Dtec ou pas et tu les colles sur ton IVL et c'est parfait!!!!Jeudi 16 Novembre 2006 19:34
ok apres mon essaie de vendredi si j'envoie tout dans les baches j'opterai pour les varis spin d tecs et je reviendrai au rookies quand je serai grand...
Jeudi 16 Novembre 2006 21:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements