Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Materiel pour debutant - Page 2

Mercredi 15 Novembre 2006 20:27

ok bon ben je vais jouer vendredi et apres j'aviserai merci pour tout vos conseils et remarques Content

Mercredi 15 Novembre 2006 21:03

personellement je conseillerais soit deux mark v gps un en 1.5 en rv et 1.8 cd un truc dans ce style(niveau épaisseur) c'est vrai que le vari spin d tech est très bien!! très bon choix

Jeudi 16 Novembre 2006 01:16

Quel est ton style de jeu?

Jeudi 16 Novembre 2006 07:37

plutot offensif je me suis reculé un peu de la table depuis qques semaines j'aime bien topé et qu'il y est pas mal d'effet dans la balle.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:18

Salut kapoue14 sans hésitation je te conseille le stiga innova ultra light c'est un revetement tendre ( 35°) que tu devrais apprécier , R 16; A 18; C 15 c'est un revetement off certe mais très controlable de plus il est très léger.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 16 Novembre 2006 16:22

il y a aussi le quattro formula R:16,A:18.5,C:15.5.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:30

notations Wack ?

Jeudi 16 Novembre 2006 18:17

Citation de blockhaus :
Salut kapoue14 sans hésitation je te conseille le stiga innova ultra light c'est un revetement tendre ( 35°) que tu devrais apprécier , R 16; A 18; C 15 c'est un revetement off certe mais très controlable de plus il est très léger.


c'est mon premier revêtement acheté en magasin..il est donné off mais franchement non collé c'est très controlable avec une vitesse agréable quoi. C'est bien un 35° mais la surface n'est pas tendre...ca donne une sensation spéciale. Je ne trouve pas qu'il mette une tonne d'effet mais du coup il n'en bouffe pas méchament! C'est un avantage pour débuté correctement. Comme je t'es dit kapoue, tu as un très large choix...

Jeudi 16 Novembre 2006 19:15

Moi je dis,ne te prends pas la tête!Prends 2 Vari Spin Dtec ou pas et tu les colles sur ton IVL et c'est parfait!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 19:34

ok apres mon essaie de vendredi si j'envoie tout dans les baches j'opterai pour les varis spin d tecs et je reviendrai au rookies quand je serai grand... Content
merci à tous

Jeudi 16 Novembre 2006 21:33

Citation de Meto :
Moi je dis,ne te prends pas la tête!Prends 2 Vari Spin Dtec ou pas et tu les colles sur ton IVL et c'est parfait!!!!


Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements