Foire Aux Questions

Jeudi 09 Novembre 2006 22:12

Comment supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte en utilisant le formulaire à l'adresse suivante : http://www.tennis-de-table.com/membre/fermer/

Comment modifier mon pseudo ?
Il n'est pas possible de modifier son pseudo. Vous pouvez cependant supprimer votre compte actuel et récréer un nouveau compte avec votre nouveau pseudo.

Lorsqu'un membre averti un modérateur par rapport à l'un de mes messages, suis-je tenu au courant de cette démarche ?
Non

Je me suis inscrit, j'ai activé mon compte mais je ne peux toujours pas me connecter à mon compte.
Chaque inscription sur Tennis de Table.com est validée manuellement par l'administrateur du site. Vous recevez un premier e-mail automatique permettant de valider votre adresse e-mail et vous recevez ensuite un deuxième e-mail en général dans les 24h-48h une fois votre inscription validée par l'administrateur.

Comment puis-je modifier ma petite annonce ?
Il vous suffit de décrire les modifications à effectuer grâce au formulaire de contact.
Message modifié 7 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 17:24 par Armel

Lundi 03 Janvier 2011 22:01

quand je me connecte, je ne vois plus les avatars des autres. Par contre, sans connexion, on les voit.
Comment cela se fait-il ?

Lundi 31 Janvier 2011 14:29

Comment ce fait-il que l'on ne puisse pas consulter sur le forun équipes régionales d'Aquitaine la R3 Poule E 2éme Phase???

Lundi 31 Janvier 2011 20:16

parce qu'apparemment le sujet n'a pas encore été créé

Mardi 01 Février 2011 14:46

Citation de nick-nack :
parce qu'apparemment le sujet n'a pas encore été créé


Si, il a pourtant été créé et un de nos joueurs du club a pu le consulter une seule fois et depuis plus rien.........

Mardi 01 Février 2011 16:06

Citation de Cacougne :
Citation de nick-nack :
parce qu'apparemment le sujet n'a pas encore été créé


Si, il a pourtant été créé et un de nos joueurs du club a pu le consulter une seule fois et depuis plus rien.........

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44285-1.html

Vendredi 04 Février 2011 18:22

Comment pourrait on faire pour que la poule E de R3 se trouve dans le forum compétition de l'aquitaine et non avec toutes les régionales de france??

Vendredi 04 Février 2011 22:17

envoie un mp a francis

Vendredi 13 Mai 2011 11:27

je souhaiterais changer de pseudo, comment faire? merci

Mercredi 01 Juin 2011 21:21

craplax semble avoir obtenu que l'on supprime son pseudo et ses posts ?
c'est possible ça ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Juin 2011 21:31

je me dis que Luc Ferry aurait certainement préféré passer sa soirée sur tennis-de-table.com que sur le grand-journal hier soir Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 03 Juillet 2011 20:53

c'est terrible, je souhaite changer de pseudo mais je n'arrive a rien je me suis deconnecte mais lorsque je me reinscrit sous un nouveau pseudo on me dit que mon adresse email est deja utilisee comment je peux faire car il est evident que je ne vais pas changer mon adresse internet, pouvez vous m'aider s'il vous plait ????

Vendredi 20 Janvier 2012 11:39

Bug de la fonction "Recherche" ?

--> Est-ce que la fonction "Recherche" bug aussi sur votre PC ? J'ai voulu l'utiliser hier et c'est KO chez moi (et aussi à partir de mon PC au boulot).

Vendredi 14 Septembre 2012 19:17

Bonjour,

Quelques pistes d'amélioration:

1) Je viens de remarquer que plusieurs sujets n'étaient pas rangés soit dans "backside", soit dans "revêtements spéciaux" comme les sujets "Xying 979", "piranja Fdetcs" qui n'apparaissent pas dans "revêtements spéciaux"...
Personnellement, je veux trier que pour voir les revêtements spéciaux mais si des sujets sont absents, c'est vraiment dommage...ça serait bien de rendre obligatoire de mettre les sujets soient dans backside, soit dans revêtements spéciaux...

2) Je perds énormément de temps à voir le matériel et classement des personnes car ce n'est pas visible dans le profil, l'astuce consistant à aller voir dans les messages du profil pour voir ces informations donc ce serait pas mal que ces infos (qui n'ont rien de confidentiel puisqu'elles apparaissent en dessous du pseudo des messages), apparaissent dans le profil, on gagnerait pas mal de temps quand on cherche des infos sur le matos et pour savoir si les personnes qui ont émis un avis utilisent toujours ce matériel ...





Émoticône Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 29 Avril 2013 02:51

bonsoir je m appelle jimmy et j ai 20 ans , je suis un guadeloupéen dont la passion est le ténnis de table ! je voudrais tant réussir dans ce sport et je voudrais savoir s il existe des sport études qui nécéssite pas de classement ! je voudrais tant décupler mes capacités ! je voudrais avoir plus d informations merci ! je reste à votre disposition

Samedi 04 Janvier 2014 00:18

Hey, j'ai un petit problème technique.
Mon avatar ne s'affiche plus, alors qu'il est actif sur le site Gravatar...comment ça se fait??
Merci

Samedi 24 Mai 2014 15:28

Bonjour,

Est il possible dans la partie forum "petites annonces" de pouvoir mettre entre crochet dans le titre vendu ou bien résolu comme dans d'autres forums du site à la place de [vente]? Une fois que le matériel à été vendu ?
J'espère avoir été clairRire
Merci à vous

Mercredi 18 Juin 2014 19:07

Bonjour,

Comment peut-on changer le site web et l'adresse mail de contact d'un club de l'annuaire?

Samedi 02 Août 2014 11:16

Citation de crab38 :
Bonjour,

Comment peut-on changer le site web et l'adresse mail de contact d'un club de l'annuaire?

Tiens c'est amusant, je venais ici pour la même question Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 07 Novembre 2014 22:25

Salut je viens de créer mon compte j aimerais savoir comment mettre le matériel de sa raquette en dessous de sa photo ???

Merci d avance
2
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions